Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Fermeture malgré moi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46719)

Jen2111 22/04/2013 17:26

Fermeture malgré moi
 
Je viens sur le forum malgré que je ne suis plus RSG. Je m'étonne a écrire des commentaires a des post en parlant de ''ma garderie'' ou en parlant au présent.. mais la réalité est que j'ai du fermer ma garderie malgré moi :(
Je compte bien réouvrir d'ici peut-etre un an, mais mes cocos ont trouvé une autre place (et jen suis super heureuse pour eux!!) mais oh comme cest difficile :( J'aurais voulu garder mes cocos, les voirs commencer a marcher, a parler, etre la lorsquils grandissent..!! J,avais enfin réussi apres plusieurs mois a combler suffisamment de place ''pour en vivre correctement'' et boum 2 semaines plus tard japprend que je dois fermer :( je me dis que la vie est parfois injuste!!
Mais bref, cetait mon petit moment nostalgique :( Je reste quand meme sur le forum en tant que maman seulement :( Et peut-etre dans quelques mois de retour comme RSG!

Charlie Angel 22/04/2013 18:56

Tu es toujours la bienvenue sur le forum et je te souhaite de tout coeur de rouvrir ton sdg un jour.

Tatie Gege 22/04/2013 19:20

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 433473)
Tu es toujours la bienvenue sur le forum et je te souhaite de tout coeur de rouvrir ton sdg un jour.

Je suis parfaitement d'accord avec toi Charlie Angel !!! Tu es toujours la bienvenue ma belle !!! :)

Mimi82 22/04/2013 19:39

Je m'excuse Jen2111 j'ai du manquer le bout où tu expliques pkoi tu as du brusquement fermer mais je me demandais justement la raison qui t'a poussé à cela...tu as l'air passionnée et tu avais plusieurs amis donc...je me pose la question!!!:confused:

Thalye 22/04/2013 20:42

Moi aussi, j'avoue que ça m'intrigue...

mamanlou 23/04/2013 06:47

Bien sur que tu es la bienvenue , en plus .... tu sais que c peut être que bénéfique la pause que tu entreprend pour Et re en super forme pour revenir aider d'autre petits amis:-)

soleil02 23/04/2013 09:21

Je te fais un gros câlin :glomp: Ta situation n'est pas facile. Déjà de composer avec la maladie ce n'est pas évident, si en plus on doit sacrifier un métier que l'on aime et dire adieu aux petits mousses qu'on adore, c'est d'autant plus difficile voir frustrant à vivre. Je te souhaite de te rétablir très vite et de ré-ouvrir ton SDG bientôt. Bonne journée à toi et ta petite famille.

ptitebibite 23/04/2013 10:23

C'est temporaire. Tu pourras rouvrir. :)

Prends soin de toi.

Jen2111 23/04/2013 17:34

Une maladie m'oblige a avoir plusieurs mois de traitement, entre 6 et 12 mois, donc jai du fermer ma garderie que oui j'adorais!! et que j'avais enfin réussis a combler suffisament de places pour pouvoir vivre financierement correctement sans me préoccuper de mes places vides :(
Mes cocos me manque déja.. Certain parents mont fait savoir quils aimerait sans doute revenir avec moi si jouvre de nouveau dici quelques mois, un an! Jespere bien :) Avec mon horaire atypique, ca été long et difficile de combler suffisamment de place, et jespere bien combler ses places rapidements lorsque je vais réouvrir car apres plusieurs mois sans salaire du tout, je ne pourrai malheureusement pas me permettre 6 mois de plus avant de combler mes places!!
Bref je toruve ca plate :( mais on ne choisit pas comment la vie se déroule.. Je me concentre sur moi et traverser cette épreuve! Jai la chance davoir trouver une perle a 5 min a pied de chez moi pour ma puce, ca vaut de lor!!
Je continuerai de venir cest sur jadore vous lire, jaurai meme plus de temps maintenant :) hihi

Charlie Angel 23/04/2013 17:58

prend soin de toi .. c'est le premier pas vers la guérison...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone