![]() |
Quel horreur!
Bonsoir,
Je voudrais vous partager cet info. Mon dieu que c'est triste! attention l'image peut choquer. http://www.lepost.fr/article/2009/12...ml#xtor=AL-235 |
Très triste cette vidéo. Mais le plus triste, c'est que la police a eu besoin de 10 jours, c'est bien ce qui est dit, 10 jours pour selon eux avoir une preuve! Et comment ont-ils fait pour mettre ses caméras?:(:confused:
Les pauvres enfants souffrent mais attendont encore un peu ils nous faut des preuves.:(:no: |
que ca fait mal a voir !!!!!!!!!!!!!!!
|
Désolée pour ma radicalité.....pour moi peine capitale !!!! J'ai travaillé en prison Fédérale pendant 6 ans donc je suis désolée mais j'ai un jugement un peu plus sévère que la moyenne et je m'explique ...je travaillais dans une allée de santé mental (les tueurs en séries psychopathes, ceux qui reniait leur crime etc...) De nos jours, les batteurs d'enfants et les pédophiles se trouvent dans ses allées pour assurer leur protection car dans une allée régulière, ils ne passeraient pas la 1er nuit ! Et malheureusement, j'ai vu bcp de dossier de "récidiviste" ils sortaient...recommancait et revenait !!!!! Donc pour moi, il n'existe plus AUCUNE chance pour ce genre de personne !!!!!!!
|
au quebec on est trop porté a la rehabilitation . on donne trop de chances et ca donne des recidives... effectivement je crois que ca mérite une tres lourde peine pour cette dame...
|
Citation:
|
Citation:
|
J'aime la bonne vieille méthode....tu met ce genre de "lâches" dans une allée régulière et ils pourront subir le même sort qu'ils ont fait subir aux enfants ou aux femmes...et vous savez que ceux qui brutalise les animaux ont droit aux même sort !!! Mais malheureusement...ils sont protégés asteur !
|
AYOYE !!! C`EST DON BEN DÉGEULASSE, J`EN BRAYE, MOI SI JAMAIS QUELQU`UN FAIT SA À UN DE MES ENFANTS ENTOUTCAS JE VOUS JURE QUE ELLE REGRETTERA SES GESTE !!!! VIELLE FOLLE, JE LUI SOUHAITE TELLEMENT D`EN CREVER, SKUSER MOI MAIS LA Y TOUJOUR BEN UNE LIMITE, GRRRRRR !!!!
|
Citation:
|
oh j'ai le soufle coupé a voir ca, je ne trouve même pas les mots , c'est hooorrrible.:furious:
|
quess qu'a fait premièrement c'te femme là avec des enfants.. ? pourquoi elle a une garderie tout simplement.. ? Y'en a qui font ca juste pour l'argent...
Y'en a partout des trucs comme ca.. ici aussi, c'est certain. Meme au privé, devrait y avoir des enquêtes ou je sais pas quoi pour regarder si tout est en règle et ect.. tk, j'en reviens juste pas.... On devrais lui faire subir le meme sort a c'te folle la! |
sisi08, si tu es quelqu'un de sensible, je te conseille de ne pas regarder. Moi même, j'ai mis du temps à le digérer après le visionnage. J'en ai parlé à mon chum et lui ne voulait pas voir :no:
Comme tu le dis si bien: une imge ça reste dans la tête... |
J'ai lu la description et c'était suffisant pour moi...:furious:
Je n'ai pas encore d'enfant, mais je comprend les parents d'être inquiets quand ils doivent trouver une garderie pour leurs petits cocos! :( C'est tellement triste et révoltant!:mad: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone