Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Accès interdit pour évaluation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33348)

une bonne RSG 23/11/2011 19:28

Accès interdit pour évaluation
 
Bonjour,

J`ai activé très récemment ma fiche pour pouvoir faire des mises à jour.

Des parents veulent mettre des commentaires sur mon service de garde, mais ils en sont incapable car c`est écrit *évaluation impossible pour l`instant*.

Pourquoi?

Aucune idée.

Pourriez-vous m`expliquer pourquoi?

Merci,

Tholianne 24/11/2011 04:37

Vous devez autoriser l'accès aux parents en passant par la section membres.

Vous devez simplement cocher la mention "Je souhaite afficher les évaluations des parents".

une bonne RSG 24/11/2011 08:04

Bonjour,

Merci de votre aide....

J`avais déjà *coché* pour autoriser l`affichage des commentaires des parents.

Les deux commentaires (évaluations) de parents ayant fréquenté ma garderie sont lisibles lorsqu`une personne visite ma fiche.

Mais si un parent veut émettre un commentaire, alors là il ne peut pas. C`est écrit *évaluation impossible pour le moment*.

Merci encore de votre aide.

Une bonne RSG

Tholianne 24/11/2011 08:39

Êtes-vous connectée lorsque le parent tente d'accéder à la section commentaires? Parce que si vous êtes connectée dans la section Membres, il est impossible pour quelqu'un de laisser un commentaire sur votre fiche.
Autre piste trouvée dans une autre discussion , le site ne permet pas les commentaires sur une fiche n'ayant pas de numéro de téléphone.

Je vous laisse vérifier ces options, revenez nous dire si ça fonctionne ou si nous devons pousser nos recherches plus loin. :D

une bonne RSG 24/11/2011 11:46

Bonjour,

:o Effectivement, je n`ai laissé que mon adresse email pour ne pas être trop dérangé dans la journée:no:

Donc, pas de numéro de téléphone:(

Je vais le mettre ce soir pour que ceux qui le désire puisse mettre un commentaire:yes:

:laugh:Si ça sonne trop, ce n`est pas grave car je ne serai pas à la maison:laugh:

Par contre, mon mari lui, y sera:laugh:... Il pourra se pratiquer à dire *Allô*;)

Merci beaucoup,

Nous essayons et je vous redonne des nouvelles.:cool:

Tholianne 24/11/2011 13:17

Citation:

Envoyé par une bonne RSG (Message 316671)
Bonjour,

:o Effectivement, je n`ai laissé que mon adresse email pour ne pas être trop dérangé dans la journée:no:

Donc, pas de numéro de téléphone:(

Je vais le mettre ce soir pour que ceux qui le désire puisse mettre un commentaire:yes:

:laugh:Si ça sonne trop, ce n`est pas grave car je ne serai pas à la maison:laugh:

Par contre, mon mari lui, y sera:laugh:... Il pourra se pratiquer à dire *Allô*;)

Merci beaucoup,

Nous essayons et je vous redonne des nouvelles.:cool:

Super!!!! :D

Je vais attendre de vos nouvelles.

une bonne RSG 28/11/2011 12:06

Bonjour,

Voilà, ça fonctionne très bien maintenant.

Merci!

Tholianne 28/11/2011 18:53

Citation:

Envoyé par une bonne RSG (Message 317634)
Bonjour,

Voilà, ça fonctionne très bien maintenant.

Merci!

Tant mieux!!! Je suis contente de voir que tout est réglé :thumbup:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone