Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Recherche habit de neige Chlorophylle, 1 pièce (Garçon, 5 ans) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24165)

Émilie222 09/02/2011 12:14

Recherche habit de neige Chlorophylle, 1 pièce (Garçon, 5 ans)
 
je sais que je suis peut etre un peu en retard. ca fait un bout que les spéciaux dhabit de neige sont commencés mais je cherche un habit de neige chlorophylle pour mon garcon. une pièce grandeur 5 ans. est ce que cest réaliste den trouver un encore a ce temps ci. dans ma région yen reste plus jai fais les quelque une boutique qui en tiennent et yen on plus. peut etre quelqu un va maider dans mes recherches.

merci

Pinotte 09/02/2011 12:35

Téléhone au Chlorophylle de Chicoutimi et parle avec Annie. Moi je suis de Fermont et je fais tout venir par la poste. Je fais toujours affaire avec elle et elle est vraiment gentille. Je crois que c'est la gérante ou qqch du genre. Je reçois mon stock la semaine même et je reste à l'autre bout du monde!

Je te comprends de vouloir cet habit de neige, il est tout simplement MERVEILLEUX. Je l'ai acheté pour mon garçon grandeur 4 ans et il est tellement bien dedans! Tout le monde me dit que son habit est dont beau et qu'il en voudrait un parreil. Moi j'ai pris le rouge et il y a la tuque assortie lignée avec les mitaines beiges et le cache-cou noir... vraiment beau et de qualité!

BONNE CHANCE!

Pinotte 09/02/2011 12:36

Je voulais ajouter...

mon garçon a 3 ans et porte du 3 ans de pantalon et 4 ans de chandail...

Juste pour t'aider à choisir ta grandeur d'habit de neige.

Je doit rouler le bas des pantalons mais ça ne fait pas super bien parce que je ne peux pas mettre l'élastique sous sa botte. Donc leçon de l'histoire, ne pas prendre trop grand quand on achète des 1 pièce!

Émilie222 09/02/2011 13:13

merci pinotte

jen ai un présentement, cest un 3 ans cest pour ca que je veux avoir un 5 ans qui lui fera 2 ans. ca fait deux ans quil porte celui ci. jen ai un 5 ans deux pieces que ma fille porte présentement. je lavais acheté unisexe en prévision que mon fils le porte mais jaime trop mon une piece et jen voudrais un autre. jvais mettre mes deux autres en vente sur le net.

jai appelé tantot chez chlorophylle a québec et le conseiller a fait le tour des autres boutiques pour voir linventaire et il ma dit quil ne restait plus rien nulpart. donc jimagine que ca inclu la boutique de chicoutimi. mais jsuis curieuse dappeler quand meme. jten redonnerai de nouvelles :p

merci encore

Émilie222 09/02/2011 13:24

:( bon je viens dappeler et vraiment plus rien comme le conseiller mavait dit. yen a un a place de la cité a québec mais il est réservé pour une cliente. dommage! jaurais du me décider avant. jvais voir combien jvais pouvoir vendre les deux miens et jlui en acheterai un au prix régulier a lautomne prochain.

Pinotte 09/02/2011 13:28

À la fin de l'été dernier (avant que les nouveaux sortent) il y en avait en vente à chicoutimi!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone