Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Aménagement cour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61080)

☆maman☆zen☆ 12/06/2018 08:36

Aménagement cour
 
Pcq je suis de nature très curieuse(!) et que je cherche toujours des nouvelles idées, que je suis une personne visuelle et que j'ai envie de remettre un peu de vie sur le forum:innocent:
J'aimerais voir des photos de votre cour extérieur, on pourrait se donner des idées, échanger sur le sujet. C'est la belle saison, on utilise dehor chaque jour ou presque, c'est un sujet d'actualité!!
Alors, Voilà!:sun:

Sinon, on peut aussi parler de Noël, vous y avez hâte? :laugh_hard::laugh_hard:

Azana 12/06/2018 20:13

Ça me ferait plaisir de mettre des photos de ma cour en pleine transformation, mais je ne me souviens plus comment!

Azana 13/06/2018 04:55

J’ai essayé mais je ne sais pas comment

Touche à tout 13/06/2018 09:42

Moi non plus pas capable de mettre des photos. Ma cours est tellement «*standard*» du genre une balançoire pour enfant, un carré de sable, une petite maison, un module pour grimper, des véhicules en tout genre (trottinette, ballon à sauté, tricycle...) , une mini trampoline. Vous voyer le genre, aucune imagination.

Azana 13/06/2018 11:50

Moi aussi elle reste standard... mais ma fierté, c’est qu’on se croirait en forêt et dans un sous-bois. Elle est divisée en 2. D’un côté, un espace sur pailli de terrain de jeux et un coin où j’ai mis du faux gazon par dessus des tuiles de béton. Et de l’autre côté, c’est un petit sous bois, avec un jardin d’ombre. C’est de ce côté que j’y ai mis une petite «*cuisinette de bouette*»! Merci pour l’idée de la «*mud kitchen*» à mamanzen. Puis, de l’autre bord de ma clôture, il y a la promenade sur le bord de la rivière des Miles-îles, avec un immense terrain boisé!!

Je n’ai pas terminé mon réaménagement... je pense que je l’aurai fini l’année prochaine. Mais j’en suis vraiment contente. Moi aussi je voudrais faire quelque chose avec des buches de bois et des pneux. Un parcours, qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble. Mais quand même, les enfants ont de quoi s’amuser!!! :)

☆maman☆zen☆ 13/06/2018 12:22

Pour moi, il n'y a pas de cour plate! Ma cour je l'aime même si elle est ordinaire pour d'autres personnes:)
Je vais acheter une carte mémoire pour mon appareil photo en fds et après je vais pouvoir mettre des photos. J'aimerais avoir vos commentaires et vos idées!!

Azana 13/06/2018 12:34

Rappelle moi comment on met des photos si tu veux! :)

☆maman☆zen☆ 13/06/2018 12:40

Quand j'écris un message, je descend plus bas et il y a "choisir un fichier" je clique dessus.

mary4poches 13/06/2018 12:53

Ici module de jeux avec balançoire et glissage dans du pallis et il y a bac de
Jouets ou les enfants peuvent s’amuser à remplir les camions , les sceaux avec des pelles de pallis ... j’ai une maisonnette à côté l’été ont s’amusent à la peinturer soit en craie ou avec Des pinceaux qu’ont trempent dans l’eau ... il y a un côté avec petite auto qu’ont peut rouler assis ... l’été il y a piscine d’enfant et jeux d’arrosoir ... table pique nique et parasol .
Ont va marcher avec et ont joue dans la cours . Parfois je sors une tante avec tube pour s’amuser ... je crois que j’ai rien oublié lol

Azana 13/06/2018 12:56

Voilà!! J’espère que ça marche!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone