Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Sous-catégorie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24435)

Valérie G 13/02/2011 20:24

Sous-catégorie
 
Allo!

Afin de s'y retrouver, je propose d'avoir des sous-catégories surtout dans la section "activités en garderie"

Des sous-catégories selon des thèmes :

-St-valentin
-Noël
-Fête des mères
-Fête des pères
-Pâques
etc.

Aussi une catégorie impôt pour éviter que la question se répète mainte et mainte fois, tout serait regrouper, donc plus facile pour nos recherches ;)

rosabelle 14/02/2011 03:57

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 245046)
Allo!

Afin de s'y retrouver, je propose d'avoir des sous-catégories surtout dans la section "activités en garderie"

Des sous-catégories selon des thèmes :

-St-valentin
-Noël
-Fête des mères
-Fête des pères
-Pâques
etc.

Aussi une catégorie impôt pour éviter que la question se répète mainte et mainte fois, tout serait regrouper, donc plus facile pour nos recherches ;)

c'Est une très bonne idée.
Il y a tellement de sujets qui reviennent et nous nous répètons.
Il pourrait aussi y avoir la catégorie " assistante" pour les RSG qui veulent des infos ( combien la payer, les retenus, ses tâches, etc.).

Titetoile 14/02/2011 10:01

Bonne idée pour les sous-sections... ça pourrait aussi être des post-it en début de section, pour chacune des grandes fêtes.

Mais pour les histoires de messages qui reviennent souvent, je ne sais pas si la situation changera un jour. Il y a des post-it en haut de la section Ouvrir une garderie, avec une foule d'info sur les ratios et le démarrage... et les questions sur ces sujets reviennent sans cesse :rolleyes:

Même depuis qu'il y a un message à l'entrée du forum invitant les usagers à faire une recherche avant de poser une question, la situation est la même. J'imagine que c'est plus rapide de poser la question pour la 1936e fois que de fouiller parmi les autres sujets ;)

L'Amie des petits cocos 14/02/2011 11:28

Wais très d'accord avec toi Valérie !:val_thumbsup:

admin 14/02/2011 11:58

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 245046)
Allo!

Afin de s'y retrouver, je propose d'avoir des sous-catégories surtout dans la section "activités en garderie"

Des sous-catégories selon des thèmes :

-St-valentin
-Noël
-Fête des mères
-Fête des pères
-Pâques
etc.

Aussi une catégorie impôt pour éviter que la question se répète mainte et mainte fois, tout serait regrouper, donc plus facile pour nos recherches ;)

Excellente suggestion :thumbup:

Je vais créer ces sections aujourd'hui et déplacer les anciennes discussions portant sur ces sujets dans leurs nouvelles catégories ;).

Valérie G 16/02/2011 12:38

Quelle rapidité ! Wow!

Merci beaucoup admin

:thumbup:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone