Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, état des options? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20851)

steflucas 23/10/2010 12:01

Admin, état des options?
 
......

rien a proposer désolé du dérangement admin

Dre.House 23/10/2010 15:23

a le gosser de meme admin va te flusher un moment donner lol

steflucas 23/10/2010 19:01

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 210091)
a le gosser de meme admin va te flusher un moment donner lol

.............

lavande 23/10/2010 21:30

:) t'as rien fais de pas correct steflucas. C'est juste le nombre des points d'interrogations que tu as mis.....je pense qu'il y'en a quelques un en trop! hihihi:laugh:

tuladi 24/10/2010 00:35

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 210064)
coucou admin
j'aimerai savoir ou en est l'avancement des otions proposé ici par moi et d'autees filles ont elle été rejetté accepté en cours de traitement en cours de mise en place ????

- les places par type de cathégore temps plein, temps partiel et les jours de dispo pour cette derniére mis en 1ére page

- le @ en 1ére page pour mettre ne avant les filles ayant un site internet
- toutes les places existante par ville ????

il serai agréble admin que nous sachions ou en sont nos options qui nous faciliterai la communication avec les parents et leur permétant de voir en un coup d'oeil les possibilitéssans devoir cliquer et chercher ensuite dans la description

pourait tu nous dire quels otions en sont ou ???
merci houston lol

Moi, c'est le Huston que je trouve de trop ;)

Mais sans joke, ton point de mettre en avant les filles avec un site Internet n'est pas une si bonne option, selon moi.

C'est pas parce qu'une RSG à pas de site Web qu'elle doit être à la fin de la liste :no:

C'est PAS un site Web qui détermine si elle mérite ou pas d'avoir un privilège de visibilité.

Pour le deuxième point, afficher toutes les places par ville, c'est pas non plus valable puisque, en rentrant son code postal, on voit tu-suite les SDG qui ont de la place.

Et s'ils cherchent un SDG à côté de leurs job, ils ont rienk à rentrer le code postal de leurs jobs ;)

steflucas 24/10/2010 07:33

...............

Alyjackocéangel 25/10/2010 09:42

ben pour ma part je trrouverais ça achalant en TABAROUETTE, me faire appeler à tour de bras si j'ai pas une place de libre, je préfère afficher si j'ai besoin.

steflucas 25/10/2010 11:39

....................

cri-cri 25/10/2010 12:01

moi je trouve que c'est compliqué pour rien.. si j'ai pas de places de dispo, je ne veux pas recevoir d'Appels point! combien de RSG voudraient que le tel sonne a tour de bras quand aucune place a combler... ?? pas bcp a mon avis.. et d'avoir a cocher une case si je veux pas que ca apparaisse.. pkoi se rendre la vie plus compliquée quand c'est si simple comme c'Est la??

et pour le truc du site web, ben je trouve ca un peu insultant que tu dises que une RSG qui a pas de site web c'est une RSG qui s'implique moins dans son SG et qui l'a moins a coeur et qui y a mis moins de temps... ! moi j'en a mis du temps en SVP dans mon SG et non je n'ai pas de site web... mais ma description dans ma fiche est super complete et ma régie, ben ils la verront si ils viennent visiter... je ne voudrais pas que qqn pense que je suis moins bonne qu'une autre juste a cause d'un site web... si ya du monde qui se basait la dessus pour appeler ou non...

etk, c'est mon avis!

steflucas 25/10/2010 13:34

.................................


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone