Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Inscription et code postal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53275)

adèle 21/05/2014 10:32

Inscription et code postal
 
Si vous ne voulez pas vous faire importuner par des parents dans vos demeures, je vous conseille de ne pas mettre votre vrai code postal. Des parents localisent nos demeures, s'y présenter (papa, maman et enfant) pour venir visiter.

C'est de l'intrusion et c'est moi qui décide qui entre chez moi.

Les petites bulles 21/05/2014 13:13

Citation:

Envoyé par adèle (Message 485202)
Si vous ne voulez pas vous faire importuner par des parents dans vos demeures, je vous conseille de ne pas mettre votre vrai code postal. Des parents localisent nos demeures, s'y présenter (papa, maman et enfant) pour venir visiter.

C'est de l'intrusion et c'est moi qui décide qui entre chez moi.

mais sans ton code postale, les parents ne sauront pas ou tu es...Tu sais, moi les voisins viennent cogner, tu dis de repasser c pas sorcier

lililabeille 21/05/2014 13:16

Je ne comprends pas.
Ton code postal no donne pas ton adresse juste la rue
Et si les gens viennent cogner à la porte rien ne t'oblige à les faire entrer.

CALINOURSERIE 21/05/2014 13:16

Je ne te comprend pas adèle; les parents ne peuvent pas arriver comme ça pour une visite ils doivent avoir un rendez-vous...
C'est vraiment imprudent de faire rentrer n'importe qui à m'importe quel moment :(
Après le rendez-vous je leur propose qu'ils peuvent venir nous voir et non visiter notre lieu pour voir la chimie le climat...par contre respect des heures de siestes et de notre horaire... Ton code postal aide beaucoup pour les gens de ton secteur...

Tholianne 22/05/2014 06:39

Ce n'est pas vraiment le code postal mais plus le numéro de téléphone qui est utile pour trouver une adresse. Avec le code postal, les parents ont la rue mais pas le numéro de porte. Aussi, si vous mettez des photos de l'extérieur, les parents peuvent passer sur votre rue et trouver facilement.

Enfin, des parents qui se présentent comme ça sans rendez-vous, je trouve le tout irrespectueux. Vous auriez pu être dans une semaine de vacances, en congé ou malade ou même avoir une remplaçante. Ce genre de situation m'est déjà arrivé et je n'ai pas donné suite, j'ai demandé au parent de quitter avant la fin de la discussion. Il y a des gens qui se croient tout permis malheureusement.

adèle 26/05/2014 06:22

J'habite Montréal et sur ma rue il y a 3 maisons et nous sommes les seuls avec le meme code postal. Alors c'est pas difficile pour un parent de faire une recherche et de voir ou on habite. Deux fois (l'an dernier et cet année) des parents viennent chez moi. No 1- Un homme d'environ 6 pieds et 6 (papa), la maman et l'enfant cogne a ma porte. Qui donne sur ma cuisine, les enfants et moi étions a des jeux de table et avec la corpulence du papa bien ca fait comme un ombre noir. No 2, je m'en allais au parc et le papa, maman et l'enfant sortent de l'auto et me demande si j'ai bien une place a combler et me dise que c'est eux les premiers veulent absolument me présenter l'enfant. Non, je leur dit que je ne fonctionne pas comme cela qu'on me communique par courriel et ensuite nous envisagerons une rencontre. Si j'ai fait ce message, c'est juste pour prévenir. Car on ne sait jamais qui peuvent cogner a notre porte.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone