Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Savez-vous combien ça coûte un tatouage? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15391)

may66 20/05/2010 19:40

Savez-vous combien ça coûte un tatouage?
 
un tatouage sur la cheville ..pas trop gros et discret?

Connaissez vous un tatoueur fiable a laval?

libertée 20/05/2010 20:03

tout dépend de la région ou tu habites.
J'ai un ami qui fait de super tatoo et personalisé en plus.
Il ne refait pas deux fois le même.
andrew white au tatoo chop granby

tuladi 20/05/2010 21:07

Drôle de coïncidence, je reviens justement de me faire tatouer le bas du dos :D

J'ai dessinée mon tatoo (dentelle avec ruban de satin qui fait comme un "corset" hyper sexy!!!) et celui-ci à pris un gros 30 minutes à faire. Il est quand même assez gros (6 pouces de haut par 7" de largeur) et ça m'a coûtée 60$.

J'ai vraiment été surprise du prix, je m'attendais à beaucoup plus!!!

L'endroit n'est pas si loin de Laval (mais quand même pas à la porte) et je te le recommande vraiment beaucoup. Tout était stérile et je pouvais même voir des choses qu'on retrouve seulement chez un fournisseur officiel en "asepsie".

Et la fille, Gabrielle, est super gentille et très attentionnée. Elle a aussi tatouée mon chum il y a un mois et mon amie de fille qui justement, y retourne le 5 juin.

Tu peux la trouver chez Don Design Tatoo à ville Sainte-Catherine. Vraiment, va la voir, ça vaux le détour!!! Pis tant qu'à y être, on est due pour se rencontrer devant une tite-frette toi pis moi (je suis juste à côté)!!! :laugh: :laugh:

Koalie 21/05/2010 07:35

Celui sur ma cheville mais coûté 30$ mais il est petit et très simple

patati 21/05/2010 07:41

tu peux avoir 2 sorte de taoueur celui qui chage au temps soit a la minutes et celui qui charge a la grandeur....sois au pouce carré....

mais avant de te faire tatouer fait certain de ton choix 1: de tatoo 2: du tatoueur
car c'est quand meme pas vraiment reversible...moi je suis aller pour le moins cher et resultat j'ai un tatoo que je ne montre jamais tellemtnt qu'il n'est pas beau heureusement il est sur la anche.... peu visible...

lorsque tu ira visité le tatoeur...pres le temps d'obverver la propreter c'est aussi premordial....

bonne chance....

chevygirl 21/05/2010 09:20

Moi aussi je veux un tatto sur ma cheville et on me l'a estimé à 45$, à Laval je connais 3 personnes qui sont allés sur le boul. St-Martin mais vraiment dans l'ouest sinon il y en a 1 sur Arthur-Sauvé en face de l'hôpital St-Eustache qui est vraiment pas loin de Laval et il est très recommandé c'est dans une nouvelle bâtisse et moi c'est là que j'irai c'est à côté d'un fleuriste

mimi1980 21/05/2010 12:51

Moi j'ai deux petits Geico en souvenir de mon voyage à Hawaii dans le bas du dos sur le côté et ils m'ont couté 80$ en environ 40 minutes de travail !!

may66 21/05/2010 19:54

c'est quand meme abordable a ce que je vois... je prefere a Laval car je sais qu'il y en a 2 pas trop loin mais comme c'est avec ma santé. que je joue (Y a toujours le danger de tomber sur un sale) ...je prefere qu'il soit referer par un ou des personnes qui ont eu l'expérience ...

kikou 21/05/2010 20:03

tuladi don design!!!!

mon tatou vien de la!!! jai adoré et le gars est un artiste!! il te fait ce que tu veux et est vraiment hot et c'est prix vraiment hallucinant!!!

moi ausi je te le recommande!

may66 22/05/2010 07:38

Citation:

Envoyé par kikou (Message 150570)
tuladi don design!!!!

mon tatou vien de la!!! jai adoré et le gars est un artiste!! il te fait ce que tu veux et est vraiment hot et c'est prix vraiment hallucinant!!!

moi ausi je te le recommande!

bon c'est ou ville Sainte-Catherine rive sud ou nord?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone