Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye Minceur/santé 2014 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52845)

Tholianne 15/04/2014 09:28

Rallye Minceur/santé 2014
 
L'an passé dans les mêmes dates, il y avait un rallye minceur... avez-vous réussi à atteindre vos objectifs??

On s'en refait un??? Qui est partante?? :D

Voici les participantes:

Jen2111: Départ: 195 lbs Maintenant: 180 lbs Objectif: 125 lbs
RSGendevenir: Objectif: -30/35 lbs et raffermissement
Achooboudin: Objectif : -40 lbs
Miadon:Objectif: -5 lbs
Roxanne20:Objectif: -10 lbs
Fluffy:Objectif: perte et raffermissement
Familia: Objectif: -30/35 lbs
Poussin: Objectif: -30 lbs
Tholianne: Objectif: -20 lbs (pour commencer...)
ChristineJO: Objectif: -20/25 lbs
nanani: Objectif: 45 minutes de course/3 fois/semaine

Pour les autres qui voudraient se joindre à nous.... c'est quand vous voulez!!! :D

Jen2111 15/04/2014 09:30

Ooh moi j'embarque :) Je viens de commencer, en mars!!

Calico77 15/04/2014 09:34

Ca attendra l'an prochain, je vais en avoir besoin ! ;)

RSGendevenir 15/04/2014 12:25

Je suis partante! Je manque de motivation.

Tholianne 15/04/2014 12:30

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 481777)
Ca attendra l'an prochain, je vais en avoir besoin ! ;)

On s'en refera un autre l'an prochain certain!!! Toi, fabrique-nous un beau petit bébé en santé et garde-le au chaud le plus longtemps possible!! ;)

Qui d'autres??? Avez-vous du poids à perdre, des muscles à gagner, du poids à gagner?? Bref, vous comptez faire quoi?

Moi je me lance!! Je veux perdre une centaine de livres au total.... que j'ai accumulé depuis les 13 dernières années (2 grossesses, arrêter de fumer etc...).

Le doc m'a offert l'opération mais j'ai dit non, je vais le faire par moi-même!! Alors voilà, faut que je me donne un coup de pied là là!! :laugh:

Je veux bien manger mais surtout bouger plus!!

Jen2111 15/04/2014 12:55

Moi j'ai commencé au début de l'année et j'ai perdu un peu plus de 15 lbs, donc encore un bon 50 lbs et je serais bien heureuse! Je fais un régime protéines (plus ou moins bien suivi) pour me donner un coup de pouce au départ..! J'ai aussi commencé a m'entrainer a la maison mais ouf.. zero motivation :(

Tholianne 15/04/2014 12:57

C'est mon gros problème, la motivation pour l'entraînement. Tu fais quoi?? As-tu des appareils ou tu utilises des dvd??

J'ai un vélo stationnaire, des poids, on dirait que je ne sais pas avec quoi débuter...
Depuis Janvier j'ai aussi perdu 15 livres, j'ai une gastro qui m'a aidée à commencer!!

RSGendevenir 15/04/2014 13:06

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 481807)
On s'en refera un autre l'an prochain certain!!! Toi, fabrique-nous un beau petit bébé en santé et garde-le au chaud le plus longtemps possible!! ;)

Qui d'autres??? Avez-vous du poids à perdre, des muscles à gagner, du poids à gagner?? Bref, vous comptez faire quoi?

Moi je me lance!! Je veux perdre une centaine de livres au total.... que j'ai accumulé depuis les 13 dernières années (2 grossesses, arrêter de fumer etc...).

Le doc m'a offert l'opération mais j'ai dit non, je vais le faire par moi-même!! Alors voilà, faut que je me donne un coup de pied là là!! :laugh:

Je veux bien manger mais surtout bouger plus!!


Pour ma part, j'ai du poids à perdre (environ une 15zaine de kg, gracieuseté de mes grossesses et de quelques périodes de laisser-aller:sweatdrop:) et j'aimerais bien raffermir mes muscles aussi... Je fais déjà attention à ce que je mange, quoique il y a des petits moments d'excès:rolleyes:

Présentement, je suis un cours de cardio-musculation 1 fois par semaine. Avant Noël, je faisais des séances d'entraînement régulièrement à la maison (au moins 4-5 jours/sem.), mais depuis, la motivation n'y est plus:confused:

Alors, j'aimerais retrouver mon "pep" d'avant et mon poids santé:innocent:


Achooboudin 15/04/2014 13:14

Je suis bien partante d'embarquer avec vous ;)

Moi j'avais une bonne 40aine de livre à perdre... depuis janvier, j'en ai perdu 18 (gastro, réouverture de mon SDG et diminution de l'allaitement de ma puce) sans avoir trop essayé. Toutefois, depuis que j'allaite moins, j'ai beaucoup moins d'appétit alors je mange moins.

J'aimerais bien recommencer à faire du Zumba sur la Wii ;) c'est très amusant!

ecolorigolo 15/04/2014 13:21

a mon 2ième acouchement, j'ai perdu 20 lbs en 2 mois, je suis pas une fille active alors je survaillais mon alimentation.

Bon, tout les trucs de base, fini le grignotages, ect...

Mais j'ai souvent remplacé un repas par jour par du chili végé, super soutenant, bourré de protéine et de légumes, et pratiquement pas de calories.
Je crois que pour moi sa aidé.

Bonne chance les filles!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone