Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   Voiture 7 places ? Laquelle avez-vous ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40284)

Sabriine 08/08/2012 15:01

Voiture 7 places ? Laquelle avez-vous ?
 
Avec la famille qui s'aggrandit, tout mes enfants étant en jeunes âges.. ( 4 ans et 3 ans lorsque bébé naitra ) nous nous devont de changer de voiture car les 3 sièges d'auto n'entreront pas dans mon petit Jetta :laugh:

Mais vous savez han comme les opinions d'une voiture sont diversifiés...
Certaine disent aimer tel marque, détester une autre... une autre personne va dire complètement le contraire.... donc on s'y perd rapidement...

Je me demandais, celle qui on de grande famille et donc de plus grosse voiture, ou tout simplement celle qui aime l'espace... que conduisez vous :confused: Quel sont vos expériences, bonne ou mauvaises..
Sa pourrait peut-être nous aider...

En ce moment ce qui penche dans mon coeur ces soit un GMC Acadia ( mais ces assez dispendieux ) ou dans le moin chère le Chevrolet Orlando...

amélie23 08/08/2012 15:22

moi j'ai une Dodge caravan et on l'adore !!! Ma mère a une Orlando et quand on mets mon siège d'auto face vers l'arrière j'ai pu grand place pour mettre mes jambes a l'avant pis elle a des plus gros payant que moi

zabel 08/08/2012 15:29

Moi j'ai eu un Dodge Durango mais je le trouvais gros à conduire en ville...Maintenant j'ai un Mazda CX-9 et je l'adore il est 7 passagers mais il se conduit comme une voiture je suis bien contente de notre choix.

J'espère que ça peut t'aider un peu:)
Bonne journée

Gru 08/08/2012 15:33

J'ai aussi une minivan. C'est une Chrysler Town & Country 2006 toute équipée (même chose qu'une Dodge Caravan). On l'a achetée usagée, donc beaucoup moins dispendieuse. On l'a depuis 5 ans et je n'ai même plus le goût de retomber en auto.

Il faut faire attention des fois avec certaines voitures plus compactes à 7 passagers. Il faut vérifier l'espace du coffre arrière. Aussi, moi j'ai du rangement dans le plancher.

Sabriine 08/08/2012 15:37

Citation:

Envoyé par zabel (Message 379334)
Moi j'ai eu un Dodge Durango mais je le trouvais gros à conduire en ville...Maintenant j'ai un Mazda CX-9 et je l'adore il est 7 passagers mais il se conduit comme une voiture je suis bien contente de notre choix.

J'espère que ça peut t'aider un peu:)
Bonne journée

Est-ce qu'il te reste un peu de place dans la valise ? Genre pour une poussette ?
Ces sa qui me fait peur un peu dans les petits chars qui offre 7 ou 8 places !
L'idéal ces sur que ces d'aller l'esseyer ! :laugh:

croquette 08/08/2012 16:24

J'ai un Honda odyssey, usagé, car neuf $$$$ et je l'Adore. beaucoup de rangement en arrière, super fiabilité, conduite vraiment agréable, très confortable:)))

soleil02 08/08/2012 16:27

J'ai récemment changé ma voiture pour une Grand Dodge Caravan et je l'adore. Il y a beaucoup plus d'espace et on a une bien meilleure vision que dans une voiture. J'aurais pensé que ce serait plus difficile à conduire car c'est plus gros, mais pas du tout! Il n'y a que pour les stationnements que je dois m'habituer, mais au pire je me stationne plus loin si je ne suis pas à l'aise de me stationner entre 2 voitures et c'est tout. Il faut dire que je n'ai jamais été une pro des stationnement non plus!

zabel 08/08/2012 18:14

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 379338)
Est-ce qu'il te reste un peu de place dans la valise ? Genre pour une poussette ?
Ces sa qui me fait peur un peu dans les petits chars qui offre 7 ou 8 places !
L'idéal ces sur que ces d'aller l'esseyer ! :laugh:

Le CX-9 n'est pas une voiture c'est un vus donc oui il y a de la place pour une poussette mais comme tu dis l'idéal c'est d'aller l'essayer:)

Valerie1981 08/08/2012 18:18

y a-t-il quelqu'un qui a un Mazda 5, 6-7 passagers????
l'aimez-vous, a-t-elle un espace dans le coffre qui a de l'allure?
merci de vos infos!

juliet007 08/08/2012 19:05

Moi, j'avais un cadillac escalade qui était super bien côté espace intérieur mais côté grosseur extérieur mon dieu que je le détestais. Je sais même pas si les gens me voyaient au volant :laugh:

Je viens de me procurer le Q7 de audi et je l'adore. Il fait pour 7 passagers mais est nettement plus petit que l'autre. De plus, les trois bancs de bébé rentrent sur la premiere banquette. Ce qui fait que les deux sièges arrières sont rentrés dans le plancher, ce qui nous laissent une belle grosse valise.

Mais encore là ça dépend de ton budget. Neuf, ça vaut plus de 80 000$. Mais si tu vas dans l'usagé, tu peux en trouver un super beau pour environ 30 000$


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone