![]() |
Diarrhée et un peu de sang dans les selles
bon je crois que ma fille a la gastro presque tout la sem passé elle ses pleint de mal de ventre mais allait ni a la toilette ni vaumissait samedi avant daller chez papa elle ma fait un caca bizaroides lol entre les 2 ni dur ni liquide entre le mou et le liquide et on dirait quil y avait un peu de sang dedans alors je dit au papa cheque ses selles en fin de sem alors hier soir je vais rechercher mes filles et il me dit quelle a la gastro elle a eu la diarrhé toute la journnée jy demande y avait tu de sang dedans lui : bin je sais pas la
eye ses trop dur de verifier sa faque en tk elel a tres tres mal dormit cette nuit a cause de mal de ventre elle a fait encore beaucoup de diarrhé et plusieurs avait un peu de sang dedans alors ma question es ce que je devrais minquietter et aller consulter ? |
est-ce qu'elle fait de la fièvre?? elle a quel âge?
|
L’enfant fait une gastro-entérite si ses selles sont plus
fréquentes, plus liquides que d’habitude et s’accompagnent parfois de sang. Il peut aussi vomir ou faire de la fièvre. Il a l’air malade, il pleure plus et mange peu. Dans la plupart des cas, cette maladie est causée par un virus. La diarrhée guérit en quelques heures ou quelques jours (de 2 à 5 jours). (mieux vivre avec votre enfant) |
Quand consulter le médecin ?
Peu importe son âge, consulter rapidement un médecin si votre enfant présente un de ces symptômes : • Il urine très peu ; • Sa bouche est sèche ; • Sa fontanelle est plus creuse ; • Il pleure sans larmes ; • Il a l’air faible et somnolent ; • Il y a du sang dans ses selles ; • Il fait des selles noires ; • La diarrhée persiste au-delà de cinq jours. Le médecin pourra ordonner une culture de selles pour déterminer la bactérie, le parasite ou, dans certains cas, le virus responsable de la maladie. (mieux vivre toujours) |
je te dirais aussi, fis-toi à ton instinct. donne-moi des nouvelles
|
J'irais à la clinique juste pour être sur... elle a surement les intestins irrités la pauvre, parfois les gastros qui ne sortent pas tout de suite irritent avant de sortir...
|
moi aussi je consulterais.. en cas de sang dans les selles habituellement il faut consulter... c'est peut-être pas juste une gastro...
|
merci les filles pour repondre au question elle a 4 ans et demi elle a fait de la fievre hier chez son pere mais apres ici elle en a pas refait elle es pas a moitié morte elle se pleint de son mal de ventre boit pas beaucoup meme pedialithe et mange pas beaucoup non plus le sang yen a mais pas beaucoup ses plus des petit filamment bon jpense que ma verifier si a la clinique ses pas trop plein en esperant passée elle parte demain pour un voyage de 6 h en auto avec son pere povre tite pour les fois quelle y va jvoudrais pas quelle manque sa
|
ouin, je consulterais, surtout si elles partent en voyage.....
|
moissi je consulterait!!! donne-nous des nouvelles!!!
|
j'espère que c'est pas l'appendicitte... est-ce qu'elle a aussimal à la gorge? j'ignore pourquoi mais les 2 sont reliés...
|
en tk le docteur a pas fait aucune prise de sang il dit que ses la gastro ses toute alors ses bin mieux detre vrai car la ja trouverais pas drole deja quil minspire pas confiance ce docteur la pis que toute les infirmiere a qui je nomme son nom me dit ah non pas lui en tk
|
wow... sinon appelle info-santé pour un 'deuxieme' avis si je peux dire... elles vont te dire si ça a du bon sang
|
encore la eux autre il dise toujours va voir un docteur si mes filles partirais seulement la sem prochaine sa aiderait jappellerais mon infirmiere mais la le temps quelle es mon message elles vont etre a 6 h de route mais jva quand meme appeller leur grand-maman la as pour quelle verifie sa de pres car je sais que leur pere es pas fort pour sa
|
j'espère que ça va bien aller... c'est plate que ça arrive pendant les fêtes...
|
oui en effet drete dans les fete wow on a un beau cadeaux cette année lol
|
Ouin bien moi j'ai remarqué qu'a chaque mautadine de virus que mon fils attrape, il vomit et a de la diarhée. Bon il vomit suremnt parce qu'il braille trop ( vu qu'il est malade). Si je dis ca au med c'est sur qu'il va me dire IL A LA GASTRO! Facile! Et il ne chercheras pas plus loin....Heu sauf que je dois reconsulter 3 jours plus tard et bizzarement il a autre chose de plus grave. Ca fais 3 fois que ca arrive!
|
gagne dicompetant sil veule pas faire leur job comme faut bin quil la fasse pas pentoute criss
|
moi j'irais consulter un autre avis de medecin car cela peut p-e etre le syndrome du colon irritable ou maladie de crohn ou encore une colite ulcéreuse...www.passeportsanté.net va voir la c'est super comme site pas besoin d'attendre des heures sur infosanté loll bonne chance... jai pratiquement le meme probleme mon fils a la diarrhé depuis le 31 octobre :( nous sommes rendu le 21 décembre donc presque 2 mois !!!! je suis aller consulter il menvoi voir un pédiatre et ensuite consulte un gastro-enterologue :( mon gars mange bien boit bien bouge comme un petit fou mais a les fesses rouges vif et pas le temps de guérir il a tjrs le flu :(
Julie xxx |
Si c'était la maladie de Crohn, l'enfant se roulerait par terre de douleur ..c'est très douloureux pour un adulte alors pour une enfant, les douleurs abdominales seraient épouvantables...pas constante mais par moment...
Une colite ulcéreuse, elle saignerait un peu même sans faire de la diarhée...et elle est trop petite encore pour faire ça, elle aurait eu d'autres symptômes avant... et dans les deux cas elle aurait une grande fatigue, peu d'énergie, perte de poids... La simple gastro peut provoquer des saignements, je ne dis pas de ne pas consulter, mais je dis de ne pas lui faire peur non plus... ;) |
Citation:
Il a les selles molles? ou la diarrhée? ce sont deux choses complètement différente et après deux mois de ''diarrhée'' il aurait de graves problèmes de déshydratation...et ne serait pas en forme comme tu le décris... |
merci jvais voir comment sa va aller la elle a prit un bon bainb se soir sa lui a fait du bien et tantot elle ma fait une selle liquide mais moin pire il y avait une boule un peut moin liquide lol sa sen viens ti peu par ti peu mais la jai une maman dans marde pis a me lamenne quand meme demain car elle a pas le choix mais moi si ma fille me fait une nuit semblable a hier je la trouverais pas drole qua sattende pas a ce que je fasse des activité dirigé avec son gars sa va etre une journnée complete de jeux libre dsl la mais je le prend juste parce que jai pas le choix
|
lui as-tu fait manger du riz??? ca aide quand on a la diarrhée
|
bon la je suis vraiment mais vraiment decourager elle vienne de degeuller wow que sa va bin notre affaire jpense que si je dort pas de la nuit jvais y dire qua sarrenge demain bon ses pas dans mes habitude de faire sa la mais un manner ses beau vouloir penser au autre avant mais la faut jpense a nous avant ;les autre au pire a ira voir ailleur date site la ma famille passe avant les parents
|
jai esseyer a matin mais a voulait pas a mange presque pas et boit presque pas sen es decouragant
|
tu n'as qu'à lui demander si elle veut vraiment que son gars attrape ça pour les fêtes?? Elle va surement trouver une autre solution
|
soupe lipton?? bouillon de poulet c'est l'idéal quand l'appétit n'est pas là
|
Citation:
Julie |
non jy es dit a la maman qui avait un risque que ma fille le contamine qui a du sang et tout pis a dit bin jai pas le choix mais la tk jvienne dappeller a info-santé jy laisse cette nuit et si sa va pas mieux go direc a lhopital sa va etre long mais au moin eux y gnaiseron pas avec la pock il von y en faire des prise de sang
|
Citation:
ma fille a déjà eu une gastro de 7 jours quand elle etait bébé 6-8-mois elle avait perdu 4 lbs mais habituellement Cassy on fait pas de la fièvre avec une gastro...... même si elle en a fait juste 1 fois... ils disent quoi à info santé? |
Moi je te dirais de consulter a lhopital. Jai une maladie intestinale rare et ca commencer depuis que je suis bebe.. Cest linverse (constipation) mais c un trouble intestinal quand meme.. On disait toujours a ma mere que ca allait passer, il me conseillait de manger tel ou tel chose... Et ma maman (je la blame pas du tout) a finalement cru que jallais etre correcte comme il disait.. Et la jai 20 ans et ca va pas du tout, ca fait 3 hspitalisations en 4 mois.. Mais la yon trouver ce que javais, parce que JAI POUSSER SUR EUX!! La premiere fois il mont retourner pour "constipation" et jlai pas pris jai gueuler et ils ont faite dautres test, pour finalement trouver le probleme! Ca fait 20 ans que ca dur et avec la pression des derniers mois, ca avance :-) pousse les medecins a faire des tests, que c pas juste ca une gastro.. Sont parresseux des fois mais si tu mets de la pression ca peut marcher!! Bonne chance pour ta ptite puce et toi :o
|
si c'est la gastro, ne lui donne rien de constipant, des médicaments je parle... il faut que le méchant sorte!! :) c'est dangereux de lui donne des anti-flux! :)
|
Citation:
il l'ont admis tout de suite!! il lui ont fait tous les test, h1n1, infection urinaire, prise de sang et rotavirus. Rien n'est sorti positif, mais étant donné que je l'ai attrapé aussi et que mon plus vieux aussi, ben il ont jugé que c'était un virus (car contagieux) et que c'était probablement une BONNE gastro (dans le genre lavement... :yes:) |
Allo à tous !
J'ai reçue des nouvelles de Julie (Cassy) et sa petite puce est maintenant hospitalisée et elle est déshydratée... Je n'en sait pas plus pour le moment, mais je lui ai parlé tentot vers 18h30 et elle préparait les valises pour l'hopital. J'espère de tout coeur qu'elle pourra fêter Noel à la maison et que tout ira pour le mieux :yes: Je vous reviens si j'ai d'autres nouvelles avant qu'elle ne revienne ! Bonne chance ! -xxx- :glomp: |
:glomp:Bonne chance Cassy, on pense fort a toi!!!
|
ouffff je pense fort a elle xxxx
|
Citation:
Julie;( |
merci a tous pour vos encouragement
je suis venu vous donnez des nouvelles ma fille va beaucoup mieux le docteur nous a laisser sortir le 24 en pm vu quil ny avait pu beaucoup de selle et quelle etais un peu plus consitante et ma fille petais le feu :) tout les resultat sur les scan et echo etais correc il me reste encore des resultat a recevoir sa va aller a cette sem alors jai un tres gros poid denlever je vous tiendrais au courant sil trouve quelque chose dans les autre test la dessus je vous souhaite un tres beaux noel meme si ses passée et une tres belle année et beaucoup beaucoup de santé pour toutes vos famille |
Citation:
|
Pour moi il y a une salmonelle ou une bacterie dans l'intestin......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone