![]() |
Est-ce que vous sortez ce matin?
Voilà le titre dit tout! Est-ce que vous sortez ce matin, dans la tempête? Les enfants veulent sortir, mais avec le vent et mes 3 poupons, ça me fait peur un peu... Même pour quelques minutes, le vent fouette un peu....
Avis? |
PERSONNE D'ARRIVER ENCORE ET JE PENSE PAS EN AVOIR NON PLUS... MAIS J'AI GARDÉ MES FILLES.... Et si j'ai des ti zamis cé sur kon va dewow vers 10h30... yééééééééééé
|
Moi comme je savais qu'il annoncait une tempete, on est sorti de 8h a 9h05. Ici, il ne vente pas du tout encore, rien laisse présager qu'il y aura une tempete, mais je voualis pas prendre de chance.
|
Moi j'ai mes enfants aujourd'hui, j'ai aussi gardé ma fifille donc OUIIIIIIII on va aller dehors c'est certain ! Mais j'avoue qu'avec des ti-bébés c'est moins évident !
|
bon be sa a lair que je vais me geler le ti derriere avec les miens vu que vous etes courageuse je vais faire de meme !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Moi j'aimerais tellement sortir! mais avec mes deux poupons qui pleur dans les meilleurs conditions je ne voudrais pas voir à quoi ça ressemblerait ce matin. J'ai aussi un petit bonhomme de trois ans qui fait des crises lorsque la neige va dans son visage. C'est donc avec regret que je reste à l'intérieur. On écoute le disque de Binou de Noël et on danse.
|
Moi je ne sors pas .. que mon garcon d'un an avec un cr$$" de gros rhume et une petite puce qui marche pas super en botte.
Alors, avec la tempete a l'extérieur (Nous, c'est VRAIMENT pas beau) on sors pas ! |
C'est certain que sa dépend de plusieurs facteurs !! Si c'est le gros vent chez-vous ou que les ti-mousses sont malades etc....allez y d'après vos expériences mais moi ici c'est une BELLE tempête , pas trop de vent et mes enfants ont presque 5 et 6 ans donc....sa se compare pas ;)
|
C'est pas la neige qui m'inquiète, c'est le vent! Grrrrrrr, hier, il faisait super beau et mes 3 bébés étaient gelées en revenant, le visage tout rouge, pauvres petits trésors... J'en ai un qui a un habit de neige tellement pourri qu'après être assis dans la neige à peine 5 minutes, il est trempé, même ses vêtements en dessous de son habit.... Et sa maman me dit: ben, il ne doit pas s'asseoir dans la neige!!!! Bah oui, c'est facile ça encore! hihihihi!
En tout cas, j'ai une qui dort et quand elle se réveillera, je verrai bien si le vent est tombé ou si ça s'est empiré! Merci les filles! |
Pour nous, le vent a des pointes assez élevé!
Mais nous sommes sortis quand même de 9h00 à 10h00! Je suis certaines que si nous serions restés à l'intérieur, il n'y aurait plus aucun jouets sur les tablettes!! Mais maintenant qu'ils ont dépensé toute leur énergie à l'extérieur, je suis certaine qu'ils vont très bien dormir toute l'après-midi!! Les joues rouges c'est tellement beau!! |
Nous non plus, on ne sortira pas. Il y a beaucoup de vent ici. J'ai 3 poupons qui n'étaient pas contents hier avec le beau soleil... En plus qu'ils ont encore de la difficulté à marcher avec leurs gros habits de neige. Ma grande de 11 ans, qui n'as pas d'école aujourd'hui est présentement dehors avec son petit frère de 2½ ans, et ce sont les seuls qui iront aujourd'hui !
|
Ici la tempête a commencé vers 7h ce matin et la ça tombe très fort et il vente vraiment très fort depuis 8h ce matin! J'ai juste ouvert la porte de derrière pour jetter mes vidanges et j'avais le vent plein le visage et la neige rentrait à plein dans la maison! Je ne m'imagine pas avec les 5 dehors (16 mois-17mois-2 ans-3 ans et 4 ans)
|
nous ça dépends des vêtements des zamis qui vont arriver bientôt!!! Voici un exposé des habits de neige des ti-pous: ami A: habit 1 pièce trop petit, quand elle se penche l'habit remonte jusqu'au genoux, petites bottes fashion en suède style huggs qui viennent toutes mouillées après 2 min. , pas de cache-cou. ami B: habit de neige parfait mais une tuque qui ne s'attache pas et qui s'enlève tout le temps! ami C: habit qui vient mouillé rapidement, petites mitaines qui snappent au bout des manches mais qui laisse assez de place pour faire entrer la neige... Coudonc! ya tu juste moi qui habille son enfant pour le gros froid!!! Faut-tu qui j'aille acheter du linge de spare pour la garderie!!!
|
Moi à vous lire, je suis a veille d'aller chez Centraide pour acheter des kits de rechange mautadine :(
|
C'est plate en %&??%$ les parents qui achètent des kits trop petits!
Ça prouve juste une chose: Les parents ne passe jamais de temps avec leurs enfants en plein-air!! C'est désolant:( |
Citation:
|
j'ai pas de ti namis aujourd'hui!! Les parents les ont tous gardés! Une petite journée de congé de même c'est le fun!....Reste juste à pelleter la neige asteur....... avec le vent que j'ai ici, j'vais lancer la neige et ca va me revoler dans la face, ca vaut pas la peine de faire ca tout de suite....mais si mes amis étaient venue, je ne serait pas sorti pcq il vente tellement, que jai peur moi-meme de m'envoler.....ahahah
|
Nous on est allé et c'était vraiment un vent de fou qui nous fouettait le visage et la neige nous pinçait...on est pas resté longtemps mes deux plus jeunes ont pleuré tout le long...je les ai mis dans une des maisonnettes et ils ne voulaient plus ressortir...Mais les grandes eux autres étaient ben contentes..mais il faut quand même que je tienne compte des plus petits..ils ont pas la même endurance et tolérance aux vents...c'était le vent le problème...On est rester que 20 minutes et j'en ai un que ses joues sont encore rouges pétant trois heures après...une fois dehors je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée finalement...mais je crois que ça adonner qu'on est sorti dans le pire moment de la tempête ici vers 11h...
|
ICi aussi sur la rive sud de mtl nous sommes sortis de 9h30 a 10h30 en traineau prendre une marche c'etais cool. On est revenu les joues rouges mais il y avait aucun vent !!
|
Ici, nous sommes sortis 1 heure après le dîner, il commençait à venter et à neiger pas mal. Nous avons joué au train sur le patio et on se faisait des pistes dans la neige.
Nous avons aussi fait la danse ''Faut rentrer la neige débarque''. Je vous explique : faites sautiller les enfants pour enlever le plus gros de la neige des bottes, ensuite à la file indienne on enlève la neige du chapeau de l'ami en avant de nous et finalement on se secoue les fesses pour le reste. Les enfants adorent!!! Est-ce que je peux vous dire que quand nous sommes rentrés pour la sieste, c'étaient des zombies qui ont bu leur gobelet de lait et en 5 minutes tout le monde dormait. Vive les tempêtes! |
Moi à québec, il ne neigeait pas encore ce matin mais il ventait très fort et les enfants dans ce temps là suffoque et on de la difficulté à respirer (les plus jeunes) et j'ai beaucoup de petit alors je ne suis pas sortit! Et en ce moment, c'est l'enfer! C'est une méchante tempête!!!!! Quand je regarde par la fenêtre, je ne vois pas 2 mètres plus loin...
|
Citation:
Moi, il y a plein de vent ici....je viens juste de prendre le courrier et BBrrrr, y a encore plein de vent :( moi qui croyais aller dehors à 4 h avec la gang... je vais commencer mettons à les habiller à cette heure-là et on verra ensuite ;) |
Nous ici c'était très sortable mais j'en ai 3 qui ont pleuré (je devrais dire HURLER!!!) pendant 45 minutes...J'avais l'air d'une batteuse d'enfants! Heureusement, les 4 autres se sont bien amusés!
Moi ici aussi il y en a qui font dur côté habillement... Mais je n'ai même pas le goût d'en parler, ça me fâche trop!!! |
Nous ne sommes pas sorti hier, les cocottes ont bien trop de mal à respirer dans tout ce vent. J'ai ouvert la porte pour sortir les poubelles et un gros coup de vent est passé, ma fille en a eut pour une minute à reprendre son soufle lol.
|
Nous non plus on n'est pas sorti hier. Le vent était trop présent pour les ti cocos
Il a un papa qui m'a fait l'air bête par ce que je n'avais pas sorti ses filles!! Je lui avais dit que le vent était trop fort, cela avait un risque d'engelure au visage pour les enfants. Il me répond (il était 3h45) bien il ne vente plus la!!!! Mais les enfants mangeaient leur collation!!! Bref, je n'ai pas aimé la réaction du papa! Comme si j'étais imcompétente!!! |
Hier nous sommes sortis car finalement j'ai 3 amis qui sont venu... c'est sur qu'on a pas sorti pendant 3 heures mais une p'tite demie-heure avant la sieste et de 16h00 à 16h30 lorsque le dernier est parti. Ça faite tellement de bien....
|
ca me fait du bien de venir sur ce forum, hier par exemple on était pas sortie mais j'ai vu qu y'avait des courageuse qui sont sorties avec leurs tisamis, apres le dodo callation et hop tt le monde dehors même mes enfants qui sont rentrés de l'école avec nous, il neigeait mais on s'est bien amusé, je vais faire la même chause aujourd'hui.
|
Hier, je ne suis pas sortit mais ce matin très tôt, on était tous dehors. Il y a plein de neige !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone