Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Demander 5$ supplémentaire pour la remplaçante? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9223)

Chinasun 24/11/2009 13:16

Demander 5$ supplémentaire pour la remplaçante?
 
J'aimerais bien faire une sortie avec mon groupe pour Noël, mais puisque j'ai 8 enfants (dont une poupoune de 9 mois qui à débuter son intégration hier pour commencer fin janvier) et qu'aucuns parent ne peut m'accompagner, puis-je demander un 5$ supplémentaire par enfant (l'activité coûte 8$) pour payer ma remplaçante pour m'accompagner?

Je devrai tout de même la payer 50$ pour le temps de la sortie alors je me demandais si c'était faisable de demaner aux parents d'en payer une partie.... (5$ par enfant) de cette façon, je paierai environ 25-30$ de ma poche au lieu de 50$

Vous en pensez quoi? Suis-je mieux d'oublier mon activité?

natou 24/11/2009 13:27

Tu peux leur en parler. Si ils semblent d'accord et bien va-y !

maman-éduc 24/11/2009 13:32

Je leur demanderais aussi! D'une certaine façon, tu ne peux pas l'exiger, car un parent qui refuse a tout de même droit au service, quitte à laisser l'enfant à la garderie, ce qui reviendrais que tu devrais payer une remplaçante pareil pour garder chez toi!

Donc, demande, peut-être que tes parents seront tout simplement heureux que tu fasses une sortie avec leurs enfants au lieu de rester à la garderie, et te diront OUI! Si tu étais ma RSG, je te dirais oui sans attendre! Un 5$, c'est pas la fin du monde!

Chinasun 24/11/2009 13:44

Je vais sonder le terrain ce soir! J'aimerais vraiment faire une sortie, mais si je n'ai personne pour m'accompagner, je ne pourrai pas!

Viky 25/11/2009 12:13

Moi je me demande seulement pourquoi il y en a qui en ont 8??? La loi ne stipule pas que nous ne pouvons pas avoir plus de 6 enfants y compris les nôtres?

Est-ce que je pourrais en avoir plus ou quoi?

Chinasun 25/11/2009 12:14

au privé c'est 6 plus les nôtres! J'ai donc 6 amis plus mes deux fils!

Viky 25/11/2009 13:24

mozus, j'avais mal été informée!!! Alors ça veut dire que je pourrais avoir 440$ de plus par mois!!!!
Je remets une annonce et vite!! Merci!

Sarafina 25/11/2009 13:30

Viky :assure toi que tes assurances acceptent avant de prendre un autre enfant, c'est pas toute les compagnie qui accepte d'assurer plus de 6 enfants.

Chinasun : pour la sortie, tu es au privee alors tu n'es pas regis par aucune loi donc tu peux dire "je fais une sortie a tel date, le coût est de 13$ est-ce que votre enfant sera present ou non?"
ET meme nous les RSG a 7$ ne somme plus obliger de fournir le service a un parent qui refuse la sortie, c'est nouveau depuis novembre 2008. Si un parent refuse de payer la sortie, ou refuse que son enfant soit vehiculer par la RSg nous ne somme PLUS obliger de fournir une remplacante a la maison. Avant on etait obliger mais plus maintenant.

Chinasun 26/11/2009 11:38

Merci Sarafina, je n'étais pas au courant de cette "procédure" j'ai justement une maman qui semble 'branler dans le manche' poru la sortie alors que les 3 autres sont très emballées par l'idée et 2 souhaitent m'accompagner!

Méli Mélo 26/11/2009 12:32

moi sans juger je ne comprends pas comment tu fais pour faire une sortie avec 8 enfants tu les mets ou dans ton auto meme si tu a une van ca rentre pas... en autobus aucune ceinture c pas securitaire en t k moi etre les parents j irais avec toi pour etre sure que mon enfants sera bien en sécurité ds son banc d auto avec moi comme conductrice. Moi je fais 2 sortie par année le dimanche avec papa et maman et pour le reste je me fais des party thématique et les enfants adore ca ...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone