Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Fonctionnement du forum (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56)

Lea 21/11/2007 22:14

Fonctionnement du forum
 
Bonjour,

C'est la première fois que je vais sur un forum. Je ne sais pas comment « circuler » ? Comment ça fonctionne ?? Pouvez-vous m'aider ???

Merci

admin 21/11/2007 22:50

Pour apprendre comment fonctionne le forum, je vous invite à lire la Foire Aux Question (FAQ) qui se trouve en haut de la page dans la section "Contrôle du Forum".

Ensuite, il suffit d'explorer un peu:
- cliquez sur le titre d'une section pour voir les discussions qu'elle contient;
- cliquez sur une discussion pour lire les messages qu'elle contient;
- cliquez sur le bouton "Répondre" pour répondre à une discussion qui vous interesse;
- revenez à la page principale du forum ou à une sous-section en utilisant les liens juste en dessous de la barre de "Contrôle du forum".

Quant à elle, la section "Contrôle du Forum" (près du haut de la page) vous permet de modifier votre profil personnel, vos options, faire des recherches...

Voilà, c'est l'essentiel. N hésitez pas si vous avez d autres questions et, bienvenue sur le forum! :)

trottinette 26/12/2007 19:59

bonjour

je n'ai pas la réponse à ma question dans la FAQ

comment peut t-on mettre un nouveau message ou sujet dans le forum?

merci
trottinette

admin 26/12/2007 21:17

- Pour répondre dans une discussion, il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en haut ou en bas de la discussion. Tu peux aussi cliquer sur "Citer" pour répondre à un message particulier en le citant.

- Pour lancer un nouveau sujet dans une section particulière du Forum, il suffit de cliquer sur le bouton "Nouv. sujet" en haut ou en bas de l'index de la section en question.

Au plaisir de te lire sur le Forum! :)

trottinette 27/12/2007 19:35

humm
je dois etre hyper niaiseuse car je vois pas le bouton "nouveau sujet"...:no:

pourrais tu etre plus clair, merci :D

cecileqc 27/12/2007 21:36

Bonjour,
Quand tu es sur la page principale du forum, tu ouvres une rubrique, exemple aide et support , tu as un bouton en haut des discussions avec nouveau sujet. C'est à partir e la que tu peux creer ton nouveau message.
bonne sorée
Cécile

mariemimi 28/02/2008 09:16

Comment ouvrir une nouvelle discussion?
 
Comment faire pour ouvrir une nouvelle discussion?

admin 28/02/2008 09:35

Pour ouvrir une nouvelle discussion, il suffit de se rendre dans la section & sous-section la plus appropriée pour cette discussion (par exemple "Gestion d'une garderie", "Activités en garderie"...) puis de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" (Nouv. Sujet), soit en haut à gauche ou en bas à gauche (c'est le même bouton).

marizabella 15/07/2008 07:34

je créer un nouveau sujet
 
:confused:je veux créer un nouveau sujet de furum, Comment merci:o

Maude 15/07/2008 07:55

Citation:

Envoyé par marizabella (Message 6539)
:confused:je veux créer un nouveau sujet de furum, Comment merci:o

Forum en haut

Choisis une catégorie de sujets.
Ensuite tu verras vers la gauche de la page '' nouv.sujet ''
( descend des yeux sous Acceuil )

Bonne chance !

marizabella 21/07/2008 09:12

J' ai trouvé merci tous


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone