Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Sieste avec 5 poupons (parc ou matelas)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1382)

cyndieproulx 30/08/2008 09:21

Sieste avec 5 poupons (parc ou matelas)?
 
je vais avoir 5 poupons de environ 9 mois dans ma garederie je voudrais savoir si je serais mieu de les coucher toute dans des parc ou je peut les coucher sur des matelas

Coccinel 30/08/2008 12:16

à 9 mois préférable dans des parcs, ils vont peut etre se sentir dépaysés si ont leur enleve le parc, car chez eux c,est une bassinette, ils sont habitués à leur petit espace à eux...

personnellement j,aurais des parcs pour tous.

fzakmj 30/08/2008 16:14

moi aussi je vote pour un parc. C'est plus sécuritaire et aussi plus sécurisant pour eux. Tu ne sais jamais ce que peux faire un poupon seul pendant qu'il est réveillé... Ça peut etre tres dangereux.

Alyjackocéangel 31/08/2008 00:05

moi aussi j'opte pour les parcs jusqu'à 18 mois .ensuite ils sont assez gends pour aller sur des matelas

cyndieproulx 31/08/2008 22:12

un gros merci
 
un gros merci a vous toute ses se que je croyais mais je volais juste être

gigi2 24/11/2008 11:27

bonjour, pour répondre a ta question si tu es accriditée ,, le reglement dit que es obligée d'offrir un parc a chaque enfant, si tu l'est pas je te conseille fortement un parc !!!! bonne journée

assouma 26/04/2009 17:31

j'ai une question concernant l'utilistion des parc est ce que tous les parcs peuvent etre utilises comme lits ou il y a des types car ce que je sais que les parc sont distines pour les jeux du poupon est ce que vous ajouter un matelas car c'est pas essez epais celles des parc j'attend votre reponse car je vais accuillir deux poupons

taty 26/04/2009 20:17

Citation:

Envoyé par cyndieproulx (Message 8222)
je vais avoir 5 poupons de environ 9 mois dans ma garederie je voudrais savoir si je serais mieu de les coucher toute dans des parc ou je peut les coucher sur des matelas

Moi aussi je suis po les parcs, sont plus sécuritaires po les petits. Mais je me demande comment tu va réussir à tenir le coup avec 5 poupons. Moi j’ai maximum 4 avec une assistante et des fois je trouve ca dure, car c’est assez demandant un bébé. Mais 5?!? Est-ce que tu es seule avec eux ou tu a aussi de l’aide? Comment tu va faire des sorties avec eux, les surveilles dehors? Changement de couches, biberons, repas etc? Je trouve qu’avoir un group multi âge c’est plus le fun, car il faut d’autre apprentissage, plus rapide, car les grands sont un exemple po les petits, il y a de l’antre aide, aussi etc.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.

assouma 28/04/2009 09:34

besoin de vos reponses svp

carole 28/04/2009 10:44

Moi la question que je me pose c'est plutôt a tu d'autre enfants à part ceux la? Déja 5 poupons moi c'est pas la question du dodo qui m'intéresse, mais la question première la sécurité,tu fais quoi si le feu prend???et deuxièmement comment peut-on donner des soins adéquats à 5 poupons. Je me pose de sérieuses questions? Je ne sais pas s'il y a des règlements au privé, mais il y aurais intérêt a en avoir. Excuser mais moi ça ne rentre pas dans ma façon de voir les choses.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone