Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Places disponibles à jour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=190)

admin 25/01/2008 19:36

Places disponibles à jour
 
Pourriez-vous s'il vous plait conserver à jour les places listées sur votre fiche sur le site.

Je sais que cela peut vous prendre quelques minutes à faire mais si vous ne le faites pas, les parents se désintéresseront rapidement de MaGarderie car ils auront encore à appeler les garderies comme ils le faisaient avant pour se faire dire qu'aucune place n'est disponible et/ou se faire mettre sur des listes d'attente.

Et, si les parents se désintéressent, lorsque vous ou n'importe quelle autre garderie voudra annoncer des places disponibles, la majorité des parents n'utiliseront plus ce site depuis longtemps et le peu d'utilisateurs qui verront vos places ne les prendront pas au sérieux.

Alors s'il vous plait, conservez vos places à jour. Nous avons (parents comme garderies) un outil utile à notre disposition, après beaucoup d'efforts; ne le jettez pas à la poubelle par paresse.

:thanks:


PS: D'ailleurs, par paresse, préférez-vous 1) prendre quelques minutes pour mettre à jour vos places sur le site ou 2) prendre beaucoup plus de temps à répondre au téléphone et à vous faire embêter alors que vous n'avez plus de places disponibles (et risquer que ces parents ne vous fassent plus confiance; ce qui impliquera plus d'efforts pour publier vos places lorsque vous en aurez) ? ;)

Sandra833 13/01/2009 20:15

en passant Admin... J'ai une maman qui m'a appelé tantôt en me disant qu'elle avait vu des places disponibles à ma garderie... Mais ma fiche est à 0 place disponible???

admin 14/01/2009 08:55

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 22137)
en passant Admin... J'ai une maman qui m'a appelé tantôt en me disant qu'elle avait vu des places disponibles à ma garderie... Mais ma fiche est à 0 place disponible???

Si vous ne les avez pas rajouté alors le parent à certainement confondu avec un autre service de garde ou utilisé une ancienne information.

A+ ;)

M-Jo 25/08/2009 20:37

Comment fait-on pour mettre nos places disponible sur le site magarderie.ca ???

Merci !

marie-jo.27

xx Marie xx

tit-loup 25/08/2009 20:56

Quand tu vas sur le site de magarderie.com, tu vas te connecter. Ensuite tu clique sur le lien pour gérer les places disponibles. Et la tu inscris le nombre de place disponible et c'est tout.

maman Kim 18/03/2010 23:55

Bonjour! Je voudrais faire une annonce pour ma garderie, qui ouvrira au mois d'août, mais je ne sais pas du tout comment faire? Faut-il un nombre de messages minimum pour pouvoir passer une annonce?

Merci à l'avance!

mimi1980 19/03/2010 06:39

Citation:

Envoyé par M-Jo (Message 60215)
Comment fait-on pour mettre nos places disponible sur le site magarderie.ca ???

Merci !

marie-jo.27

xx Marie xx

Tu vas dans ta fiches, tu cliques sur le lien de gestion des places, pis apres après dans places disponibles, tu inscris 0 donc ta fiche va être désactivée automatiquement ;)

supersylvie 19/03/2010 06:55

Moi je me pose une question depuis quelques temps et là je vois ce post sur les fiches alors je voulais savoir pourquoi certaines garderies affichent deux fois la même garderie...dans les cas que j'ai vu il y a disons deux fois ''au jardin du bonheur''(j'invente là!)et quand tu cliques tu vois bien que c'est à la même adresse, le mêmemail et le même nom de garderie et de la personne...??:confused:
Il me semble que ça ''pollue'' plus que d'aute chose..on devrait pas avoir le droit non?

Les petites gribouilles 17/09/2010 11:55

Citation:

Envoyé par supersylvie (Message 123857)
Moi je me pose une question depuis quelques temps et là je vois ce post sur les fiches alors je voulais savoir pourquoi certaines garderies affichent deux fois la même garderie...dans les cas que j'ai vu il y a disons deux fois ''au jardin du bonheur''(j'invente là!)et quand tu cliques tu vois bien que c'est à la même adresse, le mêmemail et le même nom de garderie et de la personne...??:confused:
Il me semble que ça ''pollue'' plus que d'aute chose..on devrait pas avoir le droit non?

Des fois ca peut etre parce que la personne offre 2 services différent exemple moi j'offres le jours et le soir donc 2 annonces sinon je peut pas annoncer tout mes horaires et ceux qui recherche le soir et bien ..... je te laisse deviner

steflucas 25/03/2011 05:42

admin penses tu que tu pourais créer un beau petit piton intitulé " place plus disponible" ou les parents pourait cliqué si la rsg dit que la place est comblé et que tu pourais suprimer je sais la job est énorme mais par exemple attendre 2 clic pour suprimer la fiche ou plus de clic mais au moins ca ne trenerai plus en longueur et ferai un ménage


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone