Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Garder un enfant de nuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9989)

weandyou 21/12/2009 15:27

Garder un enfant de nuit?

Jaimerais savoir si vous avez deja garder OCCASIONNELLEMENT un enfant de nuit? Vous chargez combien? Mercii :)

Paix intérieure 21/12/2009 15:33

Cela m'est déjà arrivée une fois et j'avais chargé le même prix que pour une journée, 25.00$ pour la nuit.

PHANILIPRIX 21/12/2009 16:23

NO WAY...NEVER... NIET... NO ... NON ... CAPOUT... fais jamais ça :eek:

weandyou 21/12/2009 16:33

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 90218)
NO WAY...NEVER... NIET... NO ... NON ... CAPOUT... fais jamais ça :eek:

Pourquoi :confused: ? Jai pas dexperience la dedans, cest tu parce que les parents exagere trop ???

mathislea 21/12/2009 17:17

J'ai justement garder un petit pout de Mardi dernier 12h à Mercredi 1h... J'ai pas charger d'extra pour la semaine... Puisque c'est comme si il serait venu 2 jours complète. Et de plus il n'est pas venu le Lundi....

mathislea 21/12/2009 17:18

12h: midi
1h : 13h

Koalie 21/12/2009 17:50

Si on me le demandait je garderais la nuit mais certains amis seulement ... je les connais mes cocos et certains ne dormiraient jamais ici.

marie-claude 21/12/2009 17:54

a moins d'une EXTREME URGENCE !!! la je verrais mais la raison devrais etre valide en maudit !!

weandyou 21/12/2009 17:58

moi c'est simplement parce que je me dis que vu que j'ai pas d'enfants, ca derangerai moins ... ? Cest sur que si j'ai quelque chose, no way, mais si le parent s'arrange en avance... Exemple un couple a un party de bureau un jeudi soir (oui oui jen connais que c la semaine :eek: ) ca donne quoi au parent de venir chercher l'enfant a 17h30, lamener chez une gardienne, retourner chercher l'enfant, lamener a la maison pour le dodo et revenir me le porter le lendemain matin!? Moi jvois ca comme ca...

Koalie 21/12/2009 18:09

Tu vois moi j'ai mes filles et j'en prendrais un pareil si le parent aurait de besoin. Je les ais une semaine sur deux et j'en prendrais pareil même si elles n'étaient pas là. Ça ne me dérangerait pas du tout.

weandyou 21/12/2009 18:14

Et combien tu chargerais ?

Koalie 21/12/2009 18:15

Même chose que pour une journée (je charge 23$)

weandyou 21/12/2009 18:27

Parfait merci :) cest ce que je pensais, de charger le meme montant !!!

PHANILIPRIX 21/12/2009 18:31

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 90220)
Pourquoi :confused: ? Jai pas dexperience la dedans, cest tu parce que les parents exagere trop ???

Oui madame... t'auras pu de vie... :eek:

Koalie 21/12/2009 18:36

C'est sur que tu dois faire la part des choses ... tu peux pas garder de nuits tous les soir toutes les semaines mais une fois de temps en temps je me dis pourquoi pas ?! ...

Avant j'avais une cocotte (ma 1ière cocotte à la garderie) et je l'a gardais parfois le soir jusqu'à 19hrs ... et une fois de temps en temps toute la nuit mais c'était tout. Les autres parents ne me l'ont jamais demandé de toute façon.

Faut savoir respecter tes limites!

weandyou 21/12/2009 18:56

Cest ce que je me dis... mais jai de la misere a mettre me culotte face a l'autorité (comme ici a ma job ou jimagine que jvais etre dememe avec les parents) alors j'aurais peur qu'on ambitionne sur moi :no: mais bon je vais essayer, si ca marche sans probleme je vais etre ben contente :o sinon ben just to bad :laugh:

Dydie 21/12/2009 22:16

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 90240)
moi c'est simplement parce que je me dis que vu que j'ai pas d'enfants, ca derangerai moins ... ? Cest sur que si j'ai quelque chose, no way, mais si le parent s'arrange en avance... Exemple un couple a un party de bureau un jeudi soir (oui oui jen connais que c la semaine :eek: ) ca donne quoi au parent de venir chercher l'enfant a 17h30, lamener chez une gardienne, retourner chercher l'enfant, lamener a la maison pour le dodo et revenir me le porter le lendemain matin!? Moi jvois ca comme ca...

En fait, c'est sure que tu es au privé, mais en institution le règlement stipule qu'un enfant ne peut passer plus de 12h au service de garde, donc si tu gardes la nuit et qu'il arrive à 20h, il doit repartir pour 8h00 le lendemain matin. Ils ont fait ce règlements justement pour éviter que les parents abusent mais surtout parce que les enfants ont besoin de leurs parents, même la nuit. C'est inquiétant quand tu ne voit pas tes parents pendant 24h ... et qu'en plus tu n'es pas chez toi....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone