![]() |
Un ami arrive avec sa brosse à dents électrique
Un nouvel ami qui a commencer ce matin est arriver avec sa brosse a dent électrique. Moi je fournie les brosse a dent mais maman tenais a ce qu'elle soit électrique.
Ca a fait royalement chier mes autres amis que lui ai une brosse électrique. J'accepte ou je lui dit qu'il doit prendre mes brosse a dent a moi ?? |
J'ai eu le même problème avec une cocotte et le soir j'ai dit à la maman dsl mais tu dois ramener la brosse! Des enfants ça comprend pas pourquoi elle , elle à droit à une brosse électrique pis ça fait bien de la chicane. Elle l'a ramené et la petite n'a pas fait de cas !
|
lui ca irait, c'est ca mere qui dit qu'un brosse a dent normal ne brosse pas bien !
|
Citation:
|
je lui ai demander... mais elle dit que non, ca fait pas la meme job. sa mere a l'air vraiment spéciale c'est le meme ami qui a pas sa salopettee lol
|
jsute pour te dire a quel point, cet enfant n'a pas le droit de se mettre a genou, je dois le surveiller parce que ca a l'air que ca crochit les genoux... j'ai d'autre chose a surveiller, pas juste ca madame !!!
|
ayoye! t'as pas fini avec elle!
|
justement, disons que j'ai fait le saut a matin... alors je vais lui dire que ca fonctionnera pas pour la brosse électrique et si elle part pour ca, ce qui m'étonnerais meme pas, ben ca sera surement mieux comme ca.
|
Heu... tu peux lui dire que de toute façon, l'ordre des dentistes estiment que 2 brossages de dents par jour c'est amplement suffisant! J'ai même un dentiste qui m'a dit: «ne perds pas ton temps à brosser les dents des enfants à la garderie, ça ne change rien si les parents le font 2 fois par jour!!!», alors....
Et je crois qu'éviter des chicanes de la sorte vaudra beaucoup plus pour toi! C'est quand même toi qui est prit avec le problème... Alors soit son enfant se brosse les dents avec une brosse à dent manuelle, soit il ne se les brosse pas!!! Bon, c'est beaucoup plus facile à dire sur un post que de le dire à une maman, j'en convient... (surtout pour moi qui ne met pas ses culottes la plupart du temps!!!), mais tu ne peux tout de même acheter une brosse électrique à tous les autres enfants pour éviter la chicane parce que ''maman'' a décidé pour toi ce que tu devrais faire..... |
Gege, je suis d'accord dans ce cas ci que si elle te quitte C'EST MIEU POUR TOI lollllll pour une première entouka, sa s'enligne pas mal croche !!! Si tu continues, sa sera pas ses genoux à lui qui vont être crochient lollllllllllllll
|
Citation:
|
Citation:
Attend, bientôt elle te demandera que son enfant ne fasse pas de sieste. Au début, on à toujours peur de s'affirmer mais bientôt, tu te rendra compte que si tu ne le fait pas, tu devras faire toute sorte de petit caprice pour les parents pis là tu vas te mettre vraiment à haïr ta job ! La solution, c'est de trouver des parents qui ont les mêmes valeur que toi et qui on confiance en toi, les autres, c'est eux qui nous gruge toute notre jus :(. Chez moi, c'est moi qui décide, un point c'est tout. Je suis capable d'accepter des demande logique et necessaire mais pour le reste non plus de petit spécial pour un et pour un autre. Fini Excuse la monter de lait.....je crois que je vais aller faire boire mon petit :laugh: |
J'hais ca etre obligé de mettre mes culotte, je suis pas bonne la dedans, je parle toujours en m'excusant on dirait, maudit que j'aime pas comment je suis faite lol j'ai du travail a faire lol
|
Je sens Gege que tu vas nous revenir souvent avec des propositions douteuses, des remarques désobligeante et des demandes spéciales :laugh::laugh:
Ship moi ça dehors cette maman là :laugh::laugh: |
Jaimerais ca etre capable de lui dire : heille chose, ton p'tit là, ben ca maudite brosse a dent électrique, ca a toute faire brailler mes autres amis, facque la prochaine fois, laisse la donc chez vous ok??
ca serait tellement plus clair !!! |
Citation:
|
J'aime beaucuop ta facon d penser chez clodie !!! on ferais une belle équipe hahahah
|
mimi, c'Est ca le pire je dirais probablement : ha oui, 50 % ?? ok, je vais vous le faire, dsl encore !!!
|
Citation:
Dit toi seulement que c'est toi le patron cette fois, pas le voisin ni personne mais toi et ceux qui ne t'écoutent pas font en sorte que tu aimeras plus ton métier si tu les laisses faire....alors si tu aimes ton métier, laisse pas ce genre de personne te détruire le moral ;) |
je suis plate, mais c'es seulement ca premiere journée, pis je voudrais déja qu'elle parte, ca allait bien avant avec mes autres parents, elle vient tout gacher avec ses maudite demandes....
|
Citation:
|
Citation:
J'étais comme toi au début moi aussi et j'ai appris, petit à petit, à me lancer des défis et c'Est comme cela qu'on grandit et quand tu montres de l'extérieur que tu as en confiance en ce que tu fais, ça parait et les parents abuseurs ne prennent pas la place car ils savent bien trop qu'ils ne pourront pas gagner sur plusieurs points. J'ai un bo groupe présentement, complète depuis un bout et j'ai de bons parents car des fois, il faut prendre le temps de leur expliquer notre point de vue, et de leur faire voir l'autre coté de la médaille. Souvent, quand c'Est le 1er bb, les parents ont des attentes très élevées et oupsss, ça baisses pour le 2e en cour de route car de l'info contradictoire vient aux oreilles et des bla bla bla aussi et surtout, l'expérience que le parent acquiert. C'est pour cela qu'il faut bien s'informer, savoir de quoi on parle et être sûre de nous et de ce que nous voulons ;) Un jour, tu seras fière de toi !! |
merci josée :O)
|
Citation:
La maman me dit qu'elle veut qu'il mette sa veste, qu,il fait froid, hier il faisait -1 genre, ben je crois comme mon chum a dit de peser le pour et le contre, donc qu,elle se fie à mon jugement et sinon, ben qu'elle comprenne mon point de vue. Elle est enseignante, donc elle voit des élèves arriver et gelé, ben cibole, y ont pas de tuque, pas de mitaines ;( C'est évident qu'ils vont geler batard. Ton filssss est habillé pour aller au pôle nord, moi je préfère qu,il me dise qu,il a froid, qu,on restifie le tir que de rentrer et passer 1 h avec son chandail mouillé de sueur. Ben j'étais fière de moi d'avoir tenue mon bout, expliqué mon point de vue, d'autant plus que c'est ma voisine, et qu'elle venait de souper chez moi samedi :p Elle ne semblait pas d'accord et j'ai conclu en mentionnant que c'est certain que s'il fait froid, j'utilise mon jugement et lui laisse une veste s'il a juste un petit chandait à manche courte en dessous ;) |
tu va voir, tu va etre fier de moi, je vais mettre mes culotte ce soir, pis comme je dis, si elle revient pas, ca me dérange pas tant que ca... je VEUX etre fier de moi ce soir... je vais le faire, je vais lui dire :O)
|
je suis avec toi! Ne te laisse pas abattre c'est pas compliqué pour être heureux comme quatre il suffit de schtroumpfer...
hihi! Bon courage! |
Citation:
|
si elle tient vraiment à ce que ses dents soit brossé avec celle électrique demande lui de t en fournir pour tout tes autres ami(es).Pas sure qu'elle va accepter au prix que ça coûte et elle va s en doute céder.
|
J'ai malheureusement pas assez de couille pour lui dire ca lol!!
|
Tu es bonne,fine et capable.Porte tes culottes dès maintenant si tu veux pas que ça dérape.Est spécial en mausus entoucas
|
pis ? tu as eu des couilles ?
|
Citation:
Et pour le W... OUI, ma cousine a les jambes tellement croche, les genou par en dedans, elle n'est jamais en jupe ou short... :( |
Citation:
|
Citation:
|
Donne nous vite des nouvelles j'ai hâte de voir si t'a mis tes culottes :laugh:
|
et puis? l'as-tu schtroumpfée avec sa brosse à schtroumpf? :laugh:
|
J'ai mis mes culotte, mais vous aller surement etre aussi surpris que moi !!! Je lui ai dit que la brosse a dent électrique ne serais plus permise parce que j'ai du consoler tout les autres amis. Croyer moi ou non, elle a sorti une brosse a dent de son sac (pas électrique cette fois)... ben elle avait au moins une douzzaine de brosse a dent dans son sac, et la je n,exagere pas !! vraiment bizarre la madame....
|
oh que ça fait obsessif compulsif ça... ;)
|
Pis lui as-tu dis...en passant n'oublie pu la saloppette de ton fils pis ses mitaines !
|
oui je lui ai dit, et elle a juste dit OK. J'ai ben hate de voir !! demain, il ne vient pas, alors ca va aller juste a la semaine prochaine...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone