Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Viens, approche, n'ait pas peur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9915)

mercedes 17/12/2009 13:27

Viens, approche, n'ait pas peur!

:xmas-decoration: ho! ho! ho! Bonjour à toi!
Assie toi sur mes genoux et dit moi ce que tu veut pour noel ? oublie pas mes biscuits et mon verre de lait !
xxx

gege 17/12/2009 13:28

que quelqu'un viennent faire un gros gros ménage chez nous !!! ou mieux, gagner a la loto!

mimi1980 17/12/2009 13:29

Moi je veux des ti-namies TOUT PLEIN TOUT PLEIN pour le 4 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!

manne 17/12/2009 13:30

moi aussi gagner le gros lot...

WinterAnn-Soetcie 17/12/2009 13:32

Que financièrement tout nos tracas disparaissent à tout jamais !!!

didiho 17/12/2009 13:32

Le gros lot est unanime!!!

mercedes 17/12/2009 13:34

cou donc père noel va être sec à la nouvel année !
hihihihihi!!!!

gregisa 17/12/2009 13:37

une petite hutte dans les iles vierge ou je n'aurais plus à m tracasser de chercher la mitaine perdue ou encore trouver les sous pour payer tout les comptes... s'il fait chaud, pas besoin de chauffer ni d'acheter des vêtements, un maillot fait l'affaire! :)

sarahmarialopez 17/12/2009 13:40

Que mon mari trouve un travail qui lui permettrais de ne plus voyager

ciele 17/12/2009 18:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 89002)

Bin non Sarah, faudrait que tu te lave plus souvent...et les enfants aussi. pfff trop de job!
;)

Emma_01 17/12/2009 19:02

Sérieusement, je voudrais que ma famille reste en santé et soit heureuse à tout jamais...

juliette 17/12/2009 19:04

Tu trouves pas qu'il sonne vieux cochon ton père Noel?? pas sur que je veux m'assoir sur ses genoux... :) mais je prendrais un biscuit par exemple!! :) :)

Moi je voudrais la santé pour toute ma famille... jusqu'à 115ans... mais pas pour moi... je vais me tanner à 100ans!! :)

ciele 17/12/2009 19:14

La santé moi aussi.

gregisa 17/12/2009 20:21

moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans me faire réveiller par un enfant qui pleure ou qui tousse... un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...

une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... :yes: )

juliette 17/12/2009 20:24

Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!! ;)

malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!! :)

gregisa 17/12/2009 20:29

moi, les bouchons, ça marche pas, j'ai le conduit trop petit et ça fait mal! :(

alors, je dirais finalement, une hutte dans les pays chauds où je pourrais aller une fois de temps en temps pour dormir et avoir la paix!

Chez Clodie 17/12/2009 20:29

Citation:

Envoyé par juliette (Message 89154)
Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!! ;)

malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!! :)

Maman indigne toi :laugh::laugh:

sarahmarialopez 17/12/2009 20:42

Citation:

Envoyé par ciele (Message 89095)
Bin non Sarah, faudrait que tu te lave plus souvent...et les enfants aussi. pfff trop de job!
;)

Tu m'as fait vraiment rire, pour la première fois de la journée. J'ai souris beaucoup aujourd'hui, mais là, après 4-5 secondes ou je comprenais rien (trop blonde!!!) ben j'ai carrément pouffé de rire!

Merci!

:laugh::laugh::laugh:

supersylvie 17/12/2009 21:13

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 89152)
moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans ...........un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...

une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... :yes: )

:laugh::laugh::laugh::laugh:
My god que je l'ai ri celle-là....
Je me croyais seule à vivre ça!...in vraiment bonne dit de même..la prochaine fois que ça va arriver(ce soir très probablement)je vais être crampée au lieu de pogner les nerfs!:laugh:

Alyjackocéangel 17/12/2009 23:25

tant qu'à demander, je vais demander la totale en espérant en avoir au moins 1 la dedans...
de la santé, du ca$h (gros lot),une grosse cabane avec femme de ménage,une cuisinière... ah ben non ... j'aurai pu besoin de travailler... je vais pouvoir me reposer et faire du bénévolat si j'ai rien à faire???!!!! pffftttt
(voir si ça nous arrive à nous les femmes).
pis je voudrais toujours être en amour...
bon ... je vais vous en laisser un ti peu

juliette 18/12/2009 06:45

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89157)
Maman indigne toi :laugh::laugh:

à l'age où ils sont rendus...papa est ben capable :)

mimi1980 18/12/2009 08:03

Je dors aussi avec des bouchons :) !!!!!! C'est un rêve ! Et moi aussi je fais semblant de ne rien entendre mais je suis réveillée dès que j'entend un son provenant de mes ti-n'amours !!!!!!!!!

Résultat après 2 coups de pied de papa et il voit que sa marche pas...je doooooors prooofondééééément....ben y s'lève lui !!!!!!!!! lolllll :)

juliette 18/12/2009 08:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 89266)
Je dors aussi avec des bouchons :) !!!!!! C'est un rêve ! Et moi aussi je fais semblant de ne rien entendre mais je suis réveillée dès que j'entend un son provenant de mes ti-n'amours !!!!!!!!!

Résultat après 2 coups de pied de papa et il voit que sa marche pas...je doooooors prooofondééééément....ben y s'lève lui !!!!!!!!! lolllll :)

SO SO SO Solidarité!!! :laugh: :laugh:

On s'entend sur des affaires finalement!!;)

PHANILIPRIX 18/12/2009 10:45

Que mes proches soient toujours en santé...

PHANILIPRIX 18/12/2009 10:46

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 89002)

Gogoboy... bon ok stune job de cul mais cé payant... :laugh: :laugh:

anne-la-banane 18/12/2009 12:09

De la santé pour toute ma famille et assez d'argent pour avoir une vie plus normale, pas nécessairement le gros lot, juste assez pour pouvoir payer mes comptes à temps et gâter un peu mon mari car ca fait 5 ans qu'on se donne pas de cadeaux de noel parce qu'on garde notre $$ pour faire des cadeaux aux enfants.... c'est tout! Mais la santé c'est la base et le plus important, pas de santé, t'iras nul part dans la vie!

ciele 18/12/2009 12:58

Ouin mais d'la santé ca s'emballe mal dans une boite les filles! Je voudrais des fenetres neuves dans toute ma maison!!! Hum ca aussi ca s'emballe mal.

julanie01 18/12/2009 13:04

J'aimerais bien moi aussi gagner le gros lot!!! :) Si c'est trop pour le Père Noël, hé bien j'aimerais ça avoir une dodge caravan toute équipée parce que je suis ben tannée de mon bazou qui marche juste quand ça lui tente!!! Et par dessus tout, j'aimerais pouvoir être maman à la maison avec ma cocotte et ne plus avoir à retourner travailler et faire plein d'autres bébés!!! Bref, gagner le gros lot me ferait réaliser bien d'autres rêves et de projets!!!

mimi1980 18/12/2009 16:50

Citation:

Envoyé par juliette (Message 89281)
SO SO SO Solidarité!!! :laugh: :laugh:

On s'entend sur des affaires finalement!!;)

Finalement nous n'avons pas besoin d'attendre au 31 décembre crime nous sommes déjà ben partit :laugh:

SO SO SO SOLIDARITÉ !!!!!!!!!!!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone