Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Boîte à suggestions? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13326)

-Yasmine- 26/03/2010 09:17

Boîte à suggestions?
 
J'aimerais savoir si yen a parmi vous qui avez une boîte a suggestions mise à la dispo des parents utilisant votre service de garde?

tuladi 26/03/2010 10:00

Moi, j'me dit que la communication verbale est ce qu'il y a de meilleur!

Personnellement, si je verrais dans une tite-boîte un commentaire qu'un parent à laissé et qui serait écrit quelques chose du genre:

- Suggesion: Sortir les enfants plus tôt et revenir à la garderie avant que j'arrive pour ne pas que j'ai besoin de venir chercher mon enfant dans l'parc le soir...

Je serais en :furious:

Il me semble que tout passe mieux verbalement (et justement, c'est ça la communication) et de toute façon, on est pas des mégas organisations et ils ont la chance de parler tout les jours à "la direction" !!!

C'est mon opinion! :yes:

-Yasmine- 26/03/2010 12:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126625)
Moi, j'me dit que la communication verbale est ce qu'il y a de meilleur!

Personnellement, si je verrais dans une tite-boîte un commentaire qu'un parent à laissé et qui serait écrit quelques chose du genre:

- Suggesion: Sortir les enfants plus tôt et revenir à la garderie avant que j'arrive pour ne pas que j'ai besoin de venir chercher mon enfant dans l'parc le soir...

Je serais en :furious:

Il me semble que tout passe mieux verbalement (et justement, c'est ça la communication) et de toute façon, on est pas des mégas organisations et ils ont la chance de parler tout les jours à "la direction" !!!

C'est mon opinion! :yes:

HOPELAILLE! Ouin, j'avais pas pensé à cela! ;) Merci!

tuladi 26/03/2010 12:49

Ton idée était quand même bonne ;)

-Yasmine- 26/03/2010 12:56

Ha bien merci c'est gentil! :D

Si je le ferais je poserais un affiche au dessus de la boîte indiquant que ce n'est que pour les Activités seulement et qu'ils ne doivent pas prendre non plus pour acquis que leur suggestion sera mise en pratique nécessairement...

Qu'ils ne doivent pas non plus le prendre personnel si leur activité n'est pas choisie...

tuladi 26/03/2010 12:58

Super ça!

Tu nous en donneras des nouvelles à savoir si tu aimes ça et si c'est pratique!

passepartout 26/03/2010 13:01

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126825)
Super ça!

Tu nous en donneras des nouvelles à savoir si tu aimes ça et si c'est pratique!

héy coquine ,appelle moi je doit te dire quelque chose!

tuladi 26/03/2010 13:05

Hé salut POUPÉE!!! Tu viens souvent ici :laugh:

passepartout 26/03/2010 13:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126855)
Hé salut POUPÉE!!! Tu viens souvent ici :laugh:

ouais! ces mieux que...Habite tu chez tes parents? loll:laugh::laugh:

maman-éduc 27/03/2010 22:16

Je ne me sens pas de le sujet des ''poupées, appelle-moi ce soir'', mais pour revenir à ton sujet principal, au lieu de mettre une boite à suggestions, j'ai donné aux parents un sondage avec pleins de questions sur la gardo et il y a une partie pour les thématiques... Ça pourrait peut-être être une idée!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone