Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pire cadeau de Noël vous avez eu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9725)

libertée 10/12/2009 14:55

Pire cadeau de Noël vous avez eu?

slut les filles, j'ai le gout de rire un peu.
On a tous eu un cadeau de noel ou l'on a fait semblant de l'aimé.

Moi je me rappel une fois quand j'étais jeune 6 ans environ.
Mes cousins et cousines on regardaient les cadeaux sous le sapin
des grands parents pour essayer de savoir c'était quoi et a qui.
Il avait une pelle emballée avec un jolie choux. On le trouvait tellement poche ce cadeau. Et bien imaginez vous donc que la pelle enrobée de papier noel m'était dédier. Je ne vous cacherai pas ma déception. Les autres avaient eu de superbe jouets le fun et pas moi

mimi1980 10/12/2009 14:59

Moi le pire cadeau que j'ai eu dans le fond, je devrais dire que j'ai pas eu...c'est ma belle-mère !!!!!!!! Elle avait acheté des nouvelles paires de patin pour mon chum, ma fille et mon fils, voilà la belle boite qui arrive à `mon tour, j'étais toute contente car dans ma tête j'allais avoir des beaux patins moi aussi...tsé j'suis quand même dans la famille hein ! J'ouvre mon cadeau, je vois une boîte de chaudron cheep à 20$ pour 50 chaudrons genre ! Je me dis dans ma tête "Ah la taquine, elle m'a joué un tour et mes patins sont dedans " BEN NON COLISSS j'avais des !"/$% de chaudrons ! Ben j'ai dit ben fort "Bon ben mes amours quand vous allez aller patiner, maman va vous faire du bon macaronis tout collés dans l'fond okkkkkkkkk"

natou 10/12/2009 14:59

Une belle plaque de céramique pour mettre dans un jardin! Ben j'était en appart caline

mimi1980 10/12/2009 15:00

Citation:

Envoyé par natou (Message 86529)
Une belle plaque de céramique pour mettre dans un jardin! Ben j'était en appart caline

lolllllllll:laugh: oh que oui j'aime ce forum !!!!!!!

natou 10/12/2009 15:02

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 86530)
lolllllllll:laugh: oh que oui j'aime ce forum !!!!!!!

Dites le pas à personne mais je l'ai refiler dans un échange de cadeau à
5 $ :laugh:

Paix intérieure 10/12/2009 15:02

Moi mon pire cadeau a été un bain!!! Et oui, comme je trouvais que mon bain était trop petit, mon mari en a acheté un plus gros!! Le problème c'est que l'installation s'est faite 1 an plus tard...J'étais quand même contente mais un peu surprise. Que ferais pas mon mari pour me faire plaisir...

Val142 10/12/2009 15:15

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 86528)
Moi le pire cadeau que j'ai eu dans le fond, je devrais dire que j'ai pas eu...c'est ma belle-mère !!!!!!!! Elle avait acheté des nouvelles paires de patin pour mon chum, ma fille et mon fils, voilà la belle boite qui arrive à `mon tour, j'étais toute contente car dans ma tête j'allais avoir des beaux patins moi aussi...tsé j'suis quand même dans la famille hein ! J'ouvre mon cadeau, je vois une boîte de chaudron cheep à 20$ pour 50 chaudrons genre ! Je me dis dans ma tête "Ah la taquine, elle m'a joué un tour et mes patins sont dedans " BEN NON COLISSS j'avais des !"/$% de chaudrons ! Ben j'ai dit ben fort "Bon ben mes amours quand vous allez aller patiner, maman va vous faire du bon macaronis tout collés dans l'fond okkkkkkkkk"

Lol!! Ya bin rien que des belles-mère pour faire ce genre de ''cadeau''. C'est presque insultant!! :laugh:

anne-la-banane 10/12/2009 15:19

vous allez peut-etre pas rire, mais en tout cas, chez nous, ils ont ri..... j'Haie les sacoches, je trouve que ca fait madame et c'est laite...désolée, je sais que la plupart de vous en avez une ou plus....hahahah en tout cas, on avait déjà dit que le pire cadeau que je puisse receoir serait une saccoche!! alors l'an assé, mon cher frère, m'a donné une sacoche en cadeau caline! Comment réagir sachant que tous les autres savaient que j'ahissais ca.....lolllllllll tout le monde se retenait pour pas rire..... en plus, il me dit : Elle est usagée de la mère de sa blonde..... ahahahah ce se : VIVE LES SACOCHES.......... elle est maintenant dans le fond de mon garde-robe, faudrat pas qu'il le sache!!!ahahahhahaha

libertée 10/12/2009 15:24

coool anne-la-banane. il a une autre femme au québec qui n'aime pas les sacoches.
Je suis a 100% avec toi. Je déteste trainer des affaires avec moi. De toute facon je l,oublie partout loll

charlitoon 10/12/2009 15:26

Moi c'était 2 jaquette laides, mais vraiment laide, j avais 24 ans quand je les ai eu, et les jaquette était pour pour des personnes de mettons 70 ans lolll ..... une bleu et une rose, manche longues avec enormément de petit pois dessus ... en plus je suis quand meme grassette, y avait pris des medium ..... c'est le pere de mon conjoint qui m avais acheter ca !!! Pourtant l'année d avant y m avais acheter un beau manteau Kanuk !!! je l avais pas compris ce noel la !!!!

anne-la-banane 10/12/2009 15:27

Citation:

Envoyé par libertée (Message 86548)
coool anne-la-banane. il a une autre femme au québec qui n'aime pas les sacoches.
Je suis a 100% avec toi. Je déteste trainer des affaires avec moi. De toute facon je l,oublie partout loll

yessssssss!!! rares sont celles qui n'aimes pas ca!!!lollllllll :laugh:

libertée 10/12/2009 15:30

je t'avoue que tu es la première que je racontre!!

mary2609 10/12/2009 16:31

Eh bien maintenant nous sommes 3 lol...

Moi je trouve sa beau une petite sacoche en cuir pis je men achete une fois de temps en temps, je l'utilise peut-être 2 fois max et apres je les refiles a mes filles de 4ans et 2ans pour jouer parce que je suis écoeuré de trainer une sacoche avec moi :laugh:

anne-la-banane 10/12/2009 16:32

bon, bin nous sommes rendu 3 dans le club des as-de-sacoches!!!.....lollllllllllllllllllllll

mimi1980 10/12/2009 16:37

Ben une autre...voilà 2 ans j'ai eu en cadeau un ....sapin de Noel !!!!!! Le soir de Noel donc completement inutile lolllll

mary2609 10/12/2009 16:39

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 86568)
Ben une autre...voilà 2 ans j'ai eu en cadeau un ....sapin de Noel !!!!!! Le soir de Noel donc completement inutile lolllll

HAHAHAHAHA!!!!!!!! :laugh::laugh:
Trop drole lol

mimi1980 10/12/2009 16:40

C'est tellement riducule en plus !!!!!!!! La personne m'avait même acheté les décorations pis toute le kit !!!!! J'avais jamais même imaginé que nous pouvions avoir un sapin de Noel le soir de Noel !!!!! Et même un sapin tout court crime lolll !

MiniGen 10/12/2009 17:14

Hihihi vous êtes drôles!!

Moi un jour j'ai recu ce que je croyais être un beau set de chaudron, et en déballant je m'exclamais comment justement j'en voulais, etc..Mais dans la boîte c'était un énorme chandelier genre mexicain, qui pèse deux tonnes au moins, hooo le malaise!!!

Et le Noël ou mon chum, devant toute sa famille, m'a offert une bague! ben là je pleurais presque, je pensais vivre LE moment de ma vie, et avant que j'ai pu dire un mots il à précisé que ce nétais pas une demande. Heu!!! CÉtait vraiment pas un pire cadeau mais un assez pire moment!! En plus je l'ai perdue, alors le Noël suivant il m'a rachetée exactment la même, mais là au moins je ne me suis pas imaginée dans ma robe de mariée...

Le pire ca a été l'année ou mon frère à recu un nintendo et moi, des lunettes, bon c'est cher des lunettes mais il n' y a pas grand fun à se faire avec ca! Je sais que mes parents, pas riches, voulaient être équitable mais j'étais décue, heureusement j'ai été prévenue elle n'étaient pas emballées sous le sapin,,,

mary2609 10/12/2009 17:31

Bon je vais arrêter de rire des autres et voila les miens:

1er: Lorsqu'on est enfant c'est donc ben l'fun recevoir des jouets comme cadeaux et c'est donc ben plate recevoir des vêtements...Le premier noel que je me rappelle enfant avoir passé chez ma grand-mère paternel ( qui était aussi ma maraine) je devais avoir quelque chose comme 4ans. Toutes la familles était la ma grand-mère revenait de la Colombie. Elle avait acheter nos cadeaux la-bas et ont avait super hate de voir ce qu'elle nous avait ramener... Donc tous les enfants ont était assis devant le sapin pis ma grand-mère nous remet a chacun une petite boite enveloppé. Lorsque j'ouvre mon paquet tout excité, j'ai le grand plaisir de découvrir une 10aines de petites culottes de toute les couleurs avec pleins de froufrou sur le derrière. Certaines de mes cousines ont recu des poupées, des jeux, jouets, etc... et moi qui etait sa fieule jai rien eu dautre que des culottes a froufrou!!!!! Ben imaginez-vous donc que sa été mon cadeau de noel et de fetes pour TOUTES les années qui ont suivit!!!!! :furious:

2e cadeau: C'est il y a 5ans, j'étais sur le point d'accoucher, j'avais déja commencé mes contractions depuis plusieurs heures aux 2 min, mais je m'étais sauvé de l'hopital et je voulais pas y retourner. J'étais chez ma tante et j'avais tellement mal j'en pleurais. Tous le monde déballais leurs cadeaux et ma tante me donnes le miens. Avec beaucoup de misère je commences a déballer mon cadeaux. je m'attendais a avoir un petit cadeau d'utile pour mon bb ou bien pour l'hopital genre une robe-de chambre ou des pantouffles ou encore un beau pyjama tout doux. Eh bien a ma grande surprise c'est un toaster complètement rouge pour mon nouvelle appart... Le hic dans tous sa c'est que sa faisait 3 semaines que j'étais en appart ( mon premier :) ) et j'avais déja TOUS acheter...

3e cadeau: Mon 3ieme cadeaux, ce n'était pas du tout un cadeau poche au contraire je le voulais tellement lol. C'est plutôt la facon de l'avoir eu lol. Mon père arrive un soir du 24 décembre avec un gros sac et du papier emballage. Il me demande d'emballer les cadeaux de noel. Dedans il y a 3 cadeaux, je commences donc j'emballe le premier mon pere me dit d'écire dessus le nom de ma soeur. J'emballe ensuite le 2ieme j'y inscrit le nom de mon frère et lorsque je sors le 3ieme du sac je vois un super beau cd player!!!!! :D Je regarde mon père toute contente il me dit: "ah non de te fait pas d'idée ce n'est pas pour toi c'est pour ton cousin". :laugh: Ben oui j'ai passé l'année au complet a l'haceler pour sa et en plus il n'a acheter aucun cadeau pour le reste de mes cousins tséééé!!! :laugh:

mimi1980 10/12/2009 18:38

Mon dieu hein !!!!! Dans ce temps là on se dit "Mais qu'est-ce que j'ai ben pu faire " lollll

audrey1983 10/12/2009 20:05

moi quand j'avais 18 ans et que je vivais toujours chez mes parents, j'avais reçu de mon ex un porte-rouleau d'essuie tout et un rack à épices! Et de ses parents, une cafetière! Euh, genre de cadeaux poche à donner à sa blonde à noel SURTOUT si a vit chez ses parents loll

bidule 10/12/2009 21:00

J'ai 15 ans et je déballe mon cadeau en faisant attention de ne pas déchirer le papier tout usé que ma grand-mère tient absolument à récupérer. Pis elle me regarde avec des gros-yeux parce que en enlevant le vieux chou collé avec du papier collant, le papier s'est déchiré. HON! :rolleyes: Faque je continue et j'ai l'agréable surprise d'avoir des grilles pour refroidir les biscuits ou les gâteaux. Wow!!! Super!!! Je vais commencer mon trousseau, merci grand-maman":laugh: Là j'en rit mais dans la temps maudit que je trouvais ça poche!!!!!!!!

douce maman 10/12/2009 21:15

Quand j'étais jeune ma mère avait l'habitude d'acheter plusieurs cadeaux et d'en mettre au moins un de ma part et un de la part de ma soeur... pour qu'on ait l'impression de donner des cadeaux nous aussi et ma tante ( soeur de ma mère) faisait la même chose avec mes 2 cousins. Un noël quand j'avais 13-14 ans, je reçoit un cadeau de la part de mon cousin de 4 ans mon aîné... je déballe... ouvre la boîte... et OH! surprise... des dessous hyper sexy... tout le monde part à rire ... aujourd'hui je trouve ça bien drôle mais cette soirée là, moi et mon cousin on voulait pas se regarder et lui à traiter sa mère de tous les noms!!!

Mais dans ma famille à chaque noël on se demande qui va faire le meilleur coup!!!

douce maman 10/12/2009 21:19

J'y pense... la blonde de mon cousin (celui des dessous) avait reçu de son EX... un siège de toilette... à nowel... le leur avait besoin d'être changé alors il lui a acheté... franchement... Il y a quelque année... mon cousin lui offre... une grosse boîte... elle déballe et.. c'est un siège de toilette... nous on riait ben raide... mais elle elle était pas trop sûr... en ouvrant la boîte .. il y avait un siège mais aussi une lettre qui lui disait qu'il l'aimait et qu'il ne lui offrirait jamais ça... et la au fond le la boîte il y avait une autre boîte toute petite avec une jolie bague dedans... ouf!!! Une très belle veille de nowell finalement

catherinepoupou 10/12/2009 21:35

J'avais 15 ou 16 ans. À cette époque là, j'étais du genre "gothique". Cheveux noirs, vêtements noirs de la tête au pieds....Ma tante a eu la mirlifique idée de me donner 2 t-shirts fluo :eek: Un saumon et l'autre ligné blanc et rose.

Je voyais mes parents qui se retenaient pour ne pas rire. Je l'ai jamais catché celle-là. Je pense qu'elle voulait me convertir à la couleur :laugh:

Sacré matante. Depuis ce temps, ma mère et moi utilisons ces chandails pour se faire des teintures. On en rit encore.....;)

anne-la-banane 10/12/2009 22:05

J'ai déjà fait un coup à mon chum... le premier Noel avec lui, j'avais 18 ans et j'étais aux études, donc pas bin bin en moyens.... on fêtais avec sa famille et j'avais averti ma belle-mere que j'étais pour lui faire une joke a mon chum..... il déballe son cadeau, une belle new beattle en genre de suède laite grosse comme une tite auto d'enfant que j'avais trouvé au magasin 1$... parce que les new beattle c'Était un running gag entre nous 2 (une autre histoire...) alors il déballe sa BELLE new beattle, vous auriez du lui voir la face, ca valait 100$... je llui dit, quoi , t'es pas content? il ose me répondre, oui oui, c'est super...mais ca parraissait tellement dans sa face qu'il était decu!!! ahahahah j'me retenait tellement pour pas rire.....je laisse ca de meme, et tout le monde finit de déballer leurs cadeau, et je vois encore dans sa face qu'il est TELLEMENT décu, mais il comprend, je suis aux études, j'ai pas beaucoup les moyens....lol et quand tout le monde a fini, je vais chercher dans sa chambre son vrai cadeau.... ah,là il était content et il s'Était fait avoir pas rien qu'à peu près.... on se souviendras toujours de notre premier noel en t k!!

mjo-lyne 11/12/2009 08:36

moi c'est pas un cadeau poche mais etk... Un Noel, mon chum m'a offert une chaine en or avec un solitaire comme pendentif...j'étais ben contente mais attendez la suite... j'ai toujours cette chaîne dans mon cou,,,TOUJOURS...le noel suivant mon chum m'en a offert un autre pareil (un peu plus petit!) !!! je le regarde et il a vu le questionnement dans mes yeux...il me répond: Au moins, lui c'est moi qui te l'ai acheté!!! Il ne se souvenait même pas que le collier que je porte TOUJOURS venait de lui!!!! il pensait que c'était de mon ex!! (il aurait pu en acheter un plus gros!!!) :D
Mon chum est pas ben ben bon pour les cadeaux en général...il est pas à l'écoute... il m'achète toulours des affaires de Céline Dion... j'en ai rien a foutre!! Une fois quand elle a lancé son dernier album, j'ai dit à mon chum que j'en voulais pas!!! devinez ce que j'ai reçu???

Julie 3 11/12/2009 09:09

Salut les filles!
Pour moi, le pire cadeaux que j'ai reçu, ça venait de mon ex! il m'a offert à Noël un beau gilet de laine à col roulé!! ça passe encore mais quand je l'ai déplié, Ben /$&(&?$/ c'était à manche courte!!:laugh:
Jamais je l'ai porté!!!

Julie 3 11/12/2009 09:14

Cette année,
J'ai bien hâte de voir la tête de ma mère quand je vais lui donner son cadeaux!!

C'est que j'ai VOLÉ une de ses décoration qu'elle aime beaucoup!!
un soir, lors d'un souper, je l'ai remise à mon chum pour qu'il la cache dans le camion et jamais elle n'a remarqué qu'il lui manque quelque chose!!:laugh:
Le pire c'est que cette décoration est bien en vue sur le comptoire de la cuisine depuis déjà très longtemps!!

Quand je pense à ça, je pogne automatiquement le fou rire!!:laugh:

Ça sera vraiment un beau cadeaux puisque je sais qu'elle l'adore!

manon61 11/12/2009 09:33

un fer à repasser beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk LOL

may66 12/12/2009 19:49

une cassette double de chansons western de swett people ... j'ai rarement entendu pire que ca ...

tit-loup 12/12/2009 20:09

Moi c'était en 1993, j'avais reçue 2 paires de chaussettes de 2 personnes différentes mais.....elles étaient pareilles ( même couleurs), car les personnes m'ont dit qu'elles les avaient acheté au même magasin.:laugh: Aujourd'hui en 2009, c'est ma belle-mère qui tricote mes pantoufles et, c'est moi qui choisit mes couleurs :p

may66 12/12/2009 20:40

mon frere avait offert a sa femme un ouvre boite electrique ... elle ouvre la boite .. ben maudit elle était vide .. la belle soeur etait en t... mon frere lui a dit je m'étais pas apercu qu' elle etait vide.. c'était pas drôle s'te soir la...

crvpro 12/12/2009 20:44

Je lis vos cadeaux et je me dis que par chance ma belle-Mere ma toujours donner de beau cadeau! Et ma grand-Mere me donnait toujours de collier de avon, jme rappelle au retour des classe ont étais souvent 4-5 filles a porter le même collier! Loll mais j'ai déjà reçu Des paquet de cigarette! Mon ex beau-père qui ma donner sa! Wow trop cool! Encourage moi a avoir le cancer! Ahahah jetais contente car jetais pas majeur... Mais aujourd'hui, jme dis que s'etais pas trop fort! Tk yavais du cash parce que j'en avais au moins 7!!

weandyou 12/12/2009 20:50

Moi jai toujours faite des listes de se que je voulais alors les mauvais cadeaux, assez rare... Mais mon chum a deja recu comme cadeau de la mere a son ex, une brosse pour nettoyer les ongles :eek: tsé la ceux du dollorama... Tant qu'a ca, achete rien !!!

mjo-lyne 22/12/2009 07:37

je veux pas parler du pire cadeau que j'ai reçu, je veux juste vous faire part de ma frustration ce matin... ya quand même un ptit lien... Mon chum avait la job d'aller chercher les cadeaux de noel des enfants.. il est du genre a aller chercher ses cadeau à la dernière minute pis rien trouver et acheter n'importe quoi....il met pas l'effort de trouver un cadeau qui fait plaisir, il va dans 1 magasin où il peut tout acheter.... ça fait plusieurs jours que je lui dit: vas-y faire les cadeau sinon tu va rusher tal'heure!! il est allé hier.... mes gars aiment les légos, des jeux vidéos etc...comme tous les ti-gars...ben yé revenu avec un cadeau à chaque gars!! il a dit qu'il trouvait rien qui avait de l'allure!!! criss...achète une boite de légos, y'en veulent!!! des track de char, n'importe quoi mais force toi un peu ciboire!!! le pire.....il a acheté à ma fille de 4 ans une auto téléguidée pour 8ans +!!! elle voulait des billes pour faire des colliers...il me téléphone pour dire qu'il en trouvait pas je lui dit de laisser faire, de toute façon ma mère lui en offre.....ben yen a trouvé sti!!! Yé tellement pas à l'écoute.....trop centré sur lui même j'imagine!!! Dans un toys r us, fait-moi pas croire que t'es pas capable de trouver des cadeau pour deux p'tit gars!!! on dirait qu'il essaie de trouver quelque chose que lui aime... Il devait aller chercher des affaires shez Dans un jardin pour ses adjointes administratives....yé mieux de pas m'avoir ramassé un ti-panier!! Tout le monde qui me connais sait que je n'utilise pas de ces produits là...trop parfumé pour ma tite peau fragile!!!! Anyway.....il doit m'avoir acheté un set de ratchet, il avait a faire au canadian tire!!!

Dydie 22/12/2009 09:47

un certificat-cadeau de 5$ chez Dans un jardin!!!! je vais jamais là, je ne me parfum pas, je sens rien... mon nez est brisé... mais surtout.... 5$ cheap mais pas à peu près!! Sinon ma grand-mère m'a déjà donné un paquet de guenilles, je commençais mon trousseau, elle me dit, on n'en a jamais assez!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone