Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Impossible d'afficher les évaluations des parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24087)

chada 07/02/2011 18:37

Impossible d'afficher les évaluations des parents
 
Bonsoir,
ça fait quelques semaines, j'ai reçu des bons commentaires de la part des parents que j'ai présentement, ils sont trés gentils, ils ont pensé que ceci, ça pourra m'aider pour avoir d'autres enfants. surtout,j'ai 2 places libres .Ça fait 2 mois que je travaille fort pour combler ces places, mais sans résultat;(
les parents m'ont dit qu'ils ont eu des numéros de confirmation, mais aucune évalutaion apparaît dans ma fiche, malgré que j'ai coché la case afin d'afficher leurs évaluations

SVP, je n'arrive même pas à contacter les résponsables du site pour régler ce problème.Alors, si prennez quelques minutes...pour résoudre cette situation , bien sur vos avez de l'expérience plus que moi,,,,
j'apprécerai beaucoup, et bonne fin se soirée;):thanks:

Garderie Les Dauphins

djue 07/02/2011 20:41

As-tu un numéro de téléphone d'affiché ?

Ou bien as-tu fait le changement de ton numéro de tel ?

Cela pourrait être une raison... Sinon ?

admin 07/02/2011 21:12

Bonjour Chada !

Pourriez-vous nous transmettre par courriel ou message privé un lien Internet vers votre fiche sur le site ? Nous regarderons pourquoi les évaluations ne sont pas affichées !

Merci !

chada 08/02/2011 18:44

le nom de ma garderie est garderie les Dauphins.
merci pour votre aide,

chada 08/02/2011 18:52

Oui, mon tél est affiché. Est ce que ça pourrait causer ce problème, dans ce càs , je vais l'effacer,,,peut être ça va fonctioner!!

Merci

Bonne fin de soirée.

admin 09/02/2011 00:03

Tout semble bien fonctionner pour l'annonce que j'ai pu trouver. Fais-moi signe Chada si tu rencontres d'autres problèmes avec le site ! :thumbup:

boubou 22/02/2011 12:35

J,ai le même probleme présentement. Une maman a laisé un commentaire qui n'est pas affiché présentement et une autre qui ne peut pas parceque c,et impossible d'évaluer pour l'instant. Ma garderie est le petit parc des erables.
merci de votre aide

Evasoleil 23/02/2011 12:40

Bonjour, moi aussi, j,ai le même probleme. . Un papa a laisé un commentaire ca fait plus de 2 semaine, et il n'est pas affiché présentement . Ma garderie est le Petit Royaume d Eva.
Merci beaucoup pour votre precieuse aide,
Eva,

Josee30 23/02/2011 12:52

Les filles envoyez un MP avec le lien de votre annonce à Admin en lui expliquant le problème...:D

admin 23/02/2011 16:15

Je pense que la situation a été corrigée pour Boubou.

Si vous constatez que des commentaires de parents ne s'affichent pas sur votre fiche, n'hésitez pas à demander aux parents auteurs de ces commentaires s'ils ont bien cliqué sur le lien de confirmation de leur évaluation, qui leur est envoyé automatiquement à leur adresse courriel; sans cela, les commentaires ne seront pas activés. ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone