Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Première journée demain: que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9996)

mimi1980 21/12/2009 18:57

Première journée demain: que faire?

:eek: voilà des semaines que j'attendais cela....une des petites qui devait commencer qu'en janvier va finalement venir demain et voilàaaaaaa je suis si stressée que j'ai envi de vomir :eek:

Je ne sais pas comment organiser ma journée....elle à 14 mois ! Pourriez-vous me donner des conseils pour une première journée !SVPPPPPPP ...comment se passe généralement les 1er journées ????????????? Tout....je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

En passant tellement merciiiiii souvent je sais pas ce que je ferais sans vous :yes:

weandyou 21/12/2009 19:01

Premierement, FÉLICITATIONNNNN tu dois etre toute enervée :) Mais là tu vas avoir juste elle??

mimi1980 21/12/2009 19:05

ouiiiii avec mes 2 enfants à moi :) !!!!

C'est ma seule inscrite :( mais c'est pas grave, je baisse pas les bras...juste aujourd'hui, j'ai eu 3 appels :) Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!

Merci pour les félicitations :)

weandyou 21/12/2009 19:18

Ben moi je te dirais de faire ca plutot molo... Jai pas encore ouvert, mais cest mon opinion :o Je crois que tu vas devoir bien l'integrer avec tes 2 enfants, en donnant autant d'importance au 3 !! Pas besoin de faire d'activités dirigées, juste d'apprendre a connaitre la nouvelle venue, la faire familiariser avec le nouvelle endroit, ca sera en masse pour elle !! :D Peut etre aller prendre l'air aussi ca pourrait etre bien :)

weandyou 21/12/2009 19:20

By the way, cest degueulasse de pas appeler pour canceller une visite :furious: ca me mets hors de moi !!!

frisinette 21/12/2009 19:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90266)
ouiiiii avec mes 2 enfants à moi :) !!!!

C'est ma seule inscrite :( mais c'est pas grave, je baisse pas les bras...juste aujourd'hui, j'ai eu 3 appels :) Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!

Merci pour les félicitations :)

ca ta pas fini d en avoir du monde qui dit je vient et vient pas montre toujours que tu as du choix et que ta d autre rendez vous la regle d or ne jamais montré que tu depend d eux! pour ta pitoune sort des jouet de son age observe ce qui la captive bien souvent c est de jouer a coucou les couleur donc jouet colorée et tes filles vont surment l acaparer tout iras bien! félicitation et tu es de mascouche moi aussi tu es ou au juste!

mimi1980 21/12/2009 19:57

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 90278)
ca ta pas fini d en avoir du monde qui dit je vient et vient pas montre toujours que tu as du choix et que ta d autre rendez vous la regle d or ne jamais montré que tu depend d eux! pour ta pitoune sort des jouet de son age observe ce qui la captive bien souvent c est de jouer a coucou les couleur donc jouet colorée et tes filles vont surment l acaparer tout iras bien! félicitation et tu es de mascouche moi aussi tu es ou au juste!

Je suis loinnnnnnnnnn :laugh: tout près de l'Épiphanie !!! Ma fille va sûrement pas la lâcher en effet, elle voulait vider sa chambre ce soir pour donner des jouets à la toute-tite ! Mon fils lui veut lui donner le biberon :laugh: j'ai dû lui expliquer qu'à 14 mois, elle n'avait plus de biberon !!!!

Pour la dame d'aujourd'hui entoukaaaaaaa pas fort !!!!:furious: habituellement, sa ne me dérange même pas mais là j'ai manqué le déjeuner de Noel de ma tite puce en maternelle à cause de ca ! J'ai juste pu voir son petit spectacle mais j'ai manqué le déjeuner;(

nan 21/12/2009 20:02

ne prévoit rien apart d'être avec.tu ne sais pas comment elle va reagir.sors les jouet au fur et a mesure et apprennez à vous connaitre.C,est l'important.bonne chance...

mimi1980 21/12/2009 20:04

ouffffff je suis vraiment nerveuse :(

juliette 21/12/2009 20:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90266)
Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!

C'est moi qui est pas allé, je me suis rappelé que tu voulais pas ma fille pour pas t'obstiner avec moi! :laugh: :laugh:

je blague...bien entendu!! ;)

mimi1980 21/12/2009 20:11

Citation:

Envoyé par juliette (Message 90293)
C'est moi qui est pas allé, je me suis rappelé que tu voulais pas ma fille pour pas t'obstiner avec moi! :laugh: :laugh:

je blague...bien entendu!! ;)

lollllll non mais sérieux j'ai trouvé ca ben platte d'être la seule maman à devoir quitter et ma pitoune aussi à été décue ;( CRISS que les parents ne pensent pas à ce genre de chose :furious:

may66 21/12/2009 20:45

tu prend ca cool .. tu apprend à la connaitre , à l'apprivoiser .. tu apprivoise ton nouveau travail un jour a la fois .. part des observations que tu fais et travaille a partir de ca...

mimi1980 21/12/2009 20:49

Je vais esseyer :) Surtout que ce ne sera pas une grosse journée...la petite devrait arriver vers 9H30 et quitter dès 15H30 !!!!! J'ai peur....... et si j'aimais pas ca :(

may66 21/12/2009 20:50

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90307)
Je vais esseyer :) Surtout que ce ne sera pas une grosse journée...la petite devrait arriver vers 9H30 et quitter dès 15H30 !!!!! J'ai peur....... et si j'aimais pas ca :(

mais penses y ... pis si tu aimais ca ???? c'pas mal plus le fun non :laugh::laugh:

mimi1980 21/12/2009 20:53

Citation:

Envoyé par may66 (Message 90309)
mais penses y ... pis si tu aimais ca ???? c'pas mal plus le fun non :laugh::laugh:

ouiiiiii mais je suis tellement nerveuse que je vois tout croche ;(

may66 21/12/2009 20:54

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90312)
ouiiiiii mais je suis tellement nerveuse que je vois tout croche ;(

inquiete toi pas .. tu vas aimer ca .. moi c'est ma passion depuis 1984 :laugh:

PHANILIPRIX 21/12/2009 21:02

DONNE ZY DU SUCRE EN MASSE... PI ESSAIE DE LA COUCHER APRÈS... PI REVIENT NOUS RACONTER TON EXPÉRIENCE... SI TÉ TOUJOURS VIVANTE... :laugh: :laugh: :laugh:

Ben non ça va bien aller... tu t'en fais encore une autre fois ABSOLUMENT POUR E-RIEN... aie confiance en toi... et n'écoute pas tous les super conseils que je te donnes non plus... tsé comment que j'suis... :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 21/12/2009 21:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90288)
Je suis loinnnnnnnnnn :laugh: tout près de l'Épiphanie !!! Ma fille va sûrement pas la lâcher en effet, elle voulait vider sa chambre ce soir pour donner des jouets à la toute-tite ! Mon fils lui veut lui donner le biberon :laugh: j'ai dû lui expliquer qu'à 14 mois, elle n'avait plus de biberon !!!!

Pour la dame d'aujourd'hui entoukaaaaaaa pas fort !!!!:furious: habituellement, sa ne me dérange même pas mais là j'ai manqué le déjeuner de Noel de ma tite puce en maternelle à cause de ca ! J'ai juste pu voir son petit spectacle mais j'ai manqué le déjeuner;(

EILLE CÉ PRÉ DESTINÉ... L'épie PHANIE... j'en était sure on a une connection... PAUVRE TOI :laugh: :laugh:

Dydie 21/12/2009 21:09

ca va bien aller, surtout que tu es déjà passée par là avec tes enfants. Laisse-la joué (je sais que je dis rien de nouveau) tu vas voir, à la fin de la journée c'est elle qui va t'avoir fait jouer plutôt que le contraire. Bonne chance mais surtout AIS CONFIANCE EN TOI!!:thumbup:

mimi1980 21/12/2009 21:49

[quote=PHANILIPRIX;90321][b][color="Magenta"]DONNE ZY DU SUCRE EN MASSE... PI ESSAIE DE LA COUCHER APRÈS... PI REVIENT NOUS RACONTER TON EXPÉRIENCE... SI TÉ TOUJOURS VIVANTE... :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: oublie pas que j'en ai eu 2 quand même !!!!!!!!!!!!!!! Donc....ce genre de ti-truc la madame le sait qu'on le fait pas :laugh:

mimi1980 21/12/2009 21:49

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 90325)
ca va bien aller, surtout que tu es déjà passée par là avec tes enfants. Laisse-la joué (je sais que je dis rien de nouveau) tu vas voir, à la fin de la journée c'est elle qui va t'avoir fait jouer plutôt que le contraire. Bonne chance mais surtout AIS CONFIANCE EN TOI!!:thumbup:

merciiiiiiiii !!!! Sa fais un peu de bien :laugh: j'ai hâte de venir raconter mon expérience demain soir :)

Dydie 21/12/2009 22:04

on va être là pour te lire ;)

weandyou 21/12/2009 22:07

Oui moi je veux tout les details :D

Dazev5 22/12/2009 06:31

Bonne journée ma belle, profites-en pour cajoler aujourd'hui!

gege 22/12/2009 06:59

Passe une super belle journée, reviens vite nous raconter ce soir, ou pendant le dodo !!! :O) xx

Paix intérieure 22/12/2009 07:13

Passe une belle journée et stress pas trop, dès fois on s'en demande beaucoup mais ce que veulent les enfants c'est de l'amour, de l'attention, le jeux vient tout seul. Donne-nous des nouvelles de ta première journée.

Koalie 22/12/2009 07:26

Je pense à toi ce matin. Je suis sur que tout ira bien ... reste calme et tout va aller comme tu veux !

Donne nous des nouvelles ce soir !

PHANILIPRIX 22/12/2009 07:38

[quote=mimi1980;90341]
Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 90321)
[b][color="Magenta"]DONNE ZY DU SUCRE EN MASSE... PI ESSAIE DE LA COUCHER APRÈS... PI REVIENT NOUS RACONTER TON EXPÉRIENCE... SI TÉ TOUJOURS VIVANTE... :laugh:

:laugh: oublie pas que j'en ai eu 2 quand même !!!!!!!!!!!!!!! Donc....ce genre de ti-truc la madame le sait qu'on le fait pas :laugh:

MAUDIT QUE TÉ PLATE... :laugh: Si tu fais pas kessé j'te dis té pu dans mon club :laugh: :laugh: désolé fallait que je la sorte celle-là est trop bonne !!!!

frisinette 22/12/2009 07:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90288)

regle no 1 ne jamais mettre nos valeur familiale de coté il reste notre no 1 donc la prochaine fois manque rien de tes enfants ! et inquete toi pas ta pas fini d aprendre moi j ai 45 ans et aprends encore de mes erreurs! ca sa se nomme de l experience et sa se donne pas !

mimi1980 22/12/2009 08:07

MERCIIIIIIIIII les filles, sa fait tellement du bien de lire tous vos encouragements !!! Je ne sais même pas ce que je ferais sans vous hi hi hi :) !

Phanie....et si je paye pour être fan dans ton club, est-ce que je dois faire les niaiseries quand même lollll !

Frisinette...crois-moi asteur je le sais ;) ! Je ne manquerai plus de rendez-vous familiale AUSSI important pour moi et mes enfants pour un simple rendez-vous de parent. Le rendez-vous du parent sera déplacé ;)

Je vous reviens cet après midi pour tout vous raconter et vous dires soit j'ADORE ou soit Les filles j'abandonne lollll ;)

weandyou 22/12/2009 08:10

Bonne chance ma belle, AMUSE-TOI!!! :D

mimi1980 22/12/2009 08:14

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 90409)
Bonne chance ma belle, AMUSE-TOI!!! :D

Merci :) J'ai déjà planifier un bricolage de noel pour mes 2 plus vieux (les miens) et je vais pendant ce temps, prendre le temps d'apprivoiser ma petite puce ;)

weandyou 22/12/2009 08:47

Cest parfait comme ca :) haa que tu dois etre enerver, contente, stresser.. Toute en meme temps hihi ! Jai hate de passer par la ;)

mimi1980 22/12/2009 08:49

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 90431)
Cest parfait comme ca :) haa que tu dois etre enerver, contente, stresser.. Toute en meme temps hihi ! Jai hate de passer par la ;)

oufff tu as pas idée à quel point je le suis !!!!!!!:eek:

PHANILIPRIX 22/12/2009 08:54

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90407)
MERCIIIIIIIIII les filles, sa fait tellement du bien de lire tous vos encouragements !!! Je ne sais même pas ce que je ferais sans vous hi hi hi :) !

Phanie....et si je paye pour être fan dans ton club, est-ce que je dois faire les niaiseries quand même lollll !

Frisinette...crois-moi asteur je le sais ;) ! Je ne manquerai plus de rendez-vous familiale AUSSI important pour moi et mes enfants pour un simple rendez-vous de parent. Le rendez-vous du parent sera déplacé ;)

Je vous reviens cet après midi pour tout vous raconter et vous dires soit j'ADORE ou soit Les filles j'abandonne lollll ;)

BEN J'PENSE PAS QUE T'AURAS BEN BEN DE MISÈRE À SUIVRE... BONNE JOURNÉE

P.S. pas besoin de payer pour être dans mon club c'est ouvert à tout le monde qui n'est pas trop susceptible à mes jokes plates....:D

may66 22/12/2009 09:06

bon bien tu y es maintenant... bonne journée a toi!!!

Dydie 22/12/2009 09:22

hey, bonne journée mimi!! ça va super bien aller, tu as l'âge le plus facile en plus (14 mois!!) entk, moi je trouve que c'est le plus bel âge ;) Je pense à toi

gregisa 22/12/2009 10:10

Bonne journée mimi!

mimi1980 22/12/2009 13:32

WOW et re WOW !!!!!! Une vraie petite perle ma tite puce !!!!! :) Tout à été très bien ! Tout est allée tout seul, nous avons joué, dansé et avons même pu lire une belle histoire. J'ai installé les miens à la table pour un brico de Noel et tout s'est passé super bien ! Mes grands m'ont bcp aidé !!!!! ...mais toute journée n'est pas sans anicroche hein ah ah ah quand j'ai partit mon micro-onde...tout à sauté lollllllllllll j'ai donc du monter faire chauffer les plats et une fois tout mon monde assis, je suis allée remettre le breaker ah ah ah !!!!!!

Pour le dodo, elle dort profondément avec une belle petite musique douce et tout cela en à peine 2 minutes ! Surtout que la maman m'avait dit "Ca va être difficile, tu dois la recoucher plusieurs fois, elle à jamais dormit dans un parc" Je l'est couchée et dit "Dodo" elle s'est levée, je l'est recouchée sans parler et voilàaaa 2 min je descendais pour voir si elle dormait et elle ronffle même !!!!!!

Je suis super contente :)

Les cocos à Caro 22/12/2009 13:34

hahahah!!! je viens juste d'écrire un post pour savoir comment tu aimais ta premiere journée!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone