Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Par ici Outaouais 2014 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51164)

Les petites bulles 11/02/2014 12:31

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 473772)
Si tu pouvais compter 2 pour moi ca serai apprecier pour avoir une chaise pour mettre la coquilke de ma fille dessus plutot que de la mettre par terre!! Hihihi

pas de trouble, mon ancienne stagiaire va peut-être venir aussi

Chez Clodie 11/02/2014 17:58

Les petites bulles, j'ai un petit service à te demander, est-ce que tu crois que je pourrais embarquer avec toi ? Nous avons des cours de natation le vendredi soir, moi et ma fille, je laisserais donc mon mari y aller avec elle, et nous n'avons qu'une auto ;)

Les petites bulles 11/02/2014 19:57

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 473891)
Les petites bulles, j'ai un petit service à te demander, est-ce que tu crois que je pourrais embarquer avec toi ? Nous avons des cours de natation le vendredi soir, moi et ma fille, je laisserais donc mon mari y aller avec elle, et nous n'avons qu'une auto ;)

avec plaisir, je déteste conduire le soir...alors avec quelqu'un c'est moins stressant.

Chez Clodie 12/02/2014 07:05

Citation:

Envoyé par Les petites bulles (Message 473918)
avec plaisir, je déteste conduire le soir...alors avec quelqu'un c'est moins stressant.

Merci beaucoup, tu es un amour ;)

On peut réserver dans la partie resto, au bar, c'est super bruyant ;)

Les petites bulles 12/02/2014 13:00

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 473948)
Merci beaucoup, tu es un amour ;)

On peut réserver dans la partie resto, au bar, c'est super bruyant ;)

tout a fait d'accord mais a quel heure? moi je peux pas vraiment avant 6h30 et on est combien?

*_Coffee Addict!!_* 12/02/2014 17:56

Faudrais envoyer un message privé a sweeti-pia et potentiellement achooboudin... (moi je suis mon cell et je ne peut pas le faire)...

Les petites bulles 12/02/2014 20:11

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 474082)
Faudrais envoyer un message privé a sweeti-pia et potentiellement achooboudin... (moi je suis mon cell et je ne peut pas le faire)...

C'est fait;)

Chez Clodie 13/02/2014 06:15

Si on veut un coin plus tranquille, on peut le mentionner, et il me dit que près du foyer, c'est relax là ;)

Malheureusement, y a pas de table ronde, ça aurait été plaisant.

Achooboudin 14/02/2014 20:06

merci d'avoir pensé à moi les filles. Le 21 ce sera la fête d'un an à ma puce... eh oui, déjà!!! Alors on fête sa fête de un an avec les parents à mon chum (car c'est aussi la fête à pappy) et le lendemain on fêtera sa fête avec ma famille

Amusez vous et prenez un ver à ma santé... et celle de ma cocotte!!!!

*_Coffee Addict!!_* 15/02/2014 00:18

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 474333)
merci d'avoir pensé à moi les filles. Le 21 ce sera la fête d'un an à ma puce... eh oui, déjà!!! Alors on fête sa fête de un an avec les parents à mon chum (car c'est aussi la fête à pappy) et le lendemain on fêtera sa fête avec ma famille

Amusez vous et prenez un ver à ma santé... et celle de ma cocotte!!!!

:eek::wub::innocent::D:laugh: DÉJÀ!!??!!?? Mais où va donc le temps??? Ouf! Bonne anniversaire á ta cocotte!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone