![]() |
Affiche routine bébé
Bonjour! Je voudrais vous partager ma création. J'ai des parent hyper attentionné qui souhaite connaitre la journée de bb. Savoir combien d'OZ elle ont bu, si elle on fait un beau dodo combien de temps, si elle on bien manger, ect...
Et en plus, j'ai une memoire défectueuse! Ahaha alors de me rappeller la journée de 2 bb, ca devient compliquer et j'ai aussi de la difficulter a calculer les heure ( la honte) meton bb se couche a 9h25 et ce réveille a 10h15, la je suis toute mêler, sa me prend un bon 1-2 minute a calcule devant mon horloge! Ahahaha j'ai honte de moi! Alors j'ai créer cette affiche de routine, hyper détailler. Je lai plastifier et Jecrit dessus avec un marqueur effaçable. Il est hebdomadaire alors on peu suivre le quotidien de bb, quand le semaine est fini, on efface et on recommence. Tk ici il est hyper pratique, les parents s'arrête chaque soir pour le lire et moi, sa me permet de penser a autre chose que combien de temps bb a dormi. Et si au moins je suis occuper avec les autre Ben maman sais ce quelle veut savoir. Peut être qu'il sera trop détailler pour vous mais vous pouvez le modifier. |
j'en veux une !!! daphnee-rose
Merci beaucoup, j'ai hate de voir ca, ca serait pratique pour moi ! |
Super moi aussi!!!!
beaulieucaroline2008 Merci beaucoup! |
moi je ne la vois pas
Bonjour,
Elle est sur ton site ?, pourrais-tu mettre le lien car à j'y suis allée et pas vue :o Merci |
NOn il n'est pas sur mon site
Et je vous averti, il est vraiment détaillé, mais vous pouvez le modifié selon votre gout! |
ca fonctionne pas, ta piece jointe est en un format que je ne connais pas, c'est fait avec quel programme ??
|
moi aussi svp :) lesetoilesdemimi
Merci :) |
c'est avec microsoft Works :S
vous pouvez aller chercher le demo sur http://www.microsoft.com/products/wo...e/default.mspx |
Moi aussi.
pouetpouet_53 |
moi aussi isabellebro
|
Moi aussi si possible !
Merci beaucoup !! my_little_angel Méli :) |
C'est envoyer les filles
|
J'aimerais bien l'avoir moi aussi s'il te plait et un gros merci d avance.
luce29 |
C'est réenvoyer les filles!!
j'avais oublier de mettre le dossier... et mon lien n'étais pas bon!! Bonne journée! |
moi aussi stp tu es gentille.
garderienour |
Je viens de recevoir ton é-mail mais j'arrive pas à voir c'est ou je dois aller le chercher ??
Merci |
okkkk mais moi non plus je ne peux pas ! Et ce même avec le démo ! Ce n'est qu'une démonstration pour voir comment fonctionne le logiciel !!! Je suis pas capable d'ouvrir ton fichier non plus :(
|
Moi non plus, meme avec le démo.... :O(
|
Pourrais tu nous dire comment faire quand personne arrive à voir ta routine ?
Merci |
moi aussi je voudrais une copie svp
melpouw merci c'est très gentil de ta part de nous partagé ça!! |
:@ je vais essayer une autre façon de vous la transmette! Dzl, c'est sa quand on utilise pas les même logiciel que tout le monde (moi)! Jregarde sa ce soir
c'est vraiment compliquer mon affaire :P |
C'est ré-envoyer, j'espère que cette fois ca va marcher!! Désoler du contre-temps!!
|
superrrrrrrrrrrr merci ma belle d'avoir travailler aussi fort pour nous :) Tu es géniale XXXX
|
OH my God! jsuis tellement contente enfin que sa marche!
j'espère que ça vous sera utile!!! |
affiche
j'aimerais bien avoir cette affiche moi aussi !!! merci
marypierlapointe |
J'aimerais bien avoir cette affiche moi aussi !!! merci!!
chez.adry |
c'est parti!
Bonne journée! :D |
merci crvpro, je l'ai recu, et ca marche !!!
|
Citation:
:) :) :) :) |
merci , je l'ai recu, et ca marche !!!
T'est genial! |
Bonjour Cindy, si c'est possible, j'aimerais bien en avoir une copie moi aussi...
stephanie.caron Merci :-) |
C'est envoyer!
|
Merci beaucoup... Je l'ai bien reçu... Un gros merci... :-)
|
Citation:
les-zamis-de-chichou merci:yes: |
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir une copie de ton affiche.Merci beaucoup!
katrix |
C'est parti
|
Oh j'aimerais beaucoup la recevoir stp! spoutchy
Merci beaucoup pour ton partage!!! :) |
ten qua faire moi aussi cela pourrais bien maider moi tout jai pas une memoir a tout casser lol
cornemuse81 merci encore |
je trouve que c'est une trés bonne idée,envoyez la pour moi
amel_bena grand merci |
Moi aussi je serais très intéressé à en avoir une copie.
Merci beaucoup! nadinebelisle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone