![]() |
Demande de prêt: priez pour moi svp!
Salut tout le monde !! Je viens de faire ma demande de pret pour ma garderie et je vais avoir ma reponse d'ici demain midi... Si ca fonctionne pas le pret, ben ma garderie marchera pas ;( ;( ;( et cest un projet qui me tiens VRAIMMMENTTT a coeur !!!! Alors prier pour moi svp !!!! Merciii !!!! :rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci !!! Pour ta question, se sera une garderie a 6 places !!! (MF non subventionné)
|
Cest juste plate que je puisse pas faire ma demande de permis tant que jsuis pas equipé :( Et vu que je nai pas denfants, jai vraiment RIENN!!! Meme si jai beaucoup damour a leur donner, il faut bien qu'ils jouent avec des jouets hihi :P
|
je te souhaite bonne chance j'espere qu'ils vont accepter
|
merci quand meme mais jai été refusé... ils veulent quon ai plus de cash, mais refuse toujours de nous aider a en faire plus :furious: alors mon projet de garderie que je prepare depuis des mois ben... vient de tomber a leau et jme retrouve a la case depart
|
Pourquoi un prêt ??? Tu dois faire des rénos?
|
non, mais je nai pas denfant alors jai absolument rien comme equipement... malgre le faite que jpeux trouver des trucs usagé, jai besoin de sous quand meme!! jpars vraiment a zero coté equipement... Jvoulais peinturer aussi, pour mettre des jolis couleurs... Mais bon jdois me trouver une autre option de travail, ce que je trouve vraiment dommage parce que depuis que je suis adolescente que je veux faire ca :( et la jsais plus quoi faire !!
|
Citation:
Peut-être qu'il y a des filles qui pourraient t 'aider? Moi je suis de la rive-sud de Québec et je connait des gens qui se débarrasse de leur Jouets et équipement:yes: ... Alors décourage toi pas!!! |
Je bis Dixxi, comme je te disais sur ton autre message je suis partie de rien ... et j'avais pas une cenne ... et aujourd'hui après 4 mois ça va TELLEMENT bien ... Je suis super équipée ...
Tu n'ouvres que cet été ???????? tu as le temps en masse de tout trouve à très petits prix ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone