![]() |
Svp pensez à moi très très fort!!!
J'ai des amis merveilleux à la garderie, ils sont tous simplement adorable et je ne les changerais pas pour tout l'or du monde. J'ai 1 fille et le reste sont tous des petits garçons.
Aujourd'hui, j'ai eu une visite pour 2 cocottes ... oui oui 2 filles ... je n'ai des demandes pour des cocos depuis mon ouverture et là je pourrais avoir de adorables princesses de 16 mois et 4 ans. Je VOUDRAIS tellement qu'elle se joignent à nous ... ma cocote serait tellement contente d'avoir une amie pour jouer et 2 filles ça équilibrait tellement mon groupe. Svp pensez à moi pour que leurs parents me rappellent pour me dire oui ... je serais TELLEMENT heureuse ! Ce serait mon cadeau de Noël :) Merci les filles! |
Je te le souhaite très très fort ;)
|
je pense a toi fort fort... mais reviens nous dire si ca a marcher !!!
|
Moi aussi ! Moi c'est le contraire, je n'ai que des filles et un petit loup. Il est donc bien entouré!
|
Ahh je te le souhaite tellement :o Ca sera géniale pour ta fille :)
|
Je te le souhaite ton cadeau ma belle Koalie et moi je suis certaine que les parents vont te rappeller ;-))
Reviens nous donner des nouvelles !!!! |
Un GROS GROS merci pour vos bon mots les filles ... ça a fonctionnée :) les deux cocos rentre le 25 janvier ... Je suis TELLEMENT contente là !!!!!!
Merci encore! |
Wowwww, félicitation ;)
|
Koalie, tu es de quel secteur ??? Car j'ai des parents qui viennent me visiter mercredi, tout comme les deux puces qui débuteront chez toi, une de 4 ans et une autre qui aura 18 mois en février, et la maman a besoin pour le 25 janvier. J'espère que ce n'est pas les mêmes personnes car ce serait vraiment dommage.:(
|
oupsss j'espère que c'est pas elles car ils m'ont dit oui ... :(
Je suis de Neuchâtel et la maman de St-Émile, les puces vont à la garderie à Beauport pour le moment. C'est elles ? |
BEN KOALIE... C'EST SUPER... je pense que ça fait longtemps que tu attendais après ça... si ça peut encourager celles qui cherchent VOUS VOYEZ MÊME SI C'EST LONG ÇA VAUT LA PEINE... Ça commence bien la nouvelle année....
Je te souhaite de belles journées remplies de sourires et de bonne humeur... Phanie :flower: |
Merci ma belle Phani, en effet j'attendais ça depuis mon ouverture loll car j'avais toujours des demandent pour des petits garçons mais jamais des cocottes. J'adore mes p'tits bonhommes mais j'ai aussi une puce de 3 ans dans mon groupe et ça va lui faire du bien une petite fille et à mes p'tits gars aussi j'en suis certaine ;)
|
Je souhaites être la prochaine sur la liste :)
|
Ayoye Koalie jespere bien que cette maman na pas inscrit cest deux enfants a deux places :confused: !?! Ce serait tellement geniale pour toi et ta cocotte si cest bien vrai :o Donne nous des nouvelles pour nous rassurer que ce nest pas les 2 memes enfants dont Angie90001 parle !!!
|
Weandyou, j'attend comme vous des nouvelles de Angie90001.
La maman voulait surement visiter plusieurs garderie avant de choisir et c'est normal ... mais bon elle m'a rappeler hier soir elle va venir signer le 24 ... On verra bien si c'est la même ... |
bravo Koalie!!! si c'est pas un double jeu. ce sera génial pour toi!
|
haa les filles je capote là ... crime la maman m'a dit oui je voudrais TELLEMENT pas perdre c'est 2 petites cocottes là ... elles sont adorables et leur parents aussi (sans avis contraire bien sur).
J'espère seulement que la maman avait pris quelques rendez-vous dans d'autres garderies et qu'elle soit tombée en amour avec la mienne ... J'espère avoir des nouvelles de Angie90001 rapidement |
Mais quelle histoire si comme de fait, il s'agit de la même maman :!!!!!!!!!!!
|
Je me dis que se soit possible que se soit la même maman ... une maman prend souvent plusieurs rendez-vous pour choisir LA meilleure garderie à ses yeux.
Elle ne pensait peut-être pas trouver à la 1ière visite donc à peut-être pris plusieurs rendez-vous! Et c'est tout à fait normal ... Personnellement, j'ai confiance en eux ... Je les attend cette semaine pour signer et je suis sur à 99% qu'ils seront là. Ils ont semblés très satisfait et les cocottes ont vraiment aimé la place. Faut que je reste positive ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Koalie fit toi à ton feeling !!!!! Si la maman à dit qu'elle viendrait, elle va venir et sa te fera un joli petit cadeau de Nowel !!!!!!:yes: |
Pour les copines qui voulaient savoir c'est effectivement la même famille ... reste à voir ce qui va se passer!
|
Citation:
|
Ouin merci Aly ... malgré que je ne peux pas croire qu'elle m'ait appelé pour me dire oui on vient signer mercredi pour me dire non après.
|
a-t-elle promis la même chose à l'autre fille?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Weandyou, elle m'a dit à moi qu'elle signait. Elle est venu samedi matin vers 9h30 et le soir à 18h30 elle me rappellait pour me dire qu'il prenait la place.
Mais une autre fille du forum attend sa visite le 23 décembre et elle se demandait si c'était la même famillle et oui c'est la même. |
Ahhh d'accord !!! merci Koalie, jetais perdu un peu :P
|
Moi en2k, je me suis fait faire le coup le matin de la visite .. d'après moi, elle attendais une réponse de l'autre garderie! Elle vient le matin, rapelles le soir pour dire Ok .. mais retardais tjrs pour la signature ... Quelques jours plus tard, ah bin voilà, j'ai trouvé plus près ...
Je ne te le souhaite pas, du moins, qu'elle te téléphone ! A t'elle tjrs son rendez vous à l'autre garderie pour visiter ? Ou bien, rapelles la pour céduler la signature du contrat le plus tot possible ? |
c'est la même madame finallement... argh c'est plate ça J'espère que tu n'auras pas d'autres visites entre temps... réserve la place ou pas?? pas toujours facile, je te souhaite bonne chance
|
Théoriquement elle vient mercredi signer ... là elle est partie dans son coin de pays pour 2 jours et en revenant elle vient signer.
Je suis peut-être naïve mais je crois vraiment en leur sincèrité ... ils m'ont l'air de très bon parents. Je suis sur qu'ils vont venir siger, ils m'ont semblé très satisfait de leur rencontre et leurs cocottes aussi. |
Comme on dit cé chien mais cé légal... je déteste quand les gens font ça :eek:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone