![]() |
La balayeuse dans la garderie?
Salut les girls,
je me demandais, combien de fois par semaine vous passé la balayeuse dans votre garderie, seulement en début de semaine ou tous les soirs ?? |
je passe la balayeuse la fin de semaine, quand je fais le grand ménage... la semaine je le fais au balai.
|
Moi je fais ma balayeuse le vendredi pm et ensuite le lundi ! J'Ai des animaux donc j'Aime pas que les namis ai du poils sous les bas :-)
|
Je fais la balayeuse le vendredi au grand ménage et si nécessaire le mardi ou mercredi quand je trouve la poussière trop visible, je passe le balai tout les autre jours autour des tables.
|
Tous les jours :) Je suis maniaque ! Même dans toute la maison je la fait tous les jours ;) Et je lave les planchers aux 2 jours ! Mais je dois préciser que j'ai 2 chiens et plusieurs minous ;)
|
Moi ça fait une semaine que ma garderie est ouverte et la balayeuse et gros lavage de plancher sera fait ce week-end lors du ménage de la maison.La semaine je passe seulement le balai et lave si ça doit être lavé.Le but premier n'est pas de faire un burnout lolllll
Le soir j'utilise du pursu en spray que je vaporise sur tout mes petits bac de rangement de jouet.Ce spray tue bcp,bcp de germe et sans danger pour les enfants. |
Moi avoir la garderie ou pas, sa ne changerait pas de mon horaire ! J'ai toujours faite ainsi...les 3 étages de la maison :) Pendant le bain de mes enfants, je passe en haut pour rester près d'eux, je fais le rez de chaussé pendant qu'ils écoutent leur bonhommes (ils sont habitués lolll) et je fais le sous-sol une fois qu'ils sont couché ;)
|
Citation:
Non, sérieusement, je le fais une fois par semaine, mais je passe je balai tous les jours et je lave les planchers au 3-4 jours, sauf à la cuisine où naturellement on mange mais où on fait nos bacs de manipulation et bricolage..., je le fais aux 2 jours... Et même après 2 jours, j'ai l'impression que le plancher est collant!!!!! ;( |
Moi je passe la balayeuse tous les jours ou aux deux jours, et je lave les planchers une fois/semaine
|
Moi je fais mon gros ménage le dimanche... mais je passe le balai électrique tous les jours autour de la table et dans la cuisine... et je passe la balayeuse partout au rez-de-chaussé 2-3 fois dans la semaine.... dépendant de comment mange mes petits cochonnets!!!
|
ici les salles de bain et la balayeuse sont faites a tout les jours.
Mais je dois vous dire que l'on sépare les tâches avec mes enfants. J'ai plusieurs poupons alors ca marche a quatre pattes, pour la balayeuse c'est important. Il y a aussi que j'ai une balayeuse centrale ca va super bien |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone