Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Il y en a qui vont aux pommes cette année? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49049)

LCO 22/08/2013 12:02

Il y en a qui vont aux pommes cette année?
 
si oui , comment et ou et combien vous charger les parent

Azana 22/08/2013 12:21

Oui, j'y vais, avec ma voiture et un parent bénévole. Je ne charge rien de plus aux parents.

jesseehamel01 22/08/2013 12:36

j'y vais justement mardi et meme chose avec ma voiture et parents accompagnateur et je charge rien j'organise un pique nique :)

Chez Clodie 22/08/2013 12:40

C'est quand le meilleur temps pour y aller ? Début septembre ?

J'ai 3 jeunes amis, 17,18 et 22 mois avec un grande de 4 ans, est-ce que vous croyez que les petits sont trop petits encore ?

Sinon, j'ai pensé à organiser un samedi matin, à un verger et les gens intéressé peuvent venir!

*_Coffee Addict!!_* 22/08/2013 12:49

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 451413)
C'est quand le meilleur temps pour y aller ? Début septembre ?

J'ai 3 jeunes amis, 17,18 et 22 mois avec un grande de 4 ans, est-ce que vous croyez que les petits sont trop petits encore ?

Sinon, j'ai pensé à organiser un samedi matin, à un verger et les gens intéressé peuvent venir!

Nous sommes allé l'année derniere avec l'ancienne garderie de mon fils et il avait ça 18 mois! Il a adoré!!! Il courait partout dans la verger! En fait, il était plus intéressé de courir que de prendre des pommes!

Si tu as la chance, le verger croc-pomme est vraiment géniale (Juste a 5 minutes du Buckingham!) Eux, leur saisons d'autocueillette débute le 24 aout!

Chez Clodie 22/08/2013 12:56

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 451417)
Nous sommes allé l'année derniere avec l'ancienne garderie de mon fils et il avait ça 18 mois! Il a adoré!!! Il courait partout dans la verger! En fait, il était plus intéressé de courir que de prendre des pommes!

Si tu as la chance, le verger croc-pomme est vraiment géniale (Juste a 5 minutes du Buckingham!) Eux, leur saisons d'autocueillette débute le 24 aout!

En fait, je suis allée voilà 2 ans à Orléan je crois, Orchester qque chose :laugh: je suis d'aylmer ;) Mais c'est vrai que je suis plus à l'aise sur le côté du québec.

Pour les plus grands, il y a un labyrinthe en maîs, cool mais pas avec les petits :p je vais me perdre :laugh_hard::laugh_hard: et ils vont m'appeler!

LCO 05/09/2013 08:39

ok ...moi jai 6 enfants et jai un vus que je peut prendre juste 3 amis mes parent travaillant la semaine donc jpense jva laisser tomber l ideee :(

*_Coffee Addict!!_* 05/09/2013 08:45

Avant de laisser tomber, je demanderai quand même aux parents si l'un d'eux veut nous accompagner!! Pour ce genre de sortie, l'un d'eux se portera peut-être volontaire pour prendre congé et vous accompagner! (Moi c'est ce que je fais dans ces cas là! Ça me donne une journée de repos du bureau, une belle activité avec mon fils et une belle sortie pour les amis de la garderie!)

LCO 05/09/2013 08:53

merci j vais en parler avec les parents ce soir :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone