![]() |
Boule de neige à brasser
Salut tlm je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait des boules de neige que tu brasses et ensuite tu les déposes et regarde la neige retomber au fond. J'Ai acheter de super contenants au Dollarama mais je me demande a part l'eau et les décoration et neige qu'on veut mettre dedans est-ce qu'il y a un produits quelconque pour la conservation de l'eau ??? Me semble que oui mais je suis pas sur :-S Pouvez-vous m'aider???? |
oui j'en ai fait l'an passé, mais j'ai rien mis dans l'eau..... vu que c'est scellé et qu'il n'y a pas d'air qui entre, je sais pas, ca doit rester correct? J'les ai pu celles que j'a fait, les amis sont partis avec alors, je ne sais pas vraiment.....
|
OKidou j'imagine que tu les as scellé avec de la colle chaude ?
|
la fausse neige, ça flotte et ça mottone... utilise des brillants argent, c'est beaucoup plus jolie... tu peux utiliser de la Vaseline pour sceller...
|
Comment faites vous sa??
|
gresica de la vaseline ??? ca va fermé étanchement je croyais prendre de la colle chaude et l'appliquer moi-même !
|
Wowww, c'est bien une belle idée cadeau cela ;)...je vais regarde cela. Sinon, les petits donnent cela à leur parents ?
|
Euh moi l'idée cadeau c'est dans le post boules de noel les petits cadrees photos gouacher et de petits gugusses collés dessus mais oui ca peut etre une super idée de cadeau de nowel au parents :-)
|
Citation:
|
Citation:
|
Quand j'en ai fait j'ai pris des pots de plastique( les epices el ma mia sont ideales car le pot est en plastique juste assez grans pis le couvercle est rouge ) . J'ai collé dans le couvercle un p'tit personnage de noel avec de la colle chaude . J,ai mis de l'eau de la glycerine ( les brillants bouge mieux). J'ai collé le couvercle avec de la colle chaude aussi.
|
May66 ou prends tu la glycérine ?
|
Citation:
|
Ah good merci bcp je vais en acheter demain :-)
|
Bonjour j'aimerais savoir combien mettre de glycérine dans l'eau de mes boules de neiges a brasser.?
|
juste un peu comme 1 cuillere a soupe( 15 ml)
|
je ne sais pas si de l'eau de javel pourrait marcher pour ton eau.... un peu comme de la solution d'aquin (une portion d'eau de javel pour 9 portion d'eau)... ça pourrait peut-être aider pour qu'elle ne fasse pas d'algues
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone