Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents d'enfants à besoins particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Bonjour tout l'monde =) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37684)

magnolia 25/04/2012 22:06

Bonjour tout l'monde =)
 
Je me présente, mon nom est Marie-Claude, j ai 44 ans et j ai 3 enfants. Jade 23 ans, Lourick 8 ans et Zack 5 ans...sans oublier ma belle petite-fille de 3 ans, Coralie!! J'suis grand-maman aussi :wub: . Mon fils de 8 ans est diagnostiqué TDAH depuis l'âge de 4 ans. Dans les 2 dernieres années, s'est rajouté TROUBLE D'OPPOSITION et PROVOCATION. Il était sous Concerta depuis 3 ans et depuis 3 mois, mon medecin a changé pour VYVANSE. ÉCHEC TOTAL!!!!!!En francais, depuis qu il prend ce médicament, ses notes ont diminuées de 89% à 62%. Il est devenu très irritable, colérique, agressif, triste etc.......Aujourd hui, apres avoir recu plusieurs appels de l école, je me suis choquée et suis allée voir mon medecin (elle ne voulait pas changé sa médication pcqu il voit un pédopsy dans quelques mois) et je lui ai dit JE N SORS PAS D ICI SI ON NE CHANGE PAS SES PILULES!!! Assez c est assez quand même. Elle a prescrit du ADDERALL je suis septique mais on verra bien. Il ne peut pas être pire que maintenant :-( pauvre amour. Je vais voir l évolution d ici quelques jours et je vous redonne des nouvelles =)).Ici, je viens chercher un peu de soutien...de compréhension et des conseils. Si je peux vous aider à mon tour n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire et jaser avec vous!
Bonne soirée:flower::flower:

Raiponce 26/04/2012 06:18

Bonjour et bienvenue,
Pauvre p'tit pit,sa doit pas être toujours facile pour vous et vos enfants.
Mais je peut vous suggéré notre section...
Parent au quotidien >> parent d'enfant à besoin particulier.
Il y a aussi une fille ici (l'amie des petits cocos) qui à un forum très interessant pour les parents ayant des enfants à besoin particulier. http://mamador.forumactif.org

Jespère que tout ira mieux bientot et que vous trouverez ce que vous avez de besoin ici.

croquette 30/04/2012 13:04

salut magnolia,

le vyvanse, il est fantastique pour certains et un échecs pour d.autres, comme tous les médicaments d'ailleurs... moi mon fils ceset le ritalin et concerta qui le rendaient completement dysjoncté, addhérall pas pire mais on est bien mieux sur vyvanse...

tu as bien fait de demander à changer de médication, des fois ca prend quelques semaines à ajuster mais ouf, pas facile quand on a une bombe a retardement dans les mains...

addhérall et vyvanse, cest la même molécule en passant

bonne chance et donne nous des nouvelles:))


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone