Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Qui a une garderie qui fonctionne et aussi des chiens? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1760)

Alyjackocéangel 09/10/2008 08:27

Moi je suis l'exception!!!hahahahahah...
Ma fille a été dans une garderie avec un gros chien étant plus jeune!! et maintenant elle a peur des chiens... et non... je n'enverrais pas mon enfant où il y a des animaux....
j'ai eu de mauvaises expérience avec ça!!!
mon filleul s'est fait mordre au visage et mon frere aux fesses etant petit!!!
Alors pour moi les animaux c'est non!!!en plus je suisallergique aux poils...et ça pu des animaux....
pis je ne peux pas croire une personne qui va me dire que son chien va rester dans sa cage toute la journée!!!
Car faut qu'il mange et fasse ses besoins...
Je n'ai pas appris à aimer les animaux car ils me rendent malade!!! désolée....lolllll

Jaja 09/10/2008 08:49

Bonjour pour réponde a ton message moi j'ai un chien: labrador noir et un chat. J'ai ouvert mon service de garde j'ai présentement un mini qui est avec moi et ca va bien

Alyjackocéangel 09/10/2008 13:07

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 10697)
Ha ben là Aly ça y est tu vas ouvrir un débat encore!!! Dit moi pas que l'histoire pas de plumes, pas de nageoires....va recommencer!!! Sans blagues, j'imagine que je serais comme toi si j'aurais eu de mauvaises expériences. A date moi j'ai aucun parents qui n'a eu de problème avec le chien mais voila pourquoi aussi je fais tout au sous-sol maintenant, comme ça mon chien est dans notre zone familial privé et je la sors pour ses besoins la matin avant l'arrivée des enfants et lors de la sieste, et mon mari la sort lorsqu'il arrive de travailler. Ça simplifie les choses pour tout le monde!!! ;)

non,non...christiane!!lollll:laugh:,loin de moi repartir cette histoire!!!...
je fais surement parti d'un très faible pourcentage de gens qui ne sont pas fous des animaux....
Personnellement j'en ai pas et je n'en aurais pas... je connais des gens qui en ont et qui passent leurs temps à gueuler après... pis je leur demande pourquoi t'en a un...tu pognes toujours les nerfs apres..
?? ils me repondent :on les aime...
eh bien moi c'est cet amour là que je n'ai pas développé.Ma maman a peur des chats (elle grimpe sur les comptoirs quand elle en voit un) et mon petit frère s'est fait mordre une fesse quand il était petit.. alors ..on a eu UNE fois un bébé chien,que mon autre frère,trop content le bardassait d'un bord et de l'autre...c'est la première fois que j'aimais un chien... il était noir et TRES mignon... mais un soir je suis arrivée de l'école et ma mère l'avait donné.
Je n'ai pas été élevé avec des animaux alors je n'ai aucun lien d'attachement avec eux.
Quand je rentre qqpart et que le chien vient me sniffer,ça m'écoeure,ils se lichent le derrière après ils lichent la face..DÉGUEULASSE,pis le poils partout,je suis pas capable..
une fois j'ai achté un muffin et je l'ai déposé sur la table chez ma belle-mère,pour donner de l'eau à mon fils,et quand je l'ai repris ,il était PLEIN de poils... j'en ai vomit..
si je soupe qquepart et que du poil va dans la bouffe,je ne mange pas.
J'ai vraiment un gros dédain pour ça et je n'y peux rien....:confused:

Miniksine 09/10/2008 13:19

Moi j'ai une garderie, trois enfants à moi (âge scolaire), une grosse doudoune de chienne de 6 ans qui adore les petits, deux chats dégriffés des pattes avant. Certains parents ne sont pas très «chat» et d'autres pas très «chien», mais mes boules de poil ne leur font pas peur !!! Je prends le temps de montrer aux enfants comment «agir» avec les animaux, et maintenant le grans de 4 ans «éduque» les plus petits. Naturellement, je suis toujours tout près et interviens s'il le faut. Mais j'avoue que c'est super cute !! Tout comme Aly, ma mère a horreur des chats et elle a dédain des chiens... demandons-nous où j'ai pris cette passion ?!?:confused: Quand j'ai le temps, j'héberge des chattes de la SPCA qui accouchent chez nous et les retournent quand les chatons ont 8 semaines !!!

Giroflee_ 09/10/2008 13:24

Moi j'ai un petit bichon maltais, un caniche miniature,une petite chatte siamoise, un cokatiel et en 7 ans pas eu de problème. Juste une maman qui en visitant voulait me faire dire que j'allais me débarassser de mes animaux. Je lui ai dit que mes animaux étaient des membres de ma famille. Que si elle acceptait les animaux c'était ok mais que sinon je connaissait des garderies sans animaux et que je pourrait la référer.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone