Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Garde de l'enfant et du siège d'auto (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42315)

floralie 23/10/2012 08:34

Garde de l'enfant et du siège d'auto
 
J'ai une petite question à vous poser

j'me pose la question à savoir si c'est moi qui est haïssable quand je dis à des parents que va falloir qu'ils songent à se procurer un deuxième siège d'auto car je ne veux plus entreposer un siège d'auto à la journée longue

Je m'explique:

ces parents là sont séparés depuis le début de l'été et les enfants se promènent d'une maison à l'autre et les sièges d'autos bin les parents ont décidés qu'il y avait pas de problème ils les laisseraient ici quand c'est l'autre parent qui récupère l'enfant le soir.

Je connais pas leur entente de garde car ça diffère d'une semaine à l'autre et au fond ça me regarde pas non plus, mais là chu tannée de m'encombrer avec un siège d'auto dans mon entrée ou de devoir y trouver une place dans la maison pour qu'aucun enfant s'enfarge dessus et ça sera encore pire dans pas long car la petite soeur commencera ici aussi sous peu donc je me ramasserai avec deux sièges d'autos dans le chemin à journée longue????

Coudonc suis-je trop exigeante??? vous autres vous feriez quoi avec ça??

Tu vois ce matin le père a dompé le siège d'auto dehors juste à côté de la porte d'entrée sans même me le dire donc je suppose que c'est la mère qui vient chercher le petit ce soir. l'autre jour bin le siège d'auto était tout mouillé parce que je m'étais rendue compte trop tard que le père l'avait mis dehors....J'me sentais mal mais au fond ça devrait pas être mon problème....moi c'est l'enfant que je garde pas le siège d'auto.

J'aimerais bien ça connaître vos avis la-dessus et gênez-vous pas pour me dire vraiment ce que vous pensez!

amélie23 23/10/2012 08:40

Son pas capable de s'acheter un autre siège.Au pire usagée s'il n'ont pas les moyens. Nous c'est garde partagé avec les enfants de mon conjoint et on a des sièges et elle a les siens. Pas a toi d'entreposer les siège d'autos!!!

floralie 23/10/2012 08:43

c en plein ce qu eje leur ai dis de se trouver des sièges d'autos pour l'autre conjoint car c pas vrai que je vais passer l'hiver avec des sièges d'autos dans la maison.

Ce soir je vais reparler à la mère et je vais voir d'ici à la semaine prochaine ce qu'ils vont faire mais j,en ai un peu mon voyage surtout qu'en plus je cour à tout bout de champ après mon argent.....mettons que je suis moins patiente!

lilibelle 24/10/2012 08:13

s`ils seraient en installation ils ne pourraient pas faire cela entreposer!! donne-leur une date sinon ....

CocotteMinute 24/10/2012 08:52

Siège usagée !! C'est la solution s'il n’ont pas les moyens d'en acheter un autre !!

Sinon tu peux leur faire mettre dans ton cabanon ? Moi Ça m'est arrivée de garder des siège d'auto mais je les mets au cabanon.

Tu n'as qu'a aller leur faire porter a chaque fois, c'est pas a toi de faire ça !!!

floralie 24/10/2012 09:03

J'y ai pensé ça l'histoire du cabanon mais j'me connais m'a me sentir obligé très bientôt de tout déneiger jusqu'au fond de la cour le matin avant l'ouverture du service de garde pour qu'ils puissent se rendre au cabanon sans avoir plein de neige dans leurs bottines.....C pas vrai que je vais faire ça.....pis en plus messemble que les parents ont pas d'affaire à voir les choses qu'on a dans le cabanon.....le cabanon ici c'est presque la grandeur d'un garage.

CocotteMinute 24/10/2012 09:05

OH ! Non , tu déneige pas, c'EST PAS TON PROBLÈME !!! lollll Plus ca sera compliquer pour lui, il risquera de se tanner !!!Lollllllllllllllllllllllll

Charlie Angel 24/10/2012 18:16

Citation:

Envoyé par lilibelle (Message 394613)
s`ils seraient en installation ils ne pourraient pas faire cela entreposer!! donne-leur une date sinon ....

on a une garde de robe dans mon milieu pour cet usage ( entre autre)

Mais je demanderais qu'ils fassent l'acquisition d'un 2 e siège pour la raison évidente de manque de place dans ton milieu

Alessa 24/10/2012 19:19

Je pense qu'il serait mieux pour toi que les parents se procurent un 2e siège d'auto. Ils devraient être en mesure de comprendre que tu n'as pas la place pour ça et que c'est quelque chose qui te dérange dans la situation actuelle.

Ce n'est pas à toi de "payer" pour leur séparation. Tu es là pour t'occuper de leurs petits trésors et de les couvrir d'amour afin que tout se passe bien au moins à la garderie pour eux dans cette dure épreuve.

floralie 24/10/2012 19:44

merci les filles pour vos réponses


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone