Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant malade? Je sais pas quoi faire... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18844)

loganou 24/08/2010 12:46

Enfant malade? Je sais pas quoi faire...
 
une maman marrive avec : ma fille a eu une diharée hier...elle ne tolere pas le blé dinde...jme dis ok ca se peut mon gars fait la meme chose....
mais la encore de la diharée aujourdhui et les fesses au vif....
le mal est deja fait si ya virus elle est venue hier et aujourdhui...

quece que je fais avec ca? lui demande de la garder demain?

mimi1980 24/08/2010 12:48

Est-ce moi ou le virus de la gastro recommance son apparition après quelques semaines de répit........... :confused: !!!!!!

J'ai déjà entendu que si c'étais le blé d'inde, il avait des morceaux dedans...assé dégeu mais bon !!!

loganou 24/08/2010 12:48

tu ferais quoi ma belle mimi?

Viky 24/08/2010 12:50

Moi je ne prendrais pas de chance, les infirmières au CLSC m'ont donné un document qui dit que si l'enfant a la diharée (Au moins 3 selles liquides) et qu'il est aux couches, il doit rester à la maison.

Vanousse 24/08/2010 12:50

Si la diarrhée déborde de la couche (ou si c'est asser pour déborder d'une couche..) ou encore avec du mucus ou du sang = exclusion.

mercedes 24/08/2010 12:50

retourne a la maison diarhée peu importe blé dinde, dents fuck off sauve toi lol !

mimi1980 24/08/2010 12:58

Citation:

Envoyé par loganou (Message 187792)
tu ferais quoi ma belle mimi?

Moi c'est ben platte mais depuis que j'ai eu ma leçon en acceptant les excuses concernant les diarrhées, je me suis ramassée désydratée presque besoin de me rendre à l'hôpital donc j'niaise plus avec le "CACA" :no:

Moi j'y vais avec mon bon sens, tsé on en a vu du caca mou pis du caca de gastro et moi asteur DIARRHÉE en eau = bye bye pour 48 heures mais caca mou peut effectivement être l'alimentation (ex le lait) mais en eau ....non aucune tolérance maintenant !

loganou 24/08/2010 13:08

je lui ai envoy un courriel..la petite part a 4:00 donc ok
je lui ai demand de la garder a la maison demain si elle en fait dautre ce soir...c ok?

mimi1980 24/08/2010 13:09

Citation:

Envoyé par Viky (Message 187795)
Moi je ne prendrais pas de chance, les infirmières au CLSC m'ont donné un document qui dit que si l'enfant a la diharée (Au moins 3 selles liquides) et qu'il est aux couches, il doit rester à la maison.

Sa serait bien si tu as un scanner de le partager avec nous :yes: moi entouka j'aimerais bien l'afficher dans ma garderie !

mimi1980 24/08/2010 13:10

Citation:

Envoyé par loganou (Message 187815)
je lui ai envoy un courriel..la petite part a 4:00 donc ok
je lui ai demand de la garder a la maison demain si elle en fait dautre ce soir...c ok?

:yes: oui c'est parfait mais ce qui est platte là dedans....c'est que le virus est déjà chez-toi :(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone