Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Comment empêcher les chats d'aller dans la gardo? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9908)

weandyou 17/12/2009 10:20

Comment empêcher les chats d'aller dans la gardo?

Je cherche desesperement une grande barriere pour separé la garderie... des chats :O Jai pas de cadre de porte, mais bien une grande ouverture de 3 metres !!!! :eek: :eek: ! Je peux pas rabouter pleins de ptites barrieres, impossible !! La seule que jai touver, en bois (de 4m), se vendait 100$ USAGÉ :eek: cest pas mal cher... avez vous des idées ??? Peut etre autres choses qu'une barriere?? Merciii !

Chez Clodie 17/12/2009 10:51

Moi aussi j'ai une chatte et depuis que la gardo est ouverte, elle ne se mêle pas aux amis :p A vrai dire, elle est pas mal indépendante et vient voir des fois au rez- de chaussé si tout est calme, quand les amis étaieent à la table lolll pour ne pas qu'on l'achale :laugh::laugh:

Madagascar 17/12/2009 13:19

Ouin aucune idée j'ai 2 chats les deux viennent temps en temps regarder qu'est-ce qui se passe sans plus donc ... ca dérange personne. Je passe juste l'aspirateur aux 3 jrs enlever le poils !

weandyou 17/12/2009 16:07

Ouais mais moi jaimerais qu'elles n'y ai pas pas du tout, meme le soir... :eek: Le gros ''chauffage'' est dans cette piece et elles aiment avoir les fesses collés dessus pour se rechauffer le popotin :o

juliette 17/12/2009 16:34

L'Euthanasie!! (oh que je suis pas fine là.....) ;)

Val142 17/12/2009 17:14

Citation:

Envoyé par juliette (Message 89054)
L'Euthanasie!! (oh que je suis pas fine là.....) ;)

Heu...est-ce que c'est une blague?? Parce que l'euthanasie c'est vraiment pas un moyen de règler le problème. Malheureusement ya trop de caves qui pensent que c'est correct de se ''débarasser'' de leurs animaux quand il arrive une petite affaire...Quand on adopte un animal c'est un engagement qu'on prend à s'en occuper durant toute sa vie, peu importe la situation.

Je m'excuse pour la montée de lait mais c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur...
We and you, moi si j'étais à ta place j'attendrais de voir comment tes chats vont réagir parce que ça me surprendrait bin gros qu'ils aillent encore paillasser dans le coin quand il y aura plein de petites mains qui arrêterons pas d'essayer des pogner! Sans parler du bruit! :p

juliette 17/12/2009 17:45

BIEN SUR QUE C'ÉTAIT UNE BLAGUE!!! :laugh: :laugh:

Penses-tu que quelqu'un qui le pense vraiment le dirait si ouvertement? ;)

mimi1980 17/12/2009 18:14

Et sincèrement à moins que tes minous soient "retardés" et bien une barrière les empêcheraient pas d'y aller ! Il ni a pas grand chose à l'épreuve des minous ah ah ah :)

weandyou 17/12/2009 20:37

hahaha :o Pour vrai, jen ai vraiment une de ''retardé'' comme tu dis :eek: elle a eu un accident quand elle était bébé, et elle a arreter de grandir (meme son cerveau :laugh: ) ... alors elle a presque 13 ans, mais ne pese que 6 lbs et a tellement besoin d'attention :o mais non s'il y a une barriere, jcrois pas qu'elle irait... et ma deuxieme chatte est ÉNORMMMEEE et a de la misere a monter sur le lit (est vieille pas mal aussi) alors elle serait pas capable !! De toute facon, si elle saute, sa bedaine va accrocher pis a va pogner une mechante debarque :laugh: lollllll

may66 17/12/2009 20:47

pourquoi tu veux pas qu'ils aillent dans ta garderie ?? pourquoi tu ne les laisse pas dans une piece durant la journée?

weandyou 17/12/2009 20:55

Ben pour le poil, jtrouve deja ca atroce chez moi, jen veux pas du tout dans la gardo! Sinon sont tellement pas mechante, cest vraiment pas par rapport a ca.. Juste le maudit poil :furious: et yon jamais été enfermer de leur vie alors jai pas envie de commencer ca.... :eek:

Mymi 17/12/2009 20:55

J'ai un deux trucs pour toi, il demande un peu de bricolage, mais ça ne devrait pas être trop coûteux.

Il se vend des moustiquaires pour porte patio qui sont souples et un peu élastiques. Soit tu pose un cadre de porte et tu achète une porte moustiquaire très simple en bois (environs 25 $ chez Rona).

Tu pourrais mettre une bande velcro sur ton contour ''d'entrée'' de garderie et sur ton moustiquaire. Quand tu ne veux pas voir le chat, tu ferme. C'est transparent, le chat peut regarder mais sans avoir accès.

Personnellement, j'ai utilisé le premier truc pour la chambre de mon plus grand quand il est né. Je ne voulais pas fermer la grosse porte (parce que la chambre devient trop froide), mais je ne voulais pas que minou aille voir bébé.

weandyou 21/12/2009 18:59

Merci, pour le moustiquaire jy avais pas penser du tout !!!! Je vais surement essayer ca, mais mon chum est pas manuelle pour 2 cents alors jvais essayer de ME patenter quelque chose hihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone