Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Garder sa place pour mai prochain?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32478)

mamanlou 26/10/2011 12:25

Garder sa place pour mai prochain??
 
bonjour
j'ai une maman qui veux venir visiter ma garderie et quelle veux la place car il y en a pas des tonnes dans le coin ..donc son bb a 2 mois et veux le mettre genre 1 ou 2 avant midi semaine pour garder sa place.. je la fais tu payer temps plein et genre 30$ au lieu de 25$ ou ? pour garder sa place.. jtrouve sa super loin mai!... je lui donne un recu sauf que se spas frequenter . je lui en fais donc 1 temp complet si elle me paye un temps complet( je suis nounoune aujourdhui hihi)
? je veux etre vraiment dans les normes!??
Selon vous sa se fais tu?

Chinasun 26/10/2011 12:34

Personellement, si la maman veut garder sa place, elle doit payer 5 jours ton tarif habituel (ou tu peux pe charger 5$ de moins, vu que tu n'auras pas à faire manger l'enfant (pas de nourriture à fournir) jusqu'à mai.

Explique à la maman que tu ne peux pas perdre un salaire d'un enfant qui viendrait à temps complet, que tu as besoin de ces sous pour vivre. Si elle refuse, ben tant pi, elle trouvera ailleurs et toi tu trouveras en enfant prêt à venir tout de suite et à te payer ta semaine au complet... C'est pas à toi de t'ajuster aux besoins de la mère, c'est elle qui veut réserver une place, alors elle paie... Ce qui veut dire par contre que si elle décide de t'envoyer coco 5 jours semaine dès la signature, elle aurait droit!

mamanlou 26/10/2011 12:42

ahca cest sur:0
sauf que petit 2 mois pour cela!! 5 jours elle commence a travailler en mai uniquement alors! je ne jugeps ! mais moi jen profiterai si jetais la mman:) je catinerai en masseee:)

Émilie222 27/10/2011 08:40

jai accommodé quelqu un comme ca. une maman en congé de maternité. et imaginez que je garde la place pour le nouveau poupon aussi. elles vont commencer juste apres les fetes. cet été jai du travailler pour 3 enfants parce que personne ne voulait de places temporaires. la je suis a 5 amis payants et me reste encore une place de dispo jusqu aux fetes. sauf que moi la gentille je fais pas payer la maman en question. jpeux tu vous dire que ca va etre la premiere et la derniere fois que je fais ca. on apprend de nos erreurs!! la prochaine fois se sera place réservée = place payée sinon tu perds simplement ta place.

moi jte dis que si elle veut vraiment la place fait la payer. sauf que bon le poupon est ptit encore et moi je le prendrais meme pas a temps partiel. normalement je les commence vers 10 mois au minimum. cest donc un couteau a deux tranchant de lui dire non je peux pas le prendre maintenant mais paye moi si tu veux la place. cest embetant. peut etre la faire signer juste apres les fetes comme ca en novembre vous allez pouvoir faire la demande de versements anticipés et elle va les avoir a partir du 15 janvier.

et comme dit mamalou moi aussi jenverrais pas mon enfant dans une garderie pour le fun. jaimerais mieux payer dans le vide et de profiter de mon bébé a la maison. mais cest moin choix personnel cest pas tout le monde qui veulent faire ca.

Thalye 27/10/2011 08:44

C'est vraiment toi qui décide. On ne peut pas vraiment se permettre de perdre une place payante pendant des mois...

Thalye

Coccinel 27/10/2011 08:54

moi aussi c'est place réservée = place payée, au tarif normal.

car si tu lui reserve la place sans payer, et qu'en mai elle décide de ne pas prendre la place, tu auras perdu tout ce salaire pour rien.

pourquoi perdre du salaire, ou tu peux peut etre prendre quelqu'un en attendant, et prendre cet enfant au mois de mai.


personnellement je ne reserve pas de place, quand j'ai une place qui se libère, le parent prend la place quand elle est disponible et paie le tarif complet.

alexia 27/10/2011 09:02

moi je fais attemtion à ce genre de demande....par le passé..j'ai eu de mauvaises expériences...moi je ne réserve plus de place a moins de plein paeiment...

mamanlou 27/10/2011 12:33

oui jai eu la visite hier et il veulent paiemen temps plein et la faire comemncer partiel en avril alors why not:)

lola7 27/10/2011 12:42

Il y a beaucoup de filles sur ce forum qui se sont fait jouer le tour de garder une place et qu'à la dernière minute les parents ne prennent plus la place.

C'est vraiment fâcheux de perdre de l'argent pour les autres. Aujourd'hui les gens n'ont pas l'honneur de leur parole. Ils se fichent complètement des autres.

mamanlou 27/10/2011 12:45

exacte donc moi paiement egale place reserver


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone