Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Retour à l'école, comment réagissent vos enfants. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40667)

evy02 21/08/2012 16:26

Retour à l'école, comment réagissent vos enfants.
 
L'été est déjà fini, j'en reviens pas, ca a passé tellement vite. :eek:

Je me demandais, vos grand ils réagissent comment face à la rentrée.

Ma fille qui commence la maternelle est super entousiaste mais je ne peux pas en dire autant de mon grand qui s'en va en 2e. En plus ca se peut qu'il ait le même prof que l'an passé et il ne l'aimait pas bcp.

Bref on verra bien.

Ca se passe comment chez vous ???

RSGendevenir 21/08/2012 16:35

Ma fille rentre en 1ere année, dans une nouvelle école! Donc, elle est enthousiaste de voir son nouvel environnement et craint un peu de ne pas revoir ses amis de la maternelle... Dans l'ensemble elle a très hâte à la rentrée, elle compte les dodos!:D

NANIE53 21/08/2012 18:43

moi ma fille commence la 1er année et elle commence a avoir hâte. Mais elle est décu de pas avoir la meme prof. Et elle trouve ca plate aussi parce que je lui est dit que cette année iln'y aura pas de jouets. Je voulais lui expliquer que c'étais plus sérieux. Je sais pas si j'ai bien fait mais elle est quand contente de recommencer. Juste ce lever de bonne heure qu'elle n'aime pas

nanimo 21/08/2012 18:48

Moi ma fille va en 6ième cette année et...elle sera dans les plus vieilles, donc, elle se croit au-dessus de tout!!!:laugh: Elle a très hâte de savoir qui est son professeur...

Nous ici, on aime ça acheter les articles scolaire... J'en profite aussi pour renouveler un peu mes choses de garderie (collants, étampes, tableau, stickers etc...)

Profitez-en les filles car les années passent vite!!!! Bientôt votre enfant sera au secondaire!!!! :yes:

NuitBlanche 21/08/2012 19:11

Ma fille qui entre en maternelle a très hâte mais en même temps elle angoisse un peu (ne plus voir maman autant, ne pas avoir son doudou pour la petite sièste,les grandes inquiétudes de la vie quoi !!! Mais elle a hâte !)
Mon fils entre en 2ième et il a hâte, il est un peu tanné des amis de la garderie... je pense que de prendre juste une semaine de vacances l'été n'est peut-être pas assez pour mes enfants. Mais il a très hâte de revoir ses copains !!!
C'est ma plus jeune qui n'a pas hâte car elle veut y aller elle aussi mais bon elle devra attendre encore 2 ans !!!!! ;-)

Moi, j'ai hâte pour retrouver mon "beat" garderie et intégrer mes trois nouveaux amis mais je suis tellement bien quand mes enfants sont près de moi qu'en bout de ligne je ne suis pas certaine d'avoir hâte !!!!!!!!

PHANILIPRIX 21/08/2012 22:39

Y'ont pas hâte pi mouwa non plus... je vais m'ennuyer :cries_tears:

Thalye 22/08/2012 05:36

La mienne reprend 4 cours de secondaire 5....pis depuis 1 an elle me fait BIP pas mal...alors YEssssssssssssssssssss l'école recommence!!! :-)) J'vous jure que je donnerais n'importe quoi pour qu'on avance de 2-3 ans en une nuit...pas facile pantoute avec celle là!!

Alessa 22/08/2012 07:53

Ma fille entre en maternelle, elle a hâte, elle compte les dodos depuis son anniversaire en février! Hihi!

Maman a un peu moins hâte parce que là c'est vrai qu'elle sera plus mon bb...

C'est étrange pour le doudou de ta fille NuitBlanche, ici, ils doivent en emporter un qui restera à l'école.

nanimo 22/08/2012 07:58

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 382136)
La mienne reprend 4 cours de secondaire 5....pis depuis 1 an elle me fait BIP pas mal...alors YEssssssssssssssssssss l'école recommence!!! :-)) J'vous jure que je donnerais n'importe quoi pour qu'on avance de 2-3 ans en une nuit...pas facile pantoute avec celle là!!

mouhahahahaha....:laugh::laugh:
On dirait ma meilleure amie qui parle! Même chose pour elle!!! Elle a une ado qui lui donne du fil à retordre!!!

Pas drôle nos ados des fois!!!:no::no:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone