Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9998)

Val142 21/12/2009 18:51

Est-il trop tard pour s'inscrire pour le remboursement anticipé du 15 janvier?

Bien le titre résume assez bien la question! :cool: Je dois commencer avec ma nouvelle rsg au début janvier, mais je me demande s'il est trop tard pour envoyer les papiers pour le remboursement...J'ai lu en quelque part qu'il faut s'y prendre 1 mois à l'avance, est-ce vrai?? J'espère que non!! :eek:

mimi1980 21/12/2009 18:53

Si je ne me trompe pas, tu as jusqu'au 31 décembre pour envoyer ton formulaire ;)

isabellebro 21/12/2009 19:38

mais ne te fit pas trop la dessus!!!! il sont tellement deborder que envoyer trop tard ne garantie pas que tu va l'avoir en janvier je te le souhaite mais moi je me suis fais prendre l'anne passer ;(

Val142 21/12/2009 20:25

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 90302)
mais ne te fit pas trop la dessus!!!! il sont tellement deborder que envoyer trop tard ne garantie pas que tu va l'avoir en janvier je te le souhaite mais moi je me suis fais prendre l'anne passer ;(

Oui c'est ça que ma rsg m'a dit...je vais appeller demain pour m'informer mais je suis pas mal sure que je vais me faire avoir moi aussi, en plus c'est le temps des fêtes, y doivent toutes être en congé pour des semaines!

mamidi 22/12/2009 06:12

Si tu l'envoies en retard, tu auras quand même le total du versement anticipé auquel tu as droit, sauf qu'il sera divisé en 3 et que le 1er chèque sera le 15 avril.

isabellebro 22/12/2009 07:17

exactement tu ne perds rien moi l'erreur que j'avais faite c'est que je l,avais calculer dans mon budget et etant donner que je faisais pas un gros revenu j'avais une remboursement de 1100$ au 3 mois alors quand tu l,attend pis que en fin du compte tu l'auras pas en janvier ca fais mal ;(

julanie01 22/12/2009 07:29

J'espère que je vais avoir mon premier versement en janvier, j'ai posté le formulaire la semaine passée! Ils sont vraiment pas drôle eux autres, ils disent que la date limite c'est le 31 décembre mais ils sont trop dans le jus et mal organisés donc ils retardent les paiements!!! Quand il s'agit de payer les autres ils sont pas pressés, mais quand on leur doit de l'argent par exemple, vite vite ça presse il faut qu'on leur donne tout de suite!!! :furious: Désolée, c'était ma montée de lait du jour héhé! :o

isabellebro 22/12/2009 07:42

hahaha mais tu as raison....pour savoir un peu ou tu t'en va appelle entre noel et le jour de l'an ou debut janvier 4-5 janv s'il te disent que ta demende est en traitement c'est bon signe s'il te disent qu'il ont rien ben oublie ca pour le 15 janvier moi l'anneé passe j'avais appeller fin decembre et c,est ce qu'on m'avais dit (on a rien recu) je capotais....pis j,ai recu la confirmation des montant fin janvier gang de cave!!!!

julanie01 22/12/2009 09:45

Bonne idée, je vais les appeler!!! Merci Isabelle! ;)

Val142 22/12/2009 10:46

Je viens d'appeller à revenu québec et la fille m'a confirmé que c'est bien le 31 décembre la limite, mais qu'il est pas nécessairement trop tard, parce qu'ils seront ouvert demain, et le 28 et 29 décembre. Pour augmenter mes chances je vais aller porter directement le formulaire dans un de leur bureau aujourd'hui...
J'ai quand même des doutes sur mes chances que ma demande soit traitée à temps.. ;(

julanie01 22/12/2009 10:54

J'espère pour toi Val142 que tu pourras recevoir ton premier versement anticipé en janvier! J'espère moi aussi l'avoir en janvier câline... J'avais inclus ce moment dans mon budget disons :(... Sinon, je devrai me serrer la ceinture! ;( C'est vraiment stressant ça avant le temps des fêtes!!!

Val142 22/12/2009 11:26

Je retourne aux études en janvier en plus donc si je l'ai pas en janvier je vais me serrer plus que la ceinture! :eek:

julanie01 22/12/2009 11:56

Mais est-ce que la dame au gouvernement t'as dit que tu avais des chances quand même de recevoir ton premier versement en janvier même si tu apportes ton formulaire cette semaine ???

Val142 22/12/2009 12:16

Bien elle m'a dit que l'important était que le papier soit arrivé et étampé avant le 31 décembre, mais que cela ne voulait pas dire que la demande sera traité à temps pour le 15 janvier. J'ai l'impression qu'elle m'a seulement dit ce qu'elle devait dire, parce que je l'aurait mal vue m'avouer que c'est parce que c'est long et qu'ils sont pas pressés...
Je me fait dire la même chose par la régie d'assurance maladie....ça fait 1 an et demi que j'attends qu'ils envoient un fax à un autre ministère, un me dit qu'il la envoyé et l'autre qu'ils ne l'ont jamais reçus...la seule chose sur lequel ils sont en lien c'est qu'à chaque fois ils me disent que ça ne sert à rien de rapeller, c'est en traitement...ouin me semble! 1 an et demi coline!!
Désolé j'avais une tite crotte sur le coeur!! :p

julanie01 22/12/2009 13:00

Pas grave voyons! Ça fait du bien des fois de se vider le coeur!!! :) Je te souhaite très fort de recevoir ton premier versement en janvier! En souhaitant que moi aussi je le reçoive et que ma demande soit en traitement...

Val142 22/12/2009 19:17

Bon bin je crois que ça va finalement juste aller en avril, il me manque un $?$/&£*** de papier.. :mad:

isabellebro 22/12/2009 19:55

val je te comprend tellement moi c'est la rqap qui ma fais ca en janvier j,avais besoin d'un formulaire 4 fois une petit préposer ma dit c'es beau c'est envoyer je rappellais une semaine apre on me disais..je vois pas ca a votre docier je vous l,envoie 4FOIS MERDE!!! il te manque koi comme papier si c'est le cerificat de naissance moi j'ai une maman qui l'avais pas on a envoyer l'acte de l'etat civil qui t'envoie un mois apres l,accouchement pis elle a appeller aujourd'hui pour voir ou en etais ca demande pis il lui ont dit qu'il L'avais pis que toute etais correct!!!! donc si c'est ca envoie ce papier la!!

Val142 22/12/2009 21:00

Bien moi en fait ce qui me manque c'est une preuve que je suis inscrite à l'école pour le mois de janvier. L'affaire c'est que lors de mon inscription ils m'ont rien donné comme papier, il faut que j'aille voir une de leur secrétaire pour qu'ils me fassent un papier, mais les cours sont finis depuis vendredi...donc pu de tite madame pour mon tit papier.. :furious:

Peut-être que par miracle il va y avoir encore quelqu'un demain, il y avait quelqu'un aujourd'hui mais ils sont partis en avance donc je suis arrivée trop tard..peut-être demain qui sait? Ça serait un beau cadeau de nowel! :p

julanie01 07/01/2010 07:09

Jai telephone a Revenu Qc mardi matin pour savoir ou en etait ma demande (jai fait parvenir le formulaire de versements anticipes + les documents requis la semaine avant Noel) et la dame a dit que pour linstant, ils navaient rien a mon dossier! :furious: Par contre, elle ma rassuree en me disant que cetait le temps des fetes et que ca ete ferme quelques jours et que toutes les demandes arrivees a temps, soit pour le 31 decembre, seraient traitees et que les premiers versements seraient bientot donnes et que ca pouvait aller jusqua la fin janvier avant de recevoir le 1er versement.... Il reste a voir si cest ce qui va arriver! Je lespere en tout cas et je garde espoir de recevoir mon 1er versement sous peu! :)

julanie01 07/01/2010 07:10

Desolee pour les fautes, mon clavier ne fonctionne pas bien!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone