![]() |
Viens, approche, n'ait pas peur!
:xmas-decoration: ho! ho! ho! Bonjour à toi!
Assie toi sur mes genoux et dit moi ce que tu veut pour noel ? oublie pas mes biscuits et mon verre de lait ! xxx |
que quelqu'un viennent faire un gros gros ménage chez nous !!! ou mieux, gagner a la loto!
|
Moi je veux des ti-namies TOUT PLEIN TOUT PLEIN pour le 4 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!
|
moi aussi gagner le gros lot...
|
Que financièrement tout nos tracas disparaissent à tout jamais !!!
|
Le gros lot est unanime!!!
|
cou donc père noel va être sec à la nouvel année !
hihihihihi!!!! |
une petite hutte dans les iles vierge ou je n'aurais plus à m tracasser de chercher la mitaine perdue ou encore trouver les sous pour payer tout les comptes... s'il fait chaud, pas besoin de chauffer ni d'acheter des vêtements, un maillot fait l'affaire! :)
|
Que mon mari trouve un travail qui lui permettrais de ne plus voyager
|
Citation:
;) |
Sérieusement, je voudrais que ma famille reste en santé et soit heureuse à tout jamais...
|
Tu trouves pas qu'il sonne vieux cochon ton père Noel?? pas sur que je veux m'assoir sur ses genoux... :) mais je prendrais un biscuit par exemple!! :) :)
Moi je voudrais la santé pour toute ma famille... jusqu'à 115ans... mais pas pour moi... je vais me tanner à 100ans!! :) |
La santé moi aussi.
|
moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans me faire réveiller par un enfant qui pleure ou qui tousse... un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...
une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... :yes: ) |
Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!! ;)
malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!! :) |
moi, les bouchons, ça marche pas, j'ai le conduit trop petit et ça fait mal! :(
alors, je dirais finalement, une hutte dans les pays chauds où je pourrais aller une fois de temps en temps pour dormir et avoir la paix! |
Citation:
|
Citation:
Merci! :laugh::laugh::laugh: |
Citation:
My god que je l'ai ri celle-là.... Je me croyais seule à vivre ça!...in vraiment bonne dit de même..la prochaine fois que ça va arriver(ce soir très probablement)je vais être crampée au lieu de pogner les nerfs!:laugh: |
tant qu'à demander, je vais demander la totale en espérant en avoir au moins 1 la dedans...
de la santé, du ca$h (gros lot),une grosse cabane avec femme de ménage,une cuisinière... ah ben non ... j'aurai pu besoin de travailler... je vais pouvoir me reposer et faire du bénévolat si j'ai rien à faire???!!!! pffftttt (voir si ça nous arrive à nous les femmes). pis je voudrais toujours être en amour... bon ... je vais vous en laisser un ti peu |
Citation:
à l'age où ils sont rendus...papa est ben capable :) |
Je dors aussi avec des bouchons :) !!!!!! C'est un rêve ! Et moi aussi je fais semblant de ne rien entendre mais je suis réveillée dès que j'entend un son provenant de mes ti-n'amours !!!!!!!!!
Résultat après 2 coups de pied de papa et il voit que sa marche pas...je doooooors prooofondééééément....ben y s'lève lui !!!!!!!!! lolllll :) |
Citation:
SO SO SO Solidarité!!! :laugh: :laugh: On s'entend sur des affaires finalement!!;) |
Que mes proches soient toujours en santé...
|
Citation:
|
De la santé pour toute ma famille et assez d'argent pour avoir une vie plus normale, pas nécessairement le gros lot, juste assez pour pouvoir payer mes comptes à temps et gâter un peu mon mari car ca fait 5 ans qu'on se donne pas de cadeaux de noel parce qu'on garde notre $$ pour faire des cadeaux aux enfants.... c'est tout! Mais la santé c'est la base et le plus important, pas de santé, t'iras nul part dans la vie!
|
Ouin mais d'la santé ca s'emballe mal dans une boite les filles! Je voudrais des fenetres neuves dans toute ma maison!!! Hum ca aussi ca s'emballe mal.
|
J'aimerais bien moi aussi gagner le gros lot!!! :) Si c'est trop pour le Père Noël, hé bien j'aimerais ça avoir une dodge caravan toute équipée parce que je suis ben tannée de mon bazou qui marche juste quand ça lui tente!!! Et par dessus tout, j'aimerais pouvoir être maman à la maison avec ma cocotte et ne plus avoir à retourner travailler et faire plein d'autres bébés!!! Bref, gagner le gros lot me ferait réaliser bien d'autres rêves et de projets!!!
|
Citation:
SO SO SO SOLIDARITÉ !!!!!!!!!!!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone