Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   J'ai commencé à l'envers... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11843)

Mélianne 15/02/2010 11:21

J'ai commencé à l'envers...
 
Bonjour à toutes et tous!

Ça fait déjà un bon bout de temps que je vous lis et que je mets mon grain de sel dans vos conversation, mais je ne m'étais pas présentée. Donc, je corrige:
Je m'appelle Mélanie et je suis l'heureuse maman de 6 enfants, entre 13 ans et 9 mois. La "gestion" d'une grosse famille ressemble à la gestion d'une garderie à plusieurs niveaux et je dois vous avouer que vos trucs d'éducatrices, je les adore!!!!
Vos commentaires me rappellent aussi à l'occasion de souligner le travail remarquable de l'éducatrice où mes plus jeunes vont, car c'est vrai que nous, les parents, sommes souvent pressés et oublions de remercier celle qui se démène pour que nos tout-petits soient stimulés et heureux de les retrouver chaque matin.

Au plaisir de vous côtoyer!

manon61 15/02/2010 11:29

Je te trouve très courageuse d'avoir 6 enfants...ca peut ressembler au travail de la responsable d'un service de garde à 6 enfants tu as raison.

curieuse 15/02/2010 11:39

Mélianne je te lève mon chapeau ca prendre beaucoup d'amour et du courage pour une famille de 6enfants ils sont tous a toi
Curieuse

anne-la-banane 15/02/2010 11:46

Wow! Chanceuse 6 enfants!!! J'aurais aimé avoir une grosse famille moi aussi...mais mon mari voulait une famille traditionnelle, si on peut dire...c'est pour ça que j'ai une garderie!...ça compense un peu...Je te l`ve mon chapeau mooi aussi, toi tu les a 24/24, ils ne partent pas à 5h...lol

bestiole 15/02/2010 11:48

Tu es une super maman !! Moi aussi j'aimerais avoir encore quelques enfants, mais je ne suis pas certaine de pouvoir convaincre mon mari pour un 5e... On va attendre que le 4e arrive avant !!!!! ;)

Mélianne 15/02/2010 11:56

Merci de votre accueil! Curieuse, oui ils sont tous à moi et du même papa. Je me fais souvent poser la question et c'est très drôle quand on va manger (rarement, mais ça arrive) au restaurant... il faut toujours réserver et quand on arrive, il y a des grands yeux tout autour!!!
Avoir les moyens, j'en aurais d'autres, mais ce n'est pas tout de les mettre au monde il faut quand même les faire vivre!

Alyjackocéangel 15/02/2010 12:08

WOW félicitationsssssssssssss.... 6 enfants ayoye! t'es courageuse surtout que là t'en a qui commencent l'adolescence et la pré -adolescence!!! OUFFFFFFF je voudrais pas êrte dans tes shorts, nous on en a 4(famille recomposée) pis desfois je les mettrais toutes sur la corde à linge

Mélianne 16/02/2010 12:41

C'est vrais que c'est pas toujours facile, mais mes grands, malgré le passage difficile vers l'adolescence, sont habituellement très serviables. (ça compense pour les crises d'hormones!!!)

Bestiole: je me serais arrêtée à 3 et c'est mon mari qui m'a convaincue d'en avoir un quatrième... je suis tombée enceinte de la cinquième tout de suite après (elles ont 11½ mois de différence). Il a ensuite eu une vasectomie et l'envie d'un sixième nous a repris après que plusieurs de mes collègues de bureau soient tombées enceintes... il m'a dit:"tu sais, si tu en veux un autre, j'ai juste un appel à faire..." j'en revenais pas!!! Bin il l'a fait et on a eu une autre tite-poupoune il y a 9 mois. Comme quoi les papas n'ont pas toujours besoin de se faire convaincre...

Madagascar 16/02/2010 12:52

Wowwwwwwwwww Bravooo j,en ai la chair de poule. Chanceuse. Je suis pas faite pour avoir une grosse famille. J'en ai un et ca va resté ainsi. J'aime pas la maternité et j'aime pas la phase bébé. Je commence a aimer ca et mon fils aura 2 ans le 21 fév prochain. sinon j'ai été en babyblues pendant 2 ans presque ssans niaiser.

Mélianne 16/02/2010 12:57

L'important c'est de savoir ce que l'on veut... Qu'est-ce que ça donne d'en avoir plusieurs quand on ne se sens pas capable? C'est comme ceux qui n'en veulent pas, pourquoi essayer de les faire changer d'avis???

J'avoue que parfois, j'aimerais ça en avoir moins (surtout le dimanche matin!!!) mais je ne pourrais pas m'en passer longtemps!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone