Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Pouponbus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1102)

i_love_twins 21/07/2008 13:37

Pouponbus
 
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous savez combien peut couter un pouponbus 6 places neuf. J'en ai vu un en vente à 325$ et me demande si c'est un bon deal !!!
merci pour vos réponse et profitez du soleil aujourd'hui car c'est supposé être la seule belle journée !!!

Maude 21/07/2008 14:30

Citation:

Envoyé par i_love_twins (Message 6744)
Bonjour
Est ce que quelqu'un parmi vous savez combien peut couter un pouponbus 6 places neuf. J'en ai vu un en vente à 325$ et me demande si c'est un bon deal !!!
merci pour vos réponse et profitez du soleil aujourd'hui car c'est supposé être la seule belle journée !!!

Salut

j'en ai vu sur PourEnfant.ca qui étaient entre 600$ et 800$ usagés.... :eek: il y a quelque temps...

Je pense qu'à ce prix, 325$, c'est un bon deal !

Tout dépend de l'état et la sécurité biensur !;)

Bon été et fin de journée ensolleillée !

vickie 21/07/2008 15:39

Je trouve que c'est un super de bon deal... s'il est en parfait état (ou au pire, tu dois juste arrangé les ceintures de sécurité) en bas de 450$... c'est correct...

Juste comme cela, si tu es une garderie à 7$ ou si tu veux le devenir, tu dois avoir des freins sur ton poupons bus... alors regarde comme il le faut pour voir si tu peux en ajouter ou quelque chose, car moi, j'ai eut un problème avec le mien lors de l'accréditation... mais je m'en passerais tellement pas!

bonne journée

vickie

Mò dé 25/08/2008 13:02

Bonjour à vous moi j'aimerais bien s'avoir ou puis-je me procurrer un pouponbus ou sinon la genre de chenille que les enfants tiennent tous pour marcher je crois qu il a 8 places apres cette chenille... Alors si quelqu un peut me dire ont trouver ces article..Merci d'avance
Dounne :)

i_love_twins 25/08/2008 13:38

Pour les pouponbus, tu peux regarder sur les ptites annonces pourdu usagé. Neuf il y a pouponbus et miniwagon sur le net..... tres bien fait mais cher pas mal.
Et pour la chenille, tu peux regarder sur biggyboom, plein de trucs intéressant pour les garderies.
bonne recherche !!!

Coccinel 25/08/2008 18:47

si le pouponbus n'est pas fait maison, je trouve que c'est un bon prix.

car ceux fait maison, sont en bois et on doit le repeinturer...des fois c'est plus difficile à pousser, à cause des pneus et la pesanteur du bois...

moi j'ai acheté un neuf avec le toit, cela m'a couté $1,900 en spécial.
c,est fait en genre de plastique, roues ballon, freins, ceinture ...

mais je ne m'en passerais pas, surtout quand tu as plusieurs petits (2 ans et moins) avec des grands (4 ans)c'est plus difficile à pousser.

frisinette 25/08/2008 20:56

pour ton biggyboum dit c est un site internet tu peut donner l adresse exact s .v .p . merci

Tournesol 25/08/2008 21:52

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 8008)
Bonjour à vous moi j'aimerais bien s'avoir ou puis-je me procurrer un pouponbus ou sinon la genre de chenille que les enfants tiennent tous pour marcher je crois qu il a 8 places apres cette chenille... Alors si quelqu un peut me dire ont trouver ces article..Merci d'avance
Dounne :)

Je sais qu'Educatout vend un genre de chenille (promeneur) pour 6 enfantset un autre pour 10 enfants, à partir d'une trentaine de dollars (www.educatout.com)... Ils ont l'air bien fait, solides... Bonne recherche!

frisinette 26/08/2008 12:45

pouponbus
 
si quelqu un veut vendre un pouponbus ou vous connaissé une reference dites le moi il faut quel soie legète et en bonne etat merci frisinette

lilou 26/08/2008 13:01

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 8037)
pour ton biggyboum dit c est un site internet tu peut donner l adresse exact s .v .p . merci

http://abiggyboom.com/francais/:D

mais le site est en construction, on a pas accès à leur catalogue :no:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone