Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Création de logo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2934)

Sandra833 17/01/2009 16:49

Création de logo
 
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...

Chez Clodie 17/01/2009 17:29

Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.

Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)

PHANILIPRIX 17/01/2009 19:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 23088)
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.

Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)

VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:

Chez Clodie 17/01/2009 19:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23091)
VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:

Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!

PHANILIPRIX 17/01/2009 20:56

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 23093)
Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!

NIN C'EST BRAD MONTGOMMERY QUI ME L'A FAIT... mon chum...

gege 18/01/2009 07:42