Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Nombre d'evaluation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54696)

Ilinca 08/10/2014 12:45

Nombre d'evaluation
 
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir pourquoi si nous avons choisis de ne pas afficher les commentaires des parent, il ya quand meme le nombre de commentaire afiché sur notre fiche!!

Exp (1) EVALUATION

S.V.P si possible enlever ce nombre
j'ai recu un commentaire injuste et plein de monssonges d'un parent dont j'ai resilié le contrat a cause qu'il ne ma pas payer mes vacances pour le mois d'aout.
le pire c'est que je n'ai recu aucun appelle pour combler mes places depuis ca.
J'ai des enfants a nourir et je compte beaucoup sur votre site.
je ne sais pas comment passer le message a l'administration du site..
Merci au gent qui peuvent m'aider

Les petites bulles 08/10/2014 12:52

par soucis de transparence... Il est souvent préférable de répondre au commentaire plutôt que de le cacher. Les parents sont capables de faire la différence entre une vengeance personnelle ou de vrais accusations. Les autres parents ne pourraient pas en faire des bons?

Véro7 08/10/2014 13:18

Les évaluations peuvent aider les parents à ce faire une idée du milieu. Honnêtement je saute automatiquement une fiche où les commentaires sont cachés MAIS je prends le temps de lire celles qui en ont et qui les affichent

Ilinca 08/10/2014 13:22

Merci pour ta reponse Marie-Eve
je ne crois pas que Les parents sont capables de faire la différence entre une vengeance personnelle ou de vrais accusations.
Autant que parent je ne choisirai pas une fiche avec une mauvaise evaluation+repense .
pour le parent :une mauvaise evaluation=probleme ??? meme avec reponse.
les parents ne se casse pas la tete pour savoir qui est fautif et qui est victime, il passe a la fiche suivante.

Azana 08/10/2014 13:32

Je croise les doigts pour ne jamais avoir ce genre de commentaires diffamatoires... J'y répondrais, mais je crois qu'un mauvais commentaire, même mensonger, peut porter atteinte à notre réputation.

Ilinca 08/10/2014 13:40

S.V.P mon souhait c'est d'enlever le misterieux (1) de ma fiche..

Bravo a la maman qui ne m'a pas payé mais vacances et qui m'a evalué de cette facon, pourtant dans son commentaire elle a confirmé que tout allez bien pendant les dix mois .mais quand ces le temps de payer les vacances ca ne va pas du tout..:confused:

Micali 08/10/2014 14:32

Je ne trouve pas que ce soit un commentaire si négatif que ça si le parent ne fait que se plaindre qu'il lui aurait fallu payer tes vacances... Tu aurais du le laisser et répondre que ça té desole vraiment d'avoir perdu un enfant auquel tu t'étais attaché ces 10 derniers mois.

jalapeno 08/10/2014 16:09

Exactement pourquoi l'avoir caché si elle dit que tout allait bien pendant 10 mois,
Moi quand je vois que les RSG cachent les commentaires je trouve pas ça net et en tant que parent je passerais au suivant, mais si elle prenait le temps de répondre et que j'avais les 2 versions, je prendrais le temps de lire et me faire mon opinion.

Azana 09/10/2014 12:26

Bien oui, si le commentaire est positif dans l'ensemble, pourquoi l'enlever? Il y a plusieurs parents qui ne veulent pas payer un service qu'ils ne reçoivent pas. Faire payer les vacances ou non, c'est à la discrétion de la RSG. Certains parents n'y ont aucune objection, d'autres ne veulent pas payer.

Charlie Angel 09/10/2014 13:03

Vous pouvez joindre admin en mp ici


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone