Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Création de logo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2934)

Sandra833 17/01/2009 16:49

Création de logo
 
Bonjour, pour celles qui sont intéressées, je me propose pour vous faire un logo. Je ne suis pas une experte mais mon conjoint qui est informaticien trouve que je me débrouille pas mal! De toute façon, ça coute rien! Alors écrivez moi sur MON COURRIEL et dites moi le nom que vous désirez (si autre que votre nom vous devez avoir un NEQ...) et qu'es-ce que vous aimeriez comme logo... le style... Je vous en ferez un ou plusieurs dépendant de l'inspiration et vous choisirez le votre... En tout cas, je l'offre ...

Chez Clodie 17/01/2009 17:29

Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.

Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)

PHANILIPRIX 17/01/2009 19:06

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 23088)
Merci beaucoup sandra, tu es très gentille t'offrir de ton temps comme cela.

Malheureusement, je n'ai pas de NEQ, je suis privée et je fonctionne juste avec nas pour le moment.:)

VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:

Chez Clodie 17/01/2009 19:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 23091)
VOYON TOI... tu peux avoir un logo pareil... j'en ai un moi....:laugh:

Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!

PHANILIPRIX 17/01/2009 20:56

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 23093)
Tu l'as fait toi-même ou tu as demandé de l'aide? C'Est super cool ton logo !!!

NIN C'EST BRAD MONTGOMMERY QUI ME L'A FAIT... mon chum...

gege 18/01/2009 07:42

salut Sandra, Depuis hier que je te lis pis que j'ose pas te le demander :O) mais semble que je me sens profiteuse de te demander ca hihihi. Mais bon, si jamais tu as du temps, j'aimerais bien un logo pour ma future garderie, elle s'appellera : LES P'TITS GIRAFONS ! Parce que je trouve les girafes trop cute ! mon e mail est : Daphnee-rose .
Merci de ta grande générosité xx

gege 18/01/2009 20:09

Faite confiance à Sandra les filles, elle m'a envoyé mon logo, c'est maladeeeee... !!!!

Kassy 18/01/2009 20:16

Allo!!

Est-ce possible de voir un apperçu de tes logos? Je me débrouille pas trop pire moi aussi, mais des fois... Peut-être que je pourrais en avoir un mieux!! :)

Merci!!

Lollipops 18/01/2009 20:27

Salut Sandra!! j'apprécierais grandement que tu m'en fasses un si tu as un peu de temps :)! Ça s'appelle Chez Lollipops !! :) Merciiiiiiiiiii marie-christine1989

Chez Clodie 18/01/2009 20:53

Resalut Sandra, pour le moment, je marche avec mon NAS mais il serait amusant d'avoir un logo, et de mettre cela aux murs de la garderie. Donc, je vais recueillir des suggestions de noms pour ma garderie car je n'ai aucune idée et je vais me procurer un NEQ et je te reviens là-dessus pour une suggestion, si tu as du temps et encore envie d'aider certaines consoeurs :laugh::laugh:

Merci de ta générosité !;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone