Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9949)

sarahmarialopez 18/12/2009 12:51

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilypuce 18/12/2009 12:52

On peut savoir le reste :laugh:

ciele 18/12/2009 12:54

elle vien de trouver son vibrateur? ;)

lilypuce 18/12/2009 12:56

Citation:

Envoyé par ciele (Message 89498)

:laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 18/12/2009 13:02

Citation:

Envoyé par ciele (Message 89498)

:p:p
:laugh::laugh:

Non pas vraiment.

Je suis fru alors j'avais envie de crier. Mais c'est rien en particulier, mais tout en général qui me frustre.

Mais je vous raconte la chose qui m'agace le plus, parmi toutes les autres aujourd'hui:

Bébé de 9 mois qui boit la moitié de son lait, pis là ben il chiale, pis chiale, pis chiale. Vous savez ce qu'il veut? Non, pas faire un rot, il veut boire. Alors je lui redonne et c'est la crise.

Beu non, ti prince gâté pourri veut que je fasse re -réchauffer sa bouteille. Ben tab..... de cal..... de cr.....

Ca fait 4 mois là que je le fait, pis à partir d'aujourd'hui, il se passera de son lait si il est pas capable de la boire de même. PU CAPABLE. Ca se peut tu habituer son enfant comme ca. Non mais en plus, le micro onde là , c'est pas bon, mais 2 fois le micro onde, on devrait même pas faire ca.

Pis faut tu être assez pourri pour se faire réchauffer le biberon une seconde fois. Heille à l,'avait rien qu'à l'allaiter

S'cusez chu fru aujourd'hui (oui c'est ma semaine, qui est au deux semaines alors habituez vous :laugh:)

Sarah

ciele 18/12/2009 13:11

:laugh: J'espère que sa mère va te donner un bonus de Noel!

sarahmarialopez 18/12/2009 13:32

Pis y'é mieux d'être gros. :)

Sérieux trouvez vous ca normal ou c'est juste moi qui capote pour rien aujourd'hui. J'ai pas que lui à m'occuper, déjà que sa bouteille il la prend assez doucement là...???

ciele 18/12/2009 15:24

fait semblant de le réchauffer juste pour le niaiser! ;)

weandyou 18/12/2009 15:42

Citation:

Envoyé par ciele (Message 89606)
fait semblant de le réchauffer juste pour le niaiser! ;)

hahaha :laugh:

bidule 18/12/2009 16:43

Elle avait pas d'autre chose à faire sa mère? Réchauffer 2 fois!!!! On en entend des bonnes des fois! Quand mes enfants picossent dans leur assiette je ne leur reréchauffe même pas. Ils n'ont qu'à manger quand c'est chaud. La madame a l'haïs ça faire les choses 2 fois pour rien. Moi je mange ben frette des fois à cause d'eux! :laugh:

PHANILIPRIX 21/12/2009 12:39

J'en ai un à ma gardo qui a 22 mois il boit encore avec sa tite teiteille son lala le soiw... 15 onces avant de se coucher...

Nanouk 21/12/2009 12:49

j'en ai un chialeux (ooopss desole, c'est pas gentil) ici aussi. Moi il pitche sa bouteille et là il pleure. je lui redonne, prends quelques gorgée et il glisse sa bouteille du bout des bras sur sa tablette jusqu'à ce qu'elle retombe. Il peut me faire ça 4fois ou plus. Un moment donné je me suis tannée et je l'ai mise sur la table devant lui. Je me suis dis il la veut pas, ben il va la regarder. Il a chialer encore et au bout de 1min je lui ai redonné et il l'a bu.
Au repas il est aussi insuportable. Je ne sais pas comment sa mère fait, ils sont jumeaux et il chigne TOUT LE TEMPS, il doit toujours avoir de la bouffe dans la bouche. Si tu la mets sur la tablette, il prend 2 bouchées et apres meme s'il en reste il chigne (FORT) il faut que je lui pointe, et c'est bon pour 2 autres bouchées. C'est insuportable!!! maintenant, tant qu'il chigne il n'a pas a manger. Il doit etre calme. Des fois ça peut etre TRES LONG, des fois c'est tellement long que je me dis que si je veux que la sieste soit à la bonne heure, il va falloir que je plie sur mes conditions sinon il ne se couchera pas avant 2-3h.
C'est LA-MENT-TA-BLE!!!

Dydie 21/12/2009 14:37

:eek:15 oz?????????? ça existe même pas des bouteilles de 15oz?? entk, pas chez nous

ciele 21/12/2009 14:46

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 90199)
:eek:15 oz?????????? ça existe même pas des bouteilles de 15oz?? entk, pas chez nous

Bientot elle va pouvoir lui donner la poche de lait direct!
Une chance qu'il prends pas ca a chaque repas $$$:laugh:

Dydie 21/12/2009 14:47

héhéhé, aussi ben acheté la poche de lait en poudre, ça revient moins cher...:D

mjo-lyne 21/12/2009 14:47

j'en avait un de 3 ans au verre a bec...il avait toujours a boire quand il arrivait le matin et le soir sa maman lui disait qu'il avait un verre de lait au chocolat et des cuicuits qui l'attendait dans l'auto!!!

isabellebro 21/12/2009 15:45

heille je pourrit pas mes enfants tant que ca debord ;) moi qui m'inquietais ca me rassure j'ai tjs donner le lait de mon fils tiede alors comme ca quand j'etais prit ailleur rien pour chauffé il le buvais froid et il disait pas un mots il etai shabituer mais ma fille a eu sa bouteille pour le dodo jusqu'a deux ans mais pas 15oz!!!!

Alyjackocéangel 21/12/2009 15:54

15 onz... ça doit pu être un bébé ça doit être un malamute!!!

PHANILIPRIX 21/12/2009 17:36

Bon... non il prend 2 des fois 3 bouteilles de suite...

loganou 21/12/2009 18:10

vous juugez vite je trouve....p-e qe la maman ne s'est meme plus coment sen sortir elle meme....voyon vous savez ben que defois on achete la paix on est trop brulé....
non? qui n'a jamais ceder a un caprice pour son ti bébé d'amour....
ben moi mon fils a 13 mois et oui il boit un biberon que je chauffe 2-3 minutes dans l'Eau chaude encore!
pk parceque il a mal au ventre sinon et se tortille.
avez vous deja bu ca un grand ver de lait ben frette en 5 min....;(
en t.k c pochee jme mets a ta place je capoterais mais bon faut pas juger les autres maman ! on doit s'aider

ciele 21/12/2009 18:16

Loganou je crois qu'on ne juge pas! On déconne! M'essemble que ce n'était pas trop subtil!

loganou 21/12/2009 18:18

oui javais compris le déconnage
scusez la est MENTSRUÉÉE PI ELLE A EU UNE JOURNÉE DE CUL hahahahahaha

ciele 21/12/2009 18:22

Qui n'a jamais achetée la paix! Une chance que mes enfants ne prennent pas le depots directs parce que je serais paumée!

Comment ca t'as eu une journée de cul???? Lache pas les vacances s'en viennent!!!

loganou 21/12/2009 18:34

Citation:

Envoyé par ciele (Message 90276)
Qui n'a jamais achetée la paix! Une chance que mes enfants ne prennent pas le depots directs parce que je serais paumée!

Comment ca t'as eu une journée de cul???? Lache pas les vacances s'en viennent!!!

jai le rhume chu mentsruée pi aujourdhui ctait la journée des amis qui font des degats....tsé quand t'.as limpression que ca arrete jamais pi demain jai mon entrevue avec la cpe pi chu pas sure que ca me tente batard! hahaha

summertime 21/12/2009 19:01

Ben moi je vous bat toutes!! Dans ma garderie, j'en ai un qui boit son lait chaud à teteille et il a ...........30 mois....oui oui 30 mois. C pas une joke. Il boit son jus au gobelet, mais il boit sont lait-lait qu'on doit faire chauffer dans le tic-tac tic-tac (traduction : micro-ondes)!

J'ai ben essayer de lui faire boire son lait tiède ou froid au gobelet, mais après deux mois d'intense efforts de ma part j'ai abandonné. Popa et moman trouve ça ben cute que leur ti-fiston boive le lait-lait dans le tic-tac tic-tac......alors ça donne rien que je me vire la doublure à l'envers.....j'ai tout simplement laissé faire.

loganou 21/12/2009 19:04

Citation:

Envoyé par summertime (Message 90289)
Ben moi je vous bat toutes!! Dans ma garderie, j'en ai un qui boit son lait chaud à teteille et il a ...........30 mois....oui oui 30 mois. C pas une joke. Il boit son jus au gobelet, mais il boit sont lait-lait qu'on doit faire chauffer dans le tic-tac tic-tac (traduction : micro-ondes)!

J'ai ben essayer de lui faire boire son lait tiède ou froid au gobelet, mais après deux mois d'intense efforts de ma part j'ai abandonné. Popa et moman trouve ça ben cute que leur ti-fiston boive le lait-lait dans le tic-tac tic-tac......alors ça donne rien que je me vire la doublure à l'envers.....j'ai tout simplement laissé faire.

ca va etre beau a maternelle...le ptit dans le rang le midi avec sa bouteille...

jen ai une que sa maman ma dit que cetait finis les biberons(18 mois) conseil de son pediatre,,,elle ne veut pas au gobelet alors too bad elle ne boit que de l'eau a la gardo...je suis ce que sa maman ma dit....jai bien essayer mais la un moment donné je jetais des vers de lait entiers alors tant pis....

PHANILIPRIX 21/12/2009 19:58

Citation:

Envoyé par loganou (Message 90271)
oui javais compris le déconnage
scusez la est MENTSRUÉÉE PI ELLE A EU UNE JOURNÉE DE CUL hahahahahaha

D'abord je te dirais pas d'aller t'acheter un vibrateur... car je me suis fait ramasser d'applomb dans un autre post :laugh: :laugh: AIYE AIYE AIYE.... va manger de la crème glacée debord :laugh: :laugh: c'est bien de manger nos zémotions....

Faut pas parler de cul non plus sur ce forum ou raconter nos moments drôles ça à l'air que ça se fait pas.... ya des zoreilles viarges... :laugh: :laugh:

tit-loup 21/12/2009 20:36

Tu sais PHANILIPRIX, tu n'as pas ta langue dans ta poche. Moi je te trouve super fine, même si je t'aie jamais vue. J'espère bien un jour mettre un visage ou une voix à ton pseudo. Pis moi je te dis aussi que si les gens aiment pas ce qu'on écrit, bien qu'ils aillent voir ailleurs. On a droit à nos opinions il me semble.

PHANILIPRIX 21/12/2009 20:44

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 90334)
Tu sais PHANILIPRIX, tu n'as pas ta langue dans ta poche. Moi je te trouve super fine, même si je t'aie jamais vue. J'espère bien un jour mettre un visage ou une voix à ton pseudo. Pis moi je te dis aussi que si les gens aiment pas ce qu'on écrit, bien qu'ils aillent voir ailleurs. On a droit à nos opinions il me semble.

Bon ben ça veut dire que té dans mon club debor... :laugh: Imagine hier kekun écrit que j'avais un club ou une gang... imagine le gang des filles qui écrivent en rose... ouuuu cé hotte en titi hein... si tu ris pas de mes jokes té pu mon amie... des fois je sais que chu twitt je suis même capable de m'en rendre compte tu seule... mais j'aime bien dire des conneries... et le pire c'est que je suis comme ça dans la vrai vie...

bidule 21/12/2009 20:47

15 onces de lait!!! C'est pas que je veux juger mais y'a des limites a acheter la paix! Y'on pas penser qu'après une bouteille y pouvaient lire une tite histoire pis le coucher dans son lit!!!??? Ça va être beau ado, ça va y prendre 2-3 bières pour faire son ti-dodo. Pôve ti, y'a besoin de se détendre, moman pis popa y'on jamais montré à s'endormir sans bouteille.

J'en ai eu un de 11 mois qui prenait 25 minutes pour boire son biberon. 25 cri..... de longues minutes pour boire. Pis en plus y tenait pas sa mausus de bouteille pis y'en profitait pour me tirer les cheveux avec ses mains libres!!:eek: J'y coinçais les bras en dessous du mien sinon c'est sa tête que j'aurais tiré. La madame a pogné les nerfs après 3 mois. Ah oui, y passait aussi sa main dans l'encolure de mon chandail pendant que je tenait le biberon de monsieur! Pis un midi j'ai dit si tu veux boire ton lait mon homme ben tu va le tenir. Si t'ai en âge de me les tâter, t'es capable de tenir ta teiteille tu-seul! Après 3 midi le monsieur y tenait sa teteille. C'est drôle, y prenait juste 10 minutes pour boire la même quantité!!!!! Fini les niaiseries!

Dydie 21/12/2009 21:00

Citation:

Envoyé par loganou (Message 90267)
vous juugez vite je trouve....p-e qe la maman ne s'est meme plus coment sen sortir elle meme....voyon vous savez ben que defois on achete la paix on est trop brulé....
non? qui n'a jamais ceder a un caprice pour son ti bébé d'amour....
ben moi mon fils a 13 mois et oui il boit un biberon que je chauffe 2-3 minutes dans l'Eau chaude encore!
pk parceque il a mal au ventre sinon et se tortille.
avez vous deja bu ca un grand ver de lait ben frette en 5 min....;(
en t.k c pochee jme mets a ta place je capoterais mais bon faut pas juger les autres maman ! on doit s'aider

ne t'en fait pas, mon fils a deux ans et nous sommes en train de nous battre pour qu'il lâche les biberons. Oui je sais il est vieux pour être au biberon, mais il faut expliquer qu'il a un ti frère de 6 mois qui bois au biberon, vous essaierez de faire comprendre à un bonhomme de 18 mois que lui ne peut plus avoir son lait dans un biberon, mais que son frère lui, il peut...

Et je crois qu'il faut spécifier qu'on ne jugeait pas le fait que ce soit un bib, mais on trouvait juste gros la quantité de lait bu en un boire....;)

Alyjackocéangel 21/12/2009 22:04

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 90334)

UNE BRUNETTE AVEC UNE TITE TITE TITE TITE TITE TITE TITE VOIX LOLLLLL COMME UNE TITE FILLE.......PIS À PARLE PAS FORT!!!!

Alyjackocéangel 21/12/2009 22:05

moi J'ai EnlevÉ Le Biberon À 2 Ans Pour Mes 2 Enfants.. Car AprÈs Du Lait Ils En Boivent Pu....

sarahmarialopez 21/12/2009 22:26

Ma fille a quoi là... hummm...presque 22 mois et elle boit encore sa bouteille de lala avant la sieste et avant le dodo le soir. Et vous voulez la vérité, CA FAIT MON AFFAIRE parce que je suis trop crevée pour dealer avec ca maintenant. Alors je me dis que chaque chose en son temps. Elle aime sa bouteille de lala, alors ca fait pas grand mal à personne. J'ai pas envie de lui apprendre à dormir tout de suite, mais peut-être quand ma charge de travail sera un tantinet moins lourde!

Sarah
P.S. Jugez-moi autant que vous voulez, j'en n'ai pas grand chose à crisser!!!!! :) :)

Dydie 22/12/2009 08:26

hey !! je pensais que j'étais complètement dans le champs, mais finalement je ne suis pas la seule à donner encore des bib à mon fils de 2 ans :)

isabellebro 22/12/2009 08:43

non moi perso je trouve meme qu'i font pitier quand on essaie de leur enlever a 1ans je les trouve trop petit (opinion personnel) mais je me dit zute il reste tellement pas petit longtemps!!!

mjo-lyne 22/12/2009 08:56

moi j'ai passé du biberon au verre (anti-dégats!) aussitôt qu'ils étaient capable de tenir leur biberon...le jour...je donnais un biberon de lait tiède avant le dodo jusqu'à 18 mois...

isabellebro 22/12/2009 09:00

mon fils tiens son biberon depuis un bout...je lui donne le plus souvent possible un vers a bec mais il comprend pas il le mache pis finit par ce facher ;( mais on continue un moment donner il va comprendre qu'il faut qu'il tete et je ne peux pas lui donner sans ant-fuite j'ai essailler et il y a de l'eau PARTOUT ;) sauf dans ca bouche!!

PHANILIPRIX 22/12/2009 09:15

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 90361)
UNE BRUNETTE AVEC UNE TITE TITE TITE TITE TITE TITE TITE VOIX LOLLLLL COMME UNE TITE FILLE.......PIS À PARLE PAS FORT!!!!

MAIS A N'EN DIS-TU DES CONNERIES.... :p

Aly c'est comme si tu venais de révéler le secret de la Caramilk... P.S. En passant Aly est pareil... en plus belle...

sarahmarialopez 22/12/2009 10:03

Ben ca a l'air que je suis pas toute seule! C'est bien ca. Dans ma famille, on arrête pas de me demander quand, quand, quand. Ils sont parano sur ca!

Quand vas-tu arrêter de l'allaiter (c,est fait), quand vas-tu lui enlever sa suce (c'est fait), quand vas-tu lui enlever son biberon (pas fait), quand, quand, quand

Maudit que ca me fâche. Ils peuvent tu rester bébé plus longtemps un peu. Après quand on les dispute, ben là tout le monde se plait à dire:"Pauvre enfant, c'est un bébé".

Ma fille s'est sevré seule, elle a lâché sa suce seule (pas une seule larme) et elle boit au verre normal pendant les repas, sans faire de dégâts.

MAIS SON BIBERON POUR S'ENDORMIR ELLE AIME CA...

Sarah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone