Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ratio/qu'auriez-vous fait à ma place? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36679)

Pikilia 22/03/2012 12:01

Ratio/qu'auriez-vous fait à ma place?
 
Bonjour,
Nouvellement emménagée, je vais au parc avec les amis. Mon fils vient me rejoindre me laisse sa fille , sa femme vient d' ÊTRE HOSPITALISÉE D' URGENCE.
Je me retrouve avec 7 enfants.
Je retourne chez moi et me fais accoster par une dame qui me crie...Madame, Madame. vous avec trop d' enfants...Donnez moi votre addresse!Le tout barre en barre d' une rue:furious:
Elle me dit qu' elle a la sécurité des enfants a coeur...Je veut bien la croire mais je me suis senti insultée de la facon qu' elle a eu d' agir de cette faqcon comme su j' étais une criminelle:mad:
Qu' auriez vous fait a ma place...Auriez vous laisser votre fils se débrouiller devant cette urgence?

Méli1982 22/03/2012 12:07

Citation:

Envoyé par Pikilia (Message 348684)
Bonjour,
Nouvellement emménagée, je vais au parc avec les amis. Mon fils vient me rejoindre me laisse sa fille , sa femme vient d' ÊTRE HOSPITALISÉE D' URGENCE.
Je me retrouve avec 7 enfants.
Je retourne chez moi et me fais accoster par une dame qui me crie...Madame, Madame. vous avec trop d' enfants...Donnez moi votre addresse!Le tout barre en barre d' une rue:furious:
Elle me dit qu' elle a la sécurité des enfants a coeur...Je veut bien la croire mais je me suis senti insultée de la facon qu' elle a eu d' agir de cette faqcon comme su j' étais une criminelle:mad:
Qu' auriez vous fait a ma place...Auriez vous laisser votre fils se débrouiller devant cette urgence?

moi, j'aurais expliqué la situation à la dame afin de lui faire comprendre que c'est exceptionnement aujourd'hui et que c'est une très bonne raison, si elle comprends pas ca et ben la c'est quelqu'un d'incompréhensible :( mais j'aurais fait la même chose que toi et j'aurais rendu service à mon fils

stéphanie01 22/03/2012 12:08

Dernièrement c'est arriver ici.... j'ai du prendre le ptit de mon beau-frère car il devait aller à l'hôpital pour son poignet casser ! Oui je dépassais le nombre d'enfant que je pouvais avoir pour mes assurances... j'étais à 7 enfants !!
Personnellement, si une personne m'aurait crier ça dans la rue, je crois que je lui aurait dit de se meller de ces affaires et pourquoi elle t'a dit que la sécurité des enfants lui tiens a coeur ?! Est ce que tu étais en train d'en battre un ou d'en oublier un ?? C'est quoi tu as fait quand la madame t'a dit ça ??

BettyBoop 22/03/2012 12:08

Ouin méchante madame sa! C'est le fun comme voisine! J'haïs sa les fouineux qui ont rien d'autres à faire de leur vie que de cheker les autres!

Je lui aurais probablement dit quelque chose comme " de 1, mêlez-vous de vos affaire. Vous le savez peut-être pas mais il y en a peut-être dans ma petite gang qui sont mes enfants. De 2, faites-la votre plainte, je n'ai rien à cacher! Sur ce bonne journée madame!" avec le plus gros des sourires juste pour la gosser un peu!:laugh:

Qu'est-ce que tu lui a répondu?

priscilla 22/03/2012 12:08

De un, j'aurais dit à la dame de se mêler de ce qui la regarde et de deux je n'aurais pas pris l'enfant, car je travaille. Par contre après ma job ça m'aurait fait plaisir.

Pinotte 22/03/2012 12:09

Qu'est-ce que j'aurais fait? Je serais restée vraiment bouchée pour commencer...

Ensuite, je lui aurais donné mon adresse en lui disant ça va me faire plaisir d'acceuillir un inspecteur (avec mon plus beau sourire). De toute façon, le jour où un inspecteur se pointera chez toi, tu seras dans les règles puisque cette fois-ci était une exception!

alicia09 22/03/2012 12:13

aujourd'hui il y a vraiment du monde qui capote, sans savoir le pourquoi...puis en plus c'est loin d'être de ces affaires. Les enfants n'étaient pas en danger...voyons il y a des éducatrice au privé qui on 6 enfants payant plus 2 qui sont a eux....qu'est- ce qu'elle y connait cette dame, de toute façon tu n'as rien a te reprocher car en plus c'est pour aider ton fils...moi je ne m,inquièterai pas a ta place tu ne fais rien de mal,,,juste aider un prosche dans le besoin pour une journée!

Pikilia 22/03/2012 12:13

J' ai essayé de m' expliquer, mais de bord en bord de la rue..............Et puis non je ne pouvais lui dire Qu' il y en avait une a moi car j' ai vraiment l' air de la mamie que je suis. Et non je n' ai rein fait qui puisse mettre la sécurité de mes cocos en péril.Et merci de de ne pas me faire sentir aussi nul que la méchante madame.

La vie est belle 22/03/2012 12:57

Non , je ne laisserai jamais mon fils se débrouiller seul , c,est comme meme ton petit fils , mais à ta place , j'appellerai une assistante pour l,heure de la sortie (1hr ou 1h30) elle vous aidera et vous serez bien à deux !!
Moi , j'ai 6enfants + mon fils et je suis bien à 7 au privée . il ya des moments où je me fatigue un peu , le dinnée , mais je m'occupe trés bien de tous mes petits et d'ailleurs il sme disent tous :TES ENFANTS cette phrase me fait trés chaud au coeur et je me sens comme une maman de 7 enfants !

Hier , à la fin de ma sortie au parc , une éducatrice d'un CPE arrive avec 8 enfants et 10mn aprés elle une autre arrive avec 10enfants (elles se parlaient , alors , elles sont du meme cpe) .

Tu n,as rien fait du mal , tans que tu t'occupe bien des enfants et bien tu es capable .;)

mamanlou 22/03/2012 13:19

ÉMOi j'aurai pris l'enfant en charge! et surtout me retrouver avec 7 enfants et me faire crier sa!?? jaurai dit de se meler de ses affaires!!! Ehhh boys sa pas d'allure sa! tu veux bien fiaire !! ss dure pour la petite qui se fais laisser dememe aussi acause de sa maman qui es a lhpitale alors!:(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone