Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Changement de couches à l'extérieur que faire ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40696)

Miranda 22/08/2012 13:38

Changement de couches à l'extérieur que faire ???
 
Pouriez-vous me dire quesque vous faites quand vous êtes dehors et qu'il y a un changement de couche à faire ? L'été on peut toujour le faire dehors ça peut toujour aller mais là l'hiver s'en vient... pas évident et laisser le petits 1/2hrs, 1heure sans le changer ça chu pas capable ( quand ça chauffe, cé pas agréable du tout :cries_blows:) ...

Tholianne 22/08/2012 21:05

Moi je m'assure que le changement de couche se fait juste avant de sortir et jusqu'ici j'ai toujours été chanceuse et je n'ai jamais rien eu une fois rendu dehors. :D

tournesol:) 22/08/2012 21:26

Bien pour moi aussi je le fais juste avant de les habiller pour aller jouer dehors, mais si par malheur je dois absolument en changer une couche( genre caca....)et aller hop toute la marmaille dans la maison et on change la couche et si on a le tenmps on reviendra sinon ça ira à demain. C'est bien plate,mais je crois que c'est la beauté de notre métier.....apprendre aux enfants que parfois on fait des compromis pour les autres.Bon je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Moi c'est ce que je fais et tout va bien,souvent en plus on vient qu'à savoir quand nos cocos ou cocotte font leur..... mais des accidents....ça arrive.:):):):)

caboum 22/08/2012 22:22

Moi j'apporte au parc une couche, une couverte, des serviettes humides et un petit sac pour mettre la couche souillée. Avec un poupon on ne décide pas le moment du caca alors, oui je change le bébé même si je suis au parc car jamais je laisse partir un bébé dans son caca. J'apporte même une bobette et un pantalon pour une petite qui a de la difficulté a se retenir dehors, alors je la change rapido presto si elle a un accident.

Léonie1002 22/08/2012 22:35

Citation:

Envoyé par caboum (Message 382426)
Moi j'apporte au parc une couche, une couverte, des serviettes humides et un petit sac pour mettre la couche souillée. Avec un poupon on ne décide pas le moment du caca alors, oui je change le bébé même si je suis au parc car jamais je laisse partir un bébé dans son caca. J'apporte même une bobette et un pantalon pour une petite qui a de la difficulté a se retenir dehors, alors je la change rapido presto si elle a un accident.

Tu changes une couche dehors l'hiver :eek:

Ici je les changes avant de sortir et comme une copinaute l'a mentionnée, c'est rare que c'est arrivé mais sinon, bien on rentre toute la gang et si ça faisait un ptit bout que nous étions dehors, on rentre tout simplement, c'est pas plus grave que ça :D on s'adapte :yes:

mamanlou 23/08/2012 04:42

moi je les ch ange apres.le.dodo de pm et sa arrive souvent.que jen es deux qui le.font.quand ont.est sur le.bord de la portee. Hii

Miranda 23/08/2012 20:28

Cé justement ça que je fais les changer avant de sortir mais j'en ai une, c'est inévitable, elle fait un caca presqu'à toute les fois qu'ont est dehors :confused:... j'imagine qu'il faut prendre notre mal en patience et d'essayer de faire de notre mieux tout en les surveillant !!! :yes:

Léonie1002 24/08/2012 06:27

Citation:

Envoyé par Miranda (Message 382620)
Cé justement ça que je fais les changer avant de sortir mais j'en ai une, c'est inévitable, elle fait un caca presqu'à toute les fois qu'ont est dehors :confused:... j'imagine qu'il faut prendre notre mal en patience et d'essayer de faire de notre mieux tout en les surveillant !!! :yes:

Elle va vieillir d'ici à cet hiver, sa routine de caca va sûrement changer :)

Je te le souhaite lol


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone