Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Le Père Noël portable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9582)

La Mariposa 04/12/2009 21:40

Le Père Noël portable

Bonjour à vous,
Connaissez vous le site de Sympatico Le Père Noël portable? Moi, c'est une maman qui vient de signer qui me l'a fait découvrir. On va sur le site et on donne le nom de notre enfant, son age, couleur de yeux et cheveux et le cadeau qu'il désire, entre autre et avec c'est information on reçois par e-mail un vidéo pour notre enfant d'un vrai Père Noël (pas de bonhomme). C'est tellement beau!!! Il arrive que le Père Noël disse même le prénom de l'enfant (si son prénom existe dans la banque des prénoms du site). J'ai fait un pour ma fille et je suis épatée, alors je ferais un pour mon garçon et pour chaque enfant de la garderie :rolleyes: et ils le recevront à l'adresse e-mail de leur parents. L'annonce apparait aussi des fois sur la page d'accueil de magarderie.com. En espérant que vous aimerez, je vous laisse le lien.
http://perenoel.sympatico.ca/accueil...0_FR_247_NGCPC
Bonne soirée

Chez Clodie 04/12/2009 21:47

Merci beaucoup ;) on avait donné l'adresse l'an passé et mes cocos ont regardé cela à tous les jours pendant longtemps :laugh::laugh:

Nous allons recommencé encore et j'avais envoyé cela pour tous les amis de la gardo :D

Chez Clodie 04/12/2009 22:07

Et c'est meme une version améliorée :laugh::laugh: avec photo...tant mieux ;)

La Mariposa 05/12/2009 07:33

Ah oui, j'ai été vraiment impressionné quand le Père No¸el a ouvert son livre et j'ai vu la photo de ma fille :yes:

PHANILIPRIX 05/12/2009 10:06

J'en ai fait un à mon chum... il m'a regardé bizzarement.... chai po pouuuukoi :laugh:.... ha oui J'AI MARQUÉ QUE J'ÉTAIS SA PATRONNE... :laugh::laugh: MOI J'AI RI... J'AI MIS UNE PHOTO SUR LAQUELLE IL ÉTAIT POSÉ EN COMBINES... MÉCHANTES PAIRE DE CACANNES MON BONHOMME

libertée 05/12/2009 10:30

on peut s'amuser avec ca
je vais faire la meme chose avec mon mari
ouff il va falloire photographier sa face lhihihi

mimi1980 05/12/2009 10:50

Moi aussi je le fais à mes enfants depuis 2 ans !!!! La seule chose c'est le nom des jouets est limité lolll mes enfants ne savent pas encore lire donc quand le pere Noel à dit "Une certaine poupée" au lieu de BARBIE m'a fille à `sauté 6 pieds dans les airs en criant "NONNNNNN maman il s'est trompée oh non" !!!!!! :)

Chez Clodie 07/12/2009 14:12

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 84916)
Moi aussi je le fais à mes enfants depuis 2 ans !!!! La seule chose c'est le nom des jouets est limité lolll mes enfants ne savent pas encore lire donc quand le pere Noel à dit "Une certaine poupée" au lieu de BARBIE m'a fille à `sauté 6 pieds dans les airs en criant "NONNNNNN maman il s'est trompée oh non" !!!!!! :)

:laugh::laugh::laugh: me semble l'entendre là.....

mylaine 07/12/2009 14:52

Vraiment super ! Il y a 2 semaines, j'en ai fait un pour chaque amis de ma garderie et je l'ai envoyé à leur parent. Ils adorent !

mimi1980 07/12/2009 15:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85271)
:laugh::laugh::laugh: me semble l'entendre là.....

Elle était très fachée....je lui ai dit que le père noel était vieux et que pour lui une BARBIE c'était une poupée....:laugh: Et mon fils aussi à pas aimé entendre "Un certain VÉHICULE" quand il a demandé un TRANSFORMER....je leur ai donc expliqué que puisque le pere Noel devenait vieux...il était un peu arrièrré sur les noms mais que par contre, les lutins EUX ah oui ....eux le savent :laugh: Ils m'ont cruent ;)

Chez Clodie 07/12/2009 17:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 85334)
Elle était très fachée....je lui ai dit que le père noel était vieux et que pour lui une BARBIE c'était une poupée....:laugh: Et mon fils aussi à pas aimé entendre "Un certain VÉHICULE" quand il a demandé un TRANSFORMER....je leur ai donc expliqué que puisque le pere Noel devenait vieux...il était un peu arrièrré sur les noms mais que par contre, les lutins EUX ah oui ....eux le savent :laugh: Ils m'ont cruent ;)

:laugh::laugh: Bravo à toi!!!

mimi1980 07/12/2009 18:13

J'ai patiné pas mal finalement lollllllll mais j'ai une assé bonne imagination, c'est pas pour rien que j'invente moi même les histoires thématiques de mes ti-poux lollll :)

coucounette 08/12/2009 14:53

j'en ai recu un ce matin de mon chum!!! J'ai ben rit!!
moi mon fils de 7 ans l'an passé l'a recu et je l'ai photographié en train de regarder l'ordi...la face ya tombé quand il s'est vu dans le grand livre du pere noel.
Sa face valait toute la magie du monde.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone