Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ça vous coûte combien l'épicerie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2128)

Titi 10/11/2008 08:41

Ça vous coûte combien l'épicerie?
 
Bonjour,
Petite question; combien ça vous coute votre épicerie de garderie?
Ça semble si différent d'une personne à une autre.
Je n'ai pas encore ouvert mais je me demande, pour le dîner et les 2 collations, on doit compter combien par enfant par jour?
Merci car ça m'aidera pour mon budget.

Alyjackocéangel 10/11/2008 08:46

moi je fais 1 épicerie, je mets tout sur la même...le comptable s'arrange avec le reste!hihihihi

isabelle2909 13/11/2008 12:59

Citation:

Envoyé par Titi (Message 13826)
Bonjour,
Petite question; combien ça vous coute votre épicerie de garderie?
Ça semble si différent d'une personne à une autre.
Je n'ai pas encore ouvert mais je me demande, pour le dîner et les 2 collations, on doit compter combien par enfant par jour?
Merci car ça m'aidera pour mon budget.

ca donne environ 2.50$ pour le diner-.50$ lait-1.50$ pour les collations qui donne un total de 4.50$par enfants par jours moi cest comme ca que je le calcul le reste cest la famille.

galopine 13/11/2008 13:09

je fais une épicerie seulement pour la garderie et ça me coute entre 100$ et 120$ par semaine.

Miniksine 13/11/2008 13:44

Avant, je faisait une épicerie pour la garderie et ça me coûtait 125 pour 4 petits. Maintenant, je suis «écoeurée» de me promener avec deux paniers !!!:laugh: Non, tout de même, mais c'était achalant d'arriver à la caisse et de faire deux reçus. Maintenant, je charge comme notre consoeur 4.50 $ par jour, par enfant. C'est plus simple.... Mais mausus que ça coûte cher !!!!!:eek:

isabelle2909 13/11/2008 13:49

Citation:

Envoyé par Miniksine (Message 14148)
Avant, je faisait une épicerie pour la garderie et ça me coûtait 125 pour 4 petits. Maintenant, je suis «écoeurée» de me promener avec deux paniers !!!:laugh: Non, tout de même, mais c'était achalant d'arriver à la caisse et de faire deux reçus. Maintenant, je charge comme notre consoeur 4.50 $ par jour, par enfant. C'est plus simple.... Mais mausus que ça coûte cher !!!!!:eek:

tres chere si tu veut que les petits mangent bien$$$$$$mon comptable ma dit de garder mes menu au cas ou le gourv ce mais le nez ladedans:o

Chez Clodie 13/11/2008 14:00

c'Est drole car moi, une consoeur m'a dit de mettre 7$ par jour par enfant et c'Est ce que j'ai dit à mon comptable l'an passé. Je fais aussi 1 épicerie et je garde les factures mais cela me coûte 175-200$ en tout. Nous somme aussi 2 adultes et 2 enfants de plus.

Ma consoeur met 7$ par jour par enfant et ça a toujours passé depuis 3 ans!!!

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:02

nous on nous a dit entre 2.50 et 3.$ par enfant par jour

mais moi je donne ça au comptable

Miniksine 13/11/2008 16:11

WOW !
Si on a droit de mettre 7 $, comptez sur moi que je le ferai !!:eek:
En plus des petits cocos de la garderie, nous sommes 2 adultes et 3 enfants, mais mon épicerie me coûte plus de 400 $ par SEMAINES !!!!!!!
C'est ça qui arrive quand tu achète des produits santé... scuse mais si je ne le donne pas à mes enfants trésors chéris, c'est pas mieux pour les enfants des autres... Ils ont entre 0 et 5 ans une seule fois dans leur vie et ce n'est pas moi qui va les nourir de cochonneries !
Je connais qqn qui donnait du jus d'orange pur à ses ptits et les enfants qu'elle gardais avait droit qu'à du Tang !:furious:

Chez Clodie 13/11/2008 17:36

Non, je te donne la meme chose à tout le monde...sinon les autres ne se sentiront pas bien ici...Ils vont voir le favoritisme et ce n'est pas une bonne valeur à développer dans ce domaine.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone