Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: Noël 2015 sur MaGarderie (Tirage le 24 décembre 2015) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=58103)

admin 10/12/2015 21:49

Concours: Noël 2015 sur MaGarderie (Tirage le 24 décembre 2015) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous!

Notre traditionnel concours de Noël est officiellement lancé aujourd'hui! :xmas-decoration:

Il vous faudra cette année récolter le plus d'indices possible pour trouver le nom de notre lutin, qui vous permettra de soumettre un bulletin de participation valide. ;)


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux, d'une valeur de 100$ chacune, chez Toys'R Us et deux (2) cartes cadeaux, d'une valeur de 100$ chacune chez Walmart.


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous n'avez qu'à vous inscrire grâce au formulaire officiel du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par période de 24h, par adresse courriel.

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 24 décembre 2015, durant la soirée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité en date du 24 décembre 2015, sont éligibles.

Pour être valide, la réponse au concours "Nom du lutin de MaGarderie" doit correspondre au nom recherché par les administrateurs du site. De temps à autre, des indices seront postés dans cette discussion par l'utilisateur "admin". Ces indices vous permettront de deviner le nom du lutin de MaGarderie.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnant(e)s seront affichés ici le 24 décembre 2015. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Cartes cadeaux Walmart de 100$
  • Jérémie G. de McMasterville
  • Danielle L. de Longueuil
Cartes cadeaux Toys'R'Us de 100$
  • Amélie C. de McMasterville
  • Stéphanie D. de St-Hubert

;) Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste à chaque gagnant.


Bonne chance ! :star:

admin 10/12/2015 21:53

Premier indice

Le lutin partage le même prénom qu'un grand explorateur. :xmas-smile:

Charlie Angel 10/12/2015 22:05

Merci pour ce concours admin.

Mimi82 11/12/2015 10:35

Merci pour le concours!!!!

Allons-y!! Participons :D

kabylie2015 11/12/2015 12:41

Merci admin,j'ai participé aux plusieurs concours et j'ai joué loto 49,la célébration.....plus plus plus et bcp plus et je n'ai jamais gagnée :sweatdrop::no:,peut être je serais la gagnante cette année avec vous .
J'ai hâte de voir les résultat.

Azana 12/12/2015 12:34

Merci pour le concours! J'espère que j'ai choisi le bon explorateur! Haha!

guyloue 13/12/2015 16:32

Il est né où et quand le monsieur? :laugh:
J`aimerai tellement gagné pour une fois.:yes:

Merci pour concours et bonne chance à tous.

admin 13/12/2015 17:43

Deuxième indice

Le grand explorateur, dont le lutin porte le prénom, est né en Italie. Il est aussi plus vieux que Christophe. :xmas-smile:

poussin 14/12/2015 12:26

merci pour le beau concours

Azana 14/12/2015 12:34

Plus vieux ou plus jeune que Christophe?...juste pour être sûre! Haha!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone