Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Nouvel arrivant avec un visa pvt? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32077)

manie 14/10/2011 13:45

Nouvel arrivant avec un visa pvt?
 
Est-ce qu'un nouvel arrivant avec un visa pvt? (visite/travail) a droit aux garderies a 7$ ou aux remboursements? !!

-Nadia- 14/10/2011 14:01

tu veux dire quoi par pvt? moi j'ai un parent il est étudiant sa femme l'accompagne avec sa fille alors il a pas droit au remboursement pas avant 6 mois.

cel6440 14/10/2011 15:30

PVT+ Programme Vacances Travail, c'est un visa de travail d'une durée d'un ans, et donc temporaire,

malheureusement pour toi je ne sais pas si ils ont droit au remboursements seule une personne dans le même cas pourrait te répondre

sinon, qu'ils se renseignent auprès du ministére

LaBelette 27/11/2011 18:17

Bonjour,

Cela m'étonnerait; ne faut-il pas que cette personne soit résident permanent ou même citoyen canadien? Un PVT est effectivement un permis de vacance-travail; il n'est valide que pour un an et les gens qui l'obtiennent, n'ont pas droit, par exemple, à l'assurance-maladie alors, selon moi, ils ne pourront pas avoir droit à la subvention. Ce permis donne droit la personne de travailler sur le territoire, c'est tout.

lola7 27/11/2011 18:36

D'après moi il n'aura pas le droit. Ils doivent être résident permanent.

rosbut 29/11/2011 16:19

oui oui
 
Bonjour,

Je te le confirme pour avoir moi-même été une pvtiste, tu auras le droit à la garderie à 7$

Il ne te reste qu'à en trouver une. Bon courage

Bonne soirée

steflucas 29/11/2011 18:06

oui tu peux il te faudra ton pvt + le certificat de naissance de l'enfantpour le bc mais oui tu peux

Milky8Teddy 29/11/2011 19:57

Depuis mon ouverture 2 couples d'immigrant sont venus me rencontrer , pour ce qui du premier couple je crois m'etre fait pieger :mad: , le second couple j'ai vus clair dans leurs jeu . Je vais écrire mon expérience a propos du couple qui m'ont berner . J'ai recu la visite au mois d'aout d'un couple d'immigrant ( Egyptien ) avec un pvt ( permis visite travail ) qui recherchais 2 places pour leurs enfants . Suite a cette visite la décision a été prise d'un commun accord de remplir les documents nécessaire et suite a leurs demande je les ai postés , apres 2 mois d'attente je me suis décider de leurs téléphoner pour savoir ou ils en étais rendus a savoir si ils avais eus une réponse d'acceptation . Pendant cet entretiien téléphonique j'ai senti que la dame étais froide incohérente dans ces propos etc... :confused: ce qui m'as poussé ( étant de nature curieuse ) a appeller au Gouvernement pour savoir ce qui arrivais , évidemment ils n'ont pas pu me donner d'information prétextant que c'étais a cette dame de téléphoner . Apres 3 mois j'ai tenter de rappeller la dame en question , et niet plus de réponse , mes appels reste vain .

La chose que je soupconne c'est que ces gens s'inscrivent dans une RSG dans le but de retirer un paiement mensuel mais sans utiliser cette dite ressource ( qui d'apres moi serais une forme de fraude , ) et puisqu ils ne sont ici en théorie qu'un an et que le paiement est pour une durée d'un an , ( je serais porter a dire comme notre ami rodger brulotte qu'apres avoir retirer et vecu sur notre bras cette année , Bonsoirrrrrrrrrr ils sont partis . :yahoo:

Et notre bon Gouvernement encore une fois aurais dillapider l'argent des contribuable inutilement . :first:

Sam P 23/09/2014 16:43

Bonjour,
Je relance le sujet.
Vous avez confirmez qu'avec votre PVT vous avez réussi a faire garder votre enfant dans une garderie subventionnée. J'aurais voulu savoir comment vous avez fait svp?
Je suis venue avec un PVT, et pour que mon dossier soit accepte, il faut le nom de l'employeur sur le permis de travail. Or, avec un bebe je ne peux pas chercher du travail si personne ne me la garde!
Mon mari a trouvé un job "alimentaire" et ne souhaite pas inscrire leur nom sur son permis de travail, sinon il sera lié a eux.
Pouvez-vous svp me dire comment faire?
Cela devient urgent....
Merci

Sam P 24/09/2014 16:57

quelqu'un?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone